Blabla Mining
-
@R-A-T-bits C’est pas moi, j’ai tout coupé…
-
on as eu la revalorisation ce mois-ci … 900$ et facture mensuelle bien réhausser
a parir de ce mois-ci, au moment de payé la facture, on va regarder l’estimation de la revalorisation, et on mettra la difference de coté … mois après mois …
pour l’ergo, vu l’augmentation du prix, j’ai miner aussi bien qu’avec ether au final (je suis même décu de ne pas avoir fais 100% ergo au debut !!!
(j’espère que tu pourra reprendre vite de ton coté … ben je pense que le minage restera rentable … Il faut supporter le cout de production …
mais bon: je suis sur une multi-prise, tu avais changer le diamètre des cables électrique …“nous n’avons pas les même valeures”
-
@R-A-T-bits Mouis, je pourrais payer ce que ça coute de nuit, a peu près 60 euro par mois… Mais pas chez nicehash, faut que je tâte de l’ergo alors…
Parce que là, c’est minable de chez minable…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Mining :
faut que je tâte de l’ergo alors…
après attention: avec tout ce qu’il se passe avec l’ether, les migration de mineurs etc… ca dois jouer dans le cours de la crypto … c’est surtout parce que l’ergo a doublé son prix et que je minnais 4 fois plus !! c’est mon retour sur 3 mois en periode trouble c’est pas dit que ca continue voir meme que ca puisse s’essoufflé
-
-
ETHPOW a récupéré un paquet de mineurs quand même, je me demande si c est pas des fermes d’asic etash qui essaient de nous faire avaler la pilule pour être rejoint et s’en mettre encore plein les poches contrairement aux petits mineurs GPU.
Fuck EthPOW
-
Aïe Aîe … Je me suis mis un Ergo dans le pied ce matin … en me levant et en regardant ma renta ergo qui a fondu au soleil ( ou plutôt à la lune ) !
-
et lui aussi il s’est y mis … grrrrr … j’en faisai 100+/mois … comment je continue mon projet de staking sur 1 an moi maintenant …@Vitalik_Buterin: si un jour je te croise, cours!!! mais cours vite enfoi**
-
Ouai pas facile de choisir le bon coin à miner.
-
Quand on regarde avec whattomine ca devient chaud pour le minage
-
Je change de stratégie, au lieu de miner à perte des tokens que j’ai déjà bien miné, je vais miner du token non listé pendant cette période de vache maigre pour les mineurs.
-
Yes miner différentes petite crypto ça peut être sympa pour le prochain Bull run. Vous mettez quoi comme paramètre sous hive os pour ergo en rtx3080?
-
Qu’est ce que tu mines maintenant ?
J’ai arrêté le FLUX, ça pompe de trop à mon goût …!
Mes mineurs sont tous à l’arrêt actuellement.
Et Summit me rapporte 11 roros par mois, juste un paquet de clopes
-
@waza pour info ils ont optimisé certains gpu cette semaine ou la semaine dernière le flux. Après je n ai pas regardé ce que ça donnait précisément.
-
-
@waza je n’ai pas encore fait un choix
-
@R-A-T-bits c est ouf l augmentation brutale. On la prend en pleine face…
-
ha ben quand je vois comment la récompense a été divisé, je me dit que ces des centaines de millions de GPU comme les miens qui sont venus d’un coups (alors bon, c’est a relativisé, j’ai pas les + performante, mais c’est enorme … je ne pensais pas que ca allais etre a ce point là
-
Ouais, c’est du facial pur …!
-
Et ca continue de baisser, 4 euro par jour pour 100 kw… A minimum 0.5 euro le kwh de nuit, ca n’est pas tenable… J’ose même pas vraiment chercher le prix en heure pleine pour la belgique…