Blabla Mining
-
@DieuOrabaiS
C est clair a part pour les personnes qui bosse chez edf et enedis… -
@DieuOrabaiS
C est clair a part pour les personnes qui bosse chez edf et enedis… -
en ce moment, avec ce hashrate actuel, pour avoir 1 Egro, il me faut en jours:
22,55808707421611
23 jours
conclusion: j’éspère que l’ergo va valoir quelues centaines d’euro au prochain bullrun
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Mining :
je vais miner du token non listé
tu les trouve comment ces coins là stp?
-
@R-A-T-bits je l’espère aussi, il y’a quelques temps, je pouvais en trouver en minant en solo, la c’est mort ^^
-
bon écoute… je vais taper quelques recherches dans la semaine et y’a plus qu’à
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Mining :
je vais miner du token non listé
tu les trouve comment ces coins là stp?
https://miningpoolstats.stream/ par exemple
-
merciii
-
Bon voilà, j’ai trouvé un truc qui semble assez adapté a mon matos, sur eth, les rx 6800 xt faisaient 150wh et là sur radiant, je peux les faire tomber a 100wh.
Ca ne vaudra peut-être jamais rien mais je vais en faire un peu, sait-on jamais…
-
tout mes rigs sont étends…
c’est la 1ere fois en je ne sais combien de mois/années, que toutes les fenetres sont fermées !!!
vivement que je remette le minage !!! -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Mining :
tout mes rigs sont étends…
c’est la 1ere fois en je ne sais combien de mois/années, que toutes les fenetres sont fermées !!!
vivement que je remette le minage !!! -
non pas rip: je reste persuadé que miné sera rentable un jour… ce jour là rendra le minage actuel rentable automatiquement !!!
par contre periode d’incertitude: quel coin? Ergo? ETC? … du new-coin non listé? …
on verra bien -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
Bon voilà, j’ai trouvé un truc qui semble assez adapté a mon matos, sur eth, les rx 6800 xt faisaient 150wh et là sur radiant, je peux les faire tomber a 100wh.
Ca ne vaudra peut-être jamais rien mais je vais en faire un peu, sait-on jamais…
il semble qu’il va être listé aujourd’hui sur txbit.io . Pas mal c’est un layer 1 mais trop tard pour le minage à mon avis. Il faut être dans les premiers pour faire un jackpot :face_savouring_delicious_food:
-
@R-A-T-bits Je profite de cette période pour miner des nouveaux coins qui ne sont pas encore accessibles à l’achat. C’est de la roulette russe tu me diras, oui mais au moins je tente ma chance, comme tous les gagnants de l’euromillions :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
perso les rig sont juste éteinds pour un nettoyage complet (ca faisais longtemps… j’ai tout démonté !! je vais étaler ca sur 2 jrs voir 3 mais pour les faires a fond comme neuf … et je reprends … surement comme avant je vais voir (je veux voir les nouveautés AMD pour Flux (si c’est “wahoo super” ou si c’est "ha tout ca pour ca? " lol) bref on va voir …
-
@R-A-T-bits comment ça il faut 2 ou 3 jours pour nettoyer quelques machines ???
-
c’est pas tant pour les nettoyer que pour les remonter que ca va prendre du temps …
j’ai vraiment envie de faire tourné les 10 AMD ensembles sur une même carte mère je tiens a pouvoir me servir des 10 GPU en même temps !!!) et là, ca va être drole !!! -
Méfiance à ceux qui souhaitent miner des nouveaux token, surtout quand on doit installer un logiciel pour avoir le wallet. On voit parfois un joli “key logger” dans le logiciel.
Un petit exemple : https://twitter.com/XyzPool/status/1557931085186699266?t=3hW5w7vRSQGK8T4MUv9pIQ&s=19
A+
-
@ehpotsirk C’est pas sensé être sur quand ca vient de github?
-
@DieuOrabaiS je dirai que non. Ton projet est vérolé ils balancent leur truc pourrave sur gît…