Blabla Mining
-
@Greg-WhatsTheFunk
Voilà ce que j’ai -
@Greg-WhatsTheFunk
merci, je vais voir ça.Désolé, je suis incompétent sur HiveOS
-
@YvesJack Yes tkt c’est pour El Bibi
-
@El-Bibi-10 C’est good je viens de réussir
Il ne manquera plus que faire fonctionner cette 8ème cartes et je serais pas mal lol -
@DieuOrabaiS dis moi, tu as overclock le CPU dans le BIOS pour RTM ?
Car je trouve que ça bouge pas mal, j’ai des montées et descentes de Hrates.
Je veux bien un petit coup de pouce -
@Greg-WhatsTheFunk cool si ça marche. Pour les monté descente du hasrate came fait pareil ce n est pas stable. Après je m en cogne un peu c était surtout pour tester et me faire la main sur hive os que j ai mit depuis peu. J ai fait tourner un proc qui doit avoir 10 ans mdr.
-
@El-Bibi-10 ok
je viens de faire un petit réglage en plus “tune-full”: true et j’ai changé le fork de cpu miner, on va voir ce que ça va donner -
@El-Bibi-10 Bon apparemment sur cpu miner il faut utiliser le fork rplan et pas le gr autrement cela ne fonctionne pas sur HiveOs
-
@Greg-WhatsTheFunk Non, je ne joue pas avec mon cpu, j’utilise ma machine en même temps… Il faut que ça reste aussi stable que maintenant. Le hashrate qui varie c’est normal, pour le rtm, c’est une tournante d’algo différents… C’est pour qu’il reste unminable via des asics.
-
@DieuOrabaiS Ah ok je comprends
-
@Greg-WhatsTheFunk a dit dans Blabla Mining :
@El-Bibi-10 Bon apparemment sur cpu miner il faut utiliser le fork rplan et pas le gr autrement cela ne fonctionne pas sur HiveOs
je confirme ! j’ai eu le même souci !
-
@Alxa Bon par contre j’ai énormément de reject… je suis à 70% de ratio… il doit encore y avoir un truc
-
Petit sondage au passage : vous faite quoi de vos RTM ?
- Vous les holdez - car vous croyez au projet sous-jacent; ( s’il y en a véritablement un ! )
- Vous les Holdez - car vous pensez que sa valeur grimper ?
- Vous les échangez direct
-
@YvesJack Je les holde au cas ou ca monterait…
-
Déverrouillage lhr à entre 70 et 80% avec nicehash quickminer!
https://www.nicehash.com/blog/post/quickminer-0-5-3-0-rc-with-lhr-unlock
-
Merci pour l’info.
Je vais essayer ça de ce pas.
Je tourne déjà avec NBminer LHR sur Nicehash (ça marche bien).
Je vais pouvoir comparer -
@YvesJack Je ne peux rien comparer, a part des gt 730 à gt 1030 en 2 go j’ai pas de nvidia…
-
Bon, 1er test sans optimisation particulière:
Sur une 3060 LHR je suis passé de 32,67 MH/s à 33,84 MH/s (plutôt stable); c’est à dire + 3,5 % -
@YvesJack C’est pas mal, sur le nombre c’est intéressant!
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Mining :
@Raniva si tu es prêt à mettre 1400e dans une 3080. Je te recommande de viser drop de 3090 fe pour 1550e.
Heu , tu as une adresse ?!
Je cherche , je cherche mais je trouve pas grand chose, de la 3080 10Go LHR entre 1300/1500 selon le modele, mais la 3090…c’est aussi son prix 3000€
Si tu as une adresse en particulier, je surveille sur Drop reference