La star du football américain Tom Brady a offert un bitcoin (BTC) à un fan
-
-
Un geste plutôt intelligent de la part du joueur, à mon avis.
-
Sérieux, quel pauvre, combien il lui en reste? Ca doit être l’équivalent pour n’importe lequel d’entre nous de donner 1 cent a un clochard…
-
Le sport est un phénomène social de plus en plus répandu. L’humanité n’est plus aussi douée pour faire du sport, mais il reste à regarder la télévision, et les compétitions sportives sont l’émission préférée. Pourquoi? Parce que le sport a des règles simples, faciles à comprendre et ajoute une combinaison spéciale au divertissement. meilleur pronostic ligue 1 Plus l’émission sportive est regardée, plus l’argent tournera autour d’elle. Parce que le sport est devenu un méga business. Ici, bien sûr, je dois également mentionner le fait que le football reste vraiment le sport le plus regardé, discuté et aimé au monde et c’est pourquoi les paris dans ce sport en valent la peine. Je vous dis avec certitude d’après votre propre expérience que cela vaut la peine d’essayer, vous ne le regretterez pas.
-
@DieuOrabaiS a dit dans La star du football américain Tom Brady a offert un bitcoin (BTC) à un fan :
Sérieux, quel pauvre, combien il lui en reste? Ca doit être l’équivalent pour n’importe lequel d’entre nous de donner 1 cent a un clochard…
Mais est-ce que tu as donné 1 centime à un clochard dernièrement?
-
@Alex-F Non, je leur donnais à manger mais après ils se faisaient tabasser dans le métro… J’ai filé 2000 euro a mon frère alcolo pour le sortir de la merde…