Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Arnaques, Scams et Vigilance
  3. Help Compte Kraken piraté

Help Compte Kraken piraté

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Arnaques, Scams et Vigilance
3 Messages 2 Publieurs 120 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    TOM2021
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour
    Mon compte Kraken a été piraté, j’avais 0,25 BTC dessus soit un peu plus de 10 000 euros. Un transfert a eu lieu vidant mettant mon compte à 0, transfert dont je ne suis évidemment pas l’auteur. Je n’ai reçu aucun email de la part de Kraken pour m’informer d’un transfert, me demandant confirmation alors que depuis mon inscription sur KRAKEN il y a Près d’un an, j’ai le système 2FA, système censé sécuriser le login mais aussi les transferts. Evidemment Kraken dit que ce n’est pas de sa faute, qu ils ne peuvent rien faire les transferts de BTC étant considérés comme “irréversibles”. Ils ne veulent même plus trop discuter avec moi me disant qu’il faut que j’aille porter plainte et que alors ils accepteront de discuter ave la police !
    une experience similaire? Un conseil ? une façon de s’en sortir ? Merci de votre aide

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    Bonjour
    Tu avais activé toute les sécurités sur ton compte ?
    2FA pour les transfert, mail de confirmation, white list ?
    Activation de la clé maitre ?
    Dans tout les cas , il faut forcement un dépot de plainte.

    Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

    T 1 réponse Dernière réponse
    0
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    TOM2021
    a répondu à Raniva le dernière édition par
    #3

    @Raniva
    Merci bcp pour ton message
    oui j’avais bien la 2FA pour les transferts mais visiblement le pirate a réussi a déjoué cette sécurité…
    j’irai bien entendu porter plainte
    je ne sais pas si j’ai une chance de récupérer cet argent, si cela vaut la peine de se battre ou si il faut se résigner et baisser les bras. Je suis prêt à prendre un avocat en cybercriminalité si il le faut et tant pis si j’y laisse un peu d’argent si eux ils savent obtenir le remboursement
    A t on des exemples de victimes qui ont été remboursées et si oui comment avec vous fait ?

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes