Blabla Mining
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
@Alxa oui et non enfaîte c est l eth le plus connue qui est créé à cause du hack pour faire retour arrière dans un sens c est lui le non sens mais bon avis subjectif.
c’est totalement ca… ethereum classic c’est le tout 1er ethereum…
-
@DieuOrabaiS
en effet les cartes baissent…
Il y a des petites cartes qui commencent a miner a pertesj’ai mis 0,3$ le kw/h
si ca chute encore (avec un hashrate ether qui continue de monté !!!) va y’avoir des suées chez des mineurs !! -
@El-Bibi-10 Heuu, j’ai bloqué l’algo sur eth donc je fais de l’eth, même si c’est nh qui le touche et me donne du btc… Après il y a pas mal de choix, aave, matic, ftm, c’est mes préférés. Mais il y en a beaucoup d’autres.
@R-A-T-bits Vous parlez des prix des cartes ou de la renta? Côté renta, oui, c’est divisé par deux comparé au plus haut. Le prix des cartes, il me semble encore monter…
Les 5700 xt donnent 5300 satoshis par jour au lieu des plus de 12000 quand btc était au max et le réseau eth encombré du coup avec la hype…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
en effet les cartes baissent…
tu es sur, il me semble avoir lut un article sur la 3050 qui viens de sortir et des prix qui montait… ^^’
Après c’est sur que si la crypto en général continue de baisser peut etre que les prix des GPU vont un peu baisser.
La tu montres une 1050 ce n’est pas non plus un gpu recherché.
La 1070ti par contre se comporte pas mal sur le flux. -
je crois que le prix des cartes et la rentabilité sont lié … si le minage rapporterai encore beaucoup, il y aurai beaucoup de demande;… quand même les cartes de milieu de gamme vont miner a perte il y aura beaucoup moins de demande de cartes (donc + de stock au final)
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
tu es sur,
pour la 2060 qui m’interessai oui sur … les autres jai pas regarder en vrai
-
@R-A-T-bits bof 1050 ça ne sert déja pas a grand chose… Après ta logique est bonne, mais y’a aussi des gens qui vont se dire si ça baisse un poil vite c’est le moment d’acheter pour quand la crypto va remonter et du coup ton prix se stabilise mais ne baisse pas vraiment
-
Ça baisse pas vraiment les prix chez les grossistes, les revendeurs ont un peu baissé de leurs marge, et les stock sont un peu plus présent par contre.
Tout dépend ce que va faire E TH la… . Faudrait que ça répète un bon coup vers le haut, et le stock passe a zzero direct xD
-
C’est pour ce genre de jour que j’aime miner de l’ETH, j’ose pas regarder le cout d’un transfert, mais mon gain journalier m’indique un très gros *8 aujourd’hui
-
Quelqu’un s’est lancé sur le nouveau dual mining Eth + Ton Coin avec la nouvelle version de lolminer ?
Il parait que ça dépote ! des gains de +25 / +35 % supp !
ça parait beaucoup !et pour combien de temps ?
Par contre, une conso electrique un peu supérieur (donc ça chauffe un peu plus).
Je n’ai perso pas encore essayé. -
@YvesJack je ne connais même pas ton Ton Coin… ^^
Il y’a des gens qui sont sur le réseau Helium, qui ont potassé un peu le sujet du hotspot?
-
Pour le réseau Hélium, je n’ai pas encore regardé cela de très près.
Ce que je sais :Le réseau s’étoffe de + en + .
Pour que ta boxe fonctionne bien il faut:
- qu’il y ait d’autres box à proximité pour quelle puisse échanger avec
- qu’il n’y ait pas trop de box à proximité, sinon ça divise les opportunités de communication entre les box et donc les gains
- que ta box / ou ton antenne soit bien placée pour bien capter le réseau
pour un aperçu, tu peux regarder cette map ; tu pourras ainsi voir si tu es tout seul dans ta zone ou pas, et voir les gains des box déjà installées.
-
@YvesJack merci. J ai déjà dépassé ces étapes je suis plutôt sur le côté réflexion pour externalisé antennes. ^^
-
“externaliser les antennes” : c’est à dire mettre des antennes en dehors de ton domicile ou installer des box ailleurs (dans plusieurs autres endroits géographiques) ?
-
-
@YvesJack soit sortir le hotspot dehors soit juste l antenne. Se pose dans les deux cas différentes questions. Type d antennes. Risque de foudre. Passage des câbles. Etc. Bref pas mal de réflexion à avoir ^^’
-
et n’oublie pas: pas besoin d’une antenne ultra puissante
c’est bien de pouvoir capté ton réseau a 1KM …mais les appareils classic comme les téléphone ne peuvent pas communiqué a 1 km de distance car leurs antennes n’ont pas cette porté !!!j’avais pris une antenne de bateau et un boitier pour augmenter le signal (500€ le tout) … j’étais content, j’avais mon wifi dans tout le centre … ouai ok mais mon telephone ne pouvais pas s’y connecter car lui ne pouvais pas emmettre aussi loin j’étais degouté (emmission/reception)
peut-etre 2 antennes: une longue distance pour les connections entre box et la création du reseau, et une plus courte pour la difusion du hotspot
-
Je sais qu’il existe des kits pour mettre une antenne extérieur accroché à une fenêtre avec des ventouses et utiliser un câble plat : https://www.mcgillmicrowave.com/product/low-loss-flat-coaxial-cable/
Pour ce qui est de la foudre : je te conseille d’utiliser une antenne en fibre de verre sur une la plage de fréquences de 868 MHz (histoire de limiter les parasites provenant d’autres appareils).
Toujours pour éviter la foudre : il ne faut pas que ton point le plus haut ne soit ton antenne sinon ce sera un vrai para-tonnerre !! tout grillera et même toi ou ta maison !
Enfin j’ai vu qu’il existait des connecteurs intermédiaires parafoudre : franchement, je n’y crois pas du tout !Le dégagement devant (pas trop de mur, d’immeuble etc…) me semble tout aussi important que la hauteur.
-
yep, vous aboutissez la ou j’en suit niveau reflexion, demain je devrais récuperer une petite antenne pour l’extérieur, le cable plat a été très difficile à trouver sur amazone en livraison rapide ^^. En tout cas à l’intérieur la renta est pas si mal.
Rat bits mon antenne intérieur peu déjà faire de la distance, mais a condition d’avoir une bonne vu, l’implantation est extrêmement importante.
-
https://www.tomshardware.fr/nouveaux-risers-biostar-104-cartes-graphiques-sur-une-carte-mere/
un article de 2017 mais qui m’a fait halluciné …
-