Blabla Mining
-
@Happycrypto France et belgique, majorité de nucléaire, heureusement. Et malheureusement, je crois qu’on en est plus là mais plutôt a celui qui aura le plus les moyens de se préparer a ce qui nous attends… L’avenir de l’humanité sera sous terre ou ne sera pas…
-
avec un local insonorisé en effet un asic ca peu se faire du coup …
-
@Happycrypto rebranche ça vite biloute! ça me fend
la piochele coeur de voir ça… -
Un truc à te faire ban de blabla mining 🤭
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
@Happycrypto France et belgique, majorité de nucléaire, heureusement. Et malheureusement, je crois qu’on en est plus là mais plutôt a celui qui aura le plus les moyens de se préparer a ce qui nous attends… L’avenir de l’humanité sera sous terre ou ne sera pas…
Faut faire le choix de son fournisseur si vous voulez pas du nucléaire !
Perso je suis chez “Ilek” le kwh est a 16.07ct, contre 16.05ct ttc chez Edf. (ca me fait 7e de plus en conso)
L’abonnement fait 10 balle de plus par contre. (120balles/an donc)
Au final sur l’année ca fait pas tant que ca en surcout pour 1,5Gh/s sur ETHFaut miner Vert !
-
@Alxa a dit dans Blabla Mining :
Faut faire le choix de son fournisseur si vous voulez pas du nucléaire !
Perso je suis chez “IlekAh bon et Liek c’est quoi solaire? charbon? Gaz?
C’est mieux que le nucléaire? (no comment)
Quelle multinationale ?
Tu sais à qui tu files ton blé?
Des multinationales de l’energie propre mdr on aura tout vu vraiment !
-
@Alxa Ah mais mais moi je veux justement du nuke, en complément des panneaux solaires, c’est le moins polluant…
-
@Alxa Greenwashing…
-
Tu m’etonnes et en plus les mecs ils ce vendent et ce rachètent des tonnes de co² sur les bourses tout ça transitant par les paradis fiscaux pour ce garder le gâteau , pendant ce temps la le peuple crève et la planète brule et ils nous disent est les gens en fait c’est de votre faute !!
Pendant qu’ils brulent des tonnes de c0² carbones pour jouer les VIp en jets et palaces qui finiront par crever comme tout le monde !
Et avec le prix de l’energie qui fait juste que commencé à exploser j’espère que vous payez pas cher …sinon bon courage…
Si toute la tune détournés par nos amis amis les happy fews, 200 familles qui détiennent 50 % des richesses de la planete voulaient bien en lacher un peu avant qu’il soit trop tard …
Y en a du grisby pour nourrir les gens et sauvés la planète si on cherche bien …
-
Eolien, chaque kwh consommé est décompté du parck éolien a coté de toulouse, je sais plus le nom, je préfére ca au nucléaire, c’est une petite boite, et pas une multinationale. (bien noté d’aprés Greenpeace).
Si vous voulez des projets engager et savoir ou va l’argent, il y a Enercoop, c’est une coopérative engagé qui soutiens les petits projet d’energie renouvelable.Dans l’absolu 1kwh reste 1kwh, ca fait tourner les machines pareil c’est clair.
Aprés, justement pour 120 balles, si je peux éviter de les filer auw multinationale gavé de fric…
C’est des convictions perso de toutes façon, personne est obligé d’adhérer xD. C’était juste pour dire que des alternatives au nucléaire/charbon ca existe. -
-
@Herc a dit dans Blabla Mining :
#SauvesTonOurs
C’est pas le hashtag au Canada pour la fête d’ @Akumetsu971 ?
-
Si Greenpeace le dit…
#SauvesTonOurs
xD tu m’as tué ! je vais aller adopter un ours oui !
-
@Alxa a dit dans Blabla Mining :
Si Greenpeace le dit…
#SauvesTonOurs
xD tu m’as tué ! je vais aller adopter un ours oui !
Si tu es prêt à adopter un ours nous avons peut être un modèle canadien… mais en ce moment, il doit hiberner !
🤫
-
ours nous avons peut être un modèle canadien… mais en
je me méfie de celui la !
il attend des grosses mèche rouge depuis trop longtemps et il va crier “j’avais raison !!!” -
Sinon en vrais vous minez quoi ?
-
@Alxa
je me méfie de celui la !
il attend des grosses mèche rouge depuis trop longtemps et il va crier “j’avais raison !!!”Sinon moi je mine du café, 3 fois par jour !
Allez je laisse les vrais répondre !
-
@Alxa Du btc avec des cartes graphiques^^
-
moi ether
-
Moi un mixte d’ether/btc + flux.