ICO AVOTEO
-
L’ico AVOTEO démarre aujourd’hui. Rejoignez-nous sur le Telegram francophone afin d’avoir accès au livre blanc traduit en français:
AVOTEO FR
AVOTEO FR est le telegram officiel de la communauté francophone AVOTEO.
https://t.me/AVOTEO_FRANCEAVOTEO n’est pas un simple token que vous collectionnez comme la plupart des tokens en espérant des bénéfices sur une hypothétique inflation. AVOTEO vous permet d’être actif en votant pour le lancement de projets qui vous paraissent intéressant et ceux directement sur la plateforme AVOTEO. Les votes sont totalement gratuit! Il vous suffit juste de HOLD des AVO et vous pourrez participer à tous les votes. Mais pourquoi voter? Cela permettra le financement des projets ayant récolter le plus de votes par la plateforme AVOTEO et en contre partie AVOTEO aura des participations sur les projets lancés. Qu’est ce que cela vous rapporte? Des revenues passifs associés à la participation de AVOTEO sur les projets lancés par la plateforme proportionnellement au nombre de tokens en votre possession.
Mais ce n’est pas tout! Vous avez une idée géniale et vous ne savez pas comment développer cette idée, AVOTEO proposera sur sa plate-forme une zone de recrutement de talents avec des compétences spécifiques afin de construire votre équipe et réaliser votre projet. Vous pourrez même suivre différents processus de développement proposés par AVOTEO afin de construire votre projet sur des bases solides.
Rejoignez-nous maintenant tant que le prix du token est bas et n’oubliez pas d’inviter autour de vous pour profitez du programme de parrainage pour vous et vos filleuls!L’aventure AVOTEO ne fait que commencer!
-
@AVOTEO-FR Salut,
Une sorte de launchpad !?
Sur quels réseaux ? -
@Herc la plateforme AVOTEO est en cours de création et les votes seront réalisés directement sur la plateforme pour les détenteurs de jetons AVO.
La blockchain sera la BSC.Venez sur le Telegram pour avoir toutes les informations relatives au projet AVOTEO. La vente privé a démarré aujourd’hui.
-
@AVOTEO-FR
C’est toi sur le TG qui “anime” ?Tu serais pas un “scientifique” de la bsc ?
Quand j’ai pas le nom de mes contacts…en général… -
@Herc la plateforme AVOTEO est en cours de création et les votes seront réalisés directement sur la plateforme pour les détenteurs de jetons AVO.
La blockchain sera la BSC.Venez sur le Telegram pour avoir toutes les informations relatives au projet AVOTEO. La vente privé a démarré aujourd’hui.
-
@Herc oui c’est moi qui anime le telegram AVOTEO mais ce n’est pas l’officiel.
L’officiel est en anglais qui regroupe plus de 2000 membres. Le projet n’est pas trop connu zn France et j’ai créé le Telegram francophone pour présenter le projet. -