Blabla Mining
-
Et la conso doit exploser et casser la renta. Autant miner autre chose avec des GPU 4go…
Alors pour le raptoreum les mecs, ça donne quoi? -
@El-Bibi-10 Ca tourne doucement et très stablement^^ J’ai que deux cpu dessus mais 555 rtm a 4 centimes maintenant, il a aussi souffert du crash… A tout casser ça devrait faire 60 a 80 euro par mois mais je croise les doigts pour que le mois prochain il fasse aussi un bond.
-
Je me disais aussi; c’était trop beau !!! lol
-
J’y suis depuis le 14 Novembre … ça a perdu de sa superbe …
Depuis que j’ai commencé le minage le RTM à perdu environ 30% de valeur , auquel tu dois rajouter 30% de minage en moins quotidien causé par l’augmentation de la difficulté !
Pour le moment, on reste malgré tout, presque 3 fois plus rentable que sur du Monéro.
Je croise les doigts pour que le coin soit aussi utile pour autre chose que le mining, histoire qu’il reprenne de la valeur et de l’intérêt.
Un listing sur quelques exchanges de renom serait aussi très bien, car pour le moment, j’ai vraiment une confiance très limité sur les exchanges l’ayant déjà listé. -
@YvesJack Au début je faisais 28 a chaque paiement, maintenant c’est 26, j’ai commencé en même temps que toi, tu dois avoir un problème…
-
@YvesJack a dit dans Blabla Mining :
J’y suis depuis le 14 Novembre … ça a perdu de sa superbe …
Depuis que j’ai commencé le minage le RTM à perdu environ 30% de valeur , auquel tu dois rajouter 30% de minage en moins quotidien causé par l’augmentation de la difficulté !
Pour le moment, on reste malgré tout, presque 3 fois plus rentable que sur du Monéro.
Je croise les doigts pour que le coin soit aussi utile pour autre chose que le mining, histoire qu’il reprenne de la valeur et de l’intérêt.
Un listing sur quelques exchanges de renom serait aussi très bien, car pour le moment, j’ai vraiment une confiance très limité sur les exchanges l’ayant déjà listé.De toutes façons, ça mange pas de pain, c’est du plus.
Plus qu’à espérer une petite hausse sinon je couperai.
Ca semble trop beau.
-
@waza C’est clair que tant qu’a faire! Puis ca n’a rien couté a mettre en route^^ Je vois aussi ça comme un ticket de loterie, ca paiera ou au pire, c’est une expérience de plus et toute expérience est bonne a prendre^^
-
Effectivement bizarre.
Ben écoute pourtant tout roule !
Mon hashrate est pourtant très constant.
Enfin c’est toujours du plus.
Oui c’est effectivement une expérience de plus, c’est toujours sympa et moins monotone.
Pour diversifier un peu j’ai essayé de profiter du Maiarexchange… mais je suis vraiment pas rentré au bon moment et malgré les APY de fou, je suis en négatif !!! Lol … comme tu le dis … on expérimente… on teste… et on apprend -
@YvesJack Je suis sur flockpool et toi?
-
Oui aussi
J’ai commencé sur flexplool avec une première adresse de Wallet que j’ai abandonné pour une autre -
@YvesJack Ah, bin oui, c’est bizarre… Peut-être un petit nettoyage de mémoire, cache etc en redémarrant les machines?
-
Oui j’ai essayé mais ça ne change rien.
https://postimg.cc/HcX5XBtS
graphique flexpool -
Ca a baissé plus chez toi…
-
Ca va repartir sur ta 2ème adresse, fluxpool est en ppnls.
Pas de souci à terme.
Bon minage.
-
je pose ca la comme ca …
https://www.youtube.com/watch?v=J38GhUPGpKE&t=132s
https://www.youtube.com/watch?v=kQ6cycss5ds
ouaip pourquoi pas !!!
context: un pote me demande sur FB si y’a du watercooling pour les gpu pour son rig… je me suis perdu sur YT … c’est des fou le sujet est simpa !!!
-
j’arrete là mais serieux c’est juste enorme en vrai
je vois ca… et moi qui comparre la 580 de y’a 2 ans …super y’a des 6600xt qui font jolies aussi
ouaip y’a mineur pro et mineur pro quand même -
Une fois trempé la dedans, tu dois être sur d’exploiter le matos jusqu’à la mort car sinon c’est invendable… A moins que ce soit pour quelqu’un qui le refroidira de la même façon… Difficile à nettoyer, et si ensuite refroidi par air, les poussières vont coller partout et causer des court circuits…
-
C’est vrai que c’est bluffant ce trempage de GPU !
J’ai vu également sur YT 2 ou 3 fois , comme quoi le nouveau miner XMRig pourrait faire du RTM avec un meilleur Hashrate et moins de consommation…
Vrai ou faux ???
Je vais essayer de tenter ça, aujourd’hui . -
-
attention c’est pas de l’eau je crois !!! c’est un liquide spé … ben si jai tout compris
ben y’a du refroidissement a eau et l’autre c’est un liquide electro-je sais pas quoi (dsl jai pas retenu) … je dit ca comme ca j’espère que ca passera (j’imagine qu’avant de plongé ta machine dans la flotte tu as vérifié )C’est vrai que c’est bluffant ce trempage de GPU !
a mais totalement … j’avais vu des fermes ou les cables électrique passaient dans l’eau pour les refroidir… mais des GPU (et meme les asic !!! )