Blabla Mining
-
ben sauf si ca a changé: n’importe qui peut posté sur git …(je ne sais pas si y’a une modération pour limité les risques… genre, au bout de X signalements ton programme saute ? )
peut-etre ouvrir les nouveau wallet sur machine virtuelle … tu as juste besoin d’une adresse de réception… tu peux la copier/coller et l’utilisé…puis quand le projet est + safe tu l’install en dur sur ton pc si tu veux
-
Pendant ce temps là, chez les panda:
-
bon je vais exploser les 6600xt a coup de mateau !!!
est-ce que certains d’entre vous ont ce modèle de carte?
6600xt sapphire ?meme quand les cartes arrive enfin a partir au bout d’un certains temps elles arrêtent de miné (bon la ca faisais des mois. Mais ca y’est c’est reparti pour un tour… impossible de faire partir les 5 en même temps ca arrete de miné et des fois ca déco le rig carrément …
j’ai mis le 4G, gen2 (et même gen 3 et gen auto) … etc … j’ai pratiquement fait toutes les config possible dans le bios et ca déconne encore … je vais y allez a coup de marteau là c’est sur, elle arrêteront de marché qu’à moitié !!!
donc avant de décider de les mettre en carton … est-ce que l’un de vous a eu ce souci avec ce modèle svp?
-
@R-A-T-bits Salut! Les sapphire sont de très bonnes cartes, elles tournent par 8 sans problème sur des cm style h110 btc. Sur la cm b450 gaming, bizarement, il n’y a que 5 cg qui peuvent tourner, pas 6, pas 7, pas 8, 5… Je crois qu’il faudrait que je fasse une maj du bios pour régler ce problème… Ou peut-être désactiver le réseau et le son pour libérer des lignes? Je ne suis pas sur…
-
salut
Je ne sais plus quoi en faire… pour te dire, on n’ose plus faire les mise a jour hiveOS quand y’en as car on se dit que si on reboot ca va déconné …
j’ai essayer tout les réglages bios conseillé (j’ai commencer a toucher a des trucs que je ne connaissais pas aussi) … les bios sont a jour… j’ai tester hiveOS sur USB mais sur HDD aussi …
ca déconne sur la B-360 f-pro … ca déconne sur la BTC B-250 et sur la carte mère en photo (j’ai zapé le modèle donc photo!!!)
j’ai aucuns souci avec les rx-580 ni avec les nvidia 2060 ou la 3060 …
par contre faire tourné les 5 cartes 6600 en même temps c’est exceptionnel ici et quand ca part on n’y touche plus … on avais réussi a les faire repartir y’a quelques jours en après le netoyage… j’ai changé le rig de place, ca repart pas … tout est bien branché j’ai refais tout de A a Z … je pige pas
ps: j’ai chercher sur des forum en anglais, j’ai été voir des chaines youtube américaines etc … je trouve pas la réponse (le pire: red panda mining prends des rx-6600xt sapphire et une b-360 f-pro … il en fais tourné 12 d’un coup … j’ai utilisé la même version de bios, meme GPU, meme carte mère, meme RAM: ca déconne
-
bon j’abandonne pour l’instant, je vais allez dormir un peu et j’aurai ma revanche … je ne vais pas me laisser faire par une vulgaire calculatrice quand même!! sa mère le transitor, son père le boulier !!!
-
@R-A-T-bits C’est aussi à cause de tout les petits tracas que j’ai arreté mon Rig à un moment également ( en plus de la fin du minage Eth), ca peu devenir pesant .
-
Tu as enlevé les Oc ? (Tu as ts mis a 0) juste pour voir si ça tiens ?
-
oui les OC sont reset (d’ailleurs étonnament la dernère fois qu’il a tourné (3 mois, un record!!!) il est parti avec les OC… et là, avec ou nony’a pas moyen (j’ai changer le mineur aussi, pareil, sous phoenix, lolminer ou nbminer: rien) …
pareil: desfois il est partis avec le reset bios, et desfois non … je ne le comprend pas: y’a aucune logique !!! il y a forcement un truc quelque part qui génère cette incohérance et le stabilisera, mais quoi? pff je sèche
-
allez j’y retourne
-
@R-A-T-bits cerifie tes câbles d alim. Notamment ceux de riser. Tes câbles sont de la même marques que ton alimentation? Ton alimentation est elle suffisamment costaud pour alimenter touts tes gpu? Une alimentation juste peut avoir du mal à lancer tous les gpu au départ à cause d un pic de puissance demandé au démarrage. Si tu es pil poil à la limite des fois ça peut passer et des fois non…
-
ce sont des alim “no name” 2.000watts … je suis loin en dessous du seuil … mais j’ai vu que l’un des 4-pin (j’ai oublier le nom de ces connection… les 4 pin avec les sata … ) quand je l’utilisai le rig ne fais que reboot … du coup je ne l’utilise plus mais en effet ca soulève des questions: est-ce que le reste de l’alim est correct?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
ce sont des alim “no name” 2.000watts
Aucun respect pour les CG , c’est moche ca
-
bon… on va jouer avec les alim alors (… j’ai mon fer a souder… je connais U=R.I … ouai nan !!! mauvaise idée!!!)
ben si je les aimes bien mes cartes … j’ai peut-etre sous estimés les soucis que ca pouvais causer par contre …
j’ai commencer a penser aux alim serveurs que depuis la dernière carte mère alimenté par 6pin (la BTC-37) vu que du coup tout s’alimente avec les même connexion là oui … plus besoin de sata etc…ma 1ere alim n’a j’amais eu de souci … et pourtant elle en as vue … elle, qui alimentai la 1ere carte mère que j’ai grillé+cpu …
je vais tester les alims … je vais commencer par la solide qui tiens les choc (oui clairement il peut y avoir de très bonnes no_name qui tiennes la route !!!) et je vais tester chaque alim de chaque alim !!! …
punaise … vous avez cru que j’ai bcp de temps libre ou quoi? …
bon! ce sera mieux que d’allez scrollé des site daubé remarque !!! d’ailleurs: je vends un e-book “le minage facile” … nan? zut
-
bon okay c’est peut-etre l’alim
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
punaise … vous avez cru que j’ai bcp de temps libre ou quoi? …
bon! ce sera mieux que d’allez scrollé des site daubé remarque !!!Pense à ta liberté financière
mais oui chéri tes CG avec une bonne alim, oui il doit y avoir de bonne no-name , mais il faut les trouver
-
@R-A-T-bits ça peut être un câble qui vient d une alimentation d une autre marque du coup pas compatible.
-
je crois voir d’ou ca viens … j’ai eu pour la 2eme fois un souci étrange … la 1ere fois c’etais quand j’avais modifier mon étagère pour faire une “étagère armoire rig” pour les 10cartes
le rig s’allumais et s’étteingnais très vite au demarage … j’avais tout debrancher et rebrancher … c’etais reparti… là ca me l’a refais … et j’ai vu le souci (j’ai compris après coup donc j’ai pas fait gaffe a la sortie) mais c’est surement a cause d’une des connextion 4 broches (pour alimenter les PCIe de la carte mère) …
donc l’alim est de coté … mais j’ai le rig avec les 3 nvidia éteinds je vais devoir utiliser cette alim j’avoue: j’ai peur l’avantage c’est que c’est tout en 6-pin (carte mère et GPU) … mais maintenant que j’ai identifier le souci … (je crois !!!) … ben j’ai plus confiance en cette alim !!! -
@R-A-T-bits Ouhai gaffe au incendie quand meme
-
voilà… j’ai reboot et ca redeconne et cette fois c’est avec de bonnes alim grrr