Chainmine - Minage Bitcoin 1 TH/s offerts
-
-
Pas pour moi, je préfère Summit Mining …!
-
Pour l’instant ils payent, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça devrait durer au moins 3-4 semaines, c’est à dire qu’il y a la temps de faire x2.
-
-
@waza Haha merci beaucoup j’espère aussi j’ai investi une centaine d’euros dessus
-
@Farmer2point0 a dit dans Chainmine - Minage Bitcoin 1 TH/s offerts :
Pour l’instant ils payent, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça devrait durer au moins 3-4 semaines, c’est à dire qu’il y a la temps de faire x2.
Donc tu as conscience que c’est un ponzi de merde et tu encourages… pfff belle mentalité
-
@El-Bibi-10 Oui car même les Ponzi, pris à temps, c’est à dire à l’ouverture et lorsque le projet est sérieux, permettent souvent de faire des beaux bénéfices. Il ne faut juste pas investir trop tard …
-
car même les Ponzi, pris à temps, c’est à dire à l’ouverture et lorsque le projet est sérieux,
-
@Farmer2point0 ponzi et sérieux, mec tu es fort… Pour info un ponzi est illégal en France. aberrant… Ponzi = merde.
-
@El-Bibi-10 Serieux pour un ponzi … Parce qu’il y en a des moins sérieux ou tu auras même pas un payement … là tu peux faire du bénéfice
-
Parce qu’il y en a des moins sérieux ou tu auras même pas un payement … là tu peux faire du bénéfice
C’est exactement ce que te diras toute personne voulant te faire entrer dans un ponzi. Un ponzi ça reste de la merde pour entuber les gens.
-
On va arrêter ce topic.
Il y a surement une chose que tu oublies @Farmer2point0 , c’est que le but des projets n’est pas d’être le seul à se faire de l’argent,qui plus est sur le dos des autres… Cette manière de réfléchir est terrible aux vues des nombreuses victimes de ce genre de projets.