Help Compte Kraken piraté
-
Bonjour
Mon compte Kraken a été piraté, j’avais 0,25 BTC dessus soit un peu plus de 10 000 euros. Un transfert a eu lieu vidant mettant mon compte à 0, transfert dont je ne suis évidemment pas l’auteur. Je n’ai reçu aucun email de la part de Kraken pour m’informer d’un transfert, me demandant confirmation alors que depuis mon inscription sur KRAKEN il y a Près d’un an, j’ai le système 2FA, système censé sécuriser le login mais aussi les transferts. Evidemment Kraken dit que ce n’est pas de sa faute, qu ils ne peuvent rien faire les transferts de BTC étant considérés comme “irréversibles”. Ils ne veulent même plus trop discuter avec moi me disant qu’il faut que j’aille porter plainte et que alors ils accepteront de discuter ave la police !
une experience similaire? Un conseil ? une façon de s’en sortir ? Merci de votre aide -
Bonjour
Tu avais activé toute les sécurités sur ton compte ?
2FA pour les transfert, mail de confirmation, white list ?
Activation de la clé maitre ?
Dans tout les cas , il faut forcement un dépot de plainte. -
@Raniva
Merci bcp pour ton message
oui j’avais bien la 2FA pour les transferts mais visiblement le pirate a réussi a déjoué cette sécurité…
j’irai bien entendu porter plainte
je ne sais pas si j’ai une chance de récupérer cet argent, si cela vaut la peine de se battre ou si il faut se résigner et baisser les bras. Je suis prêt à prendre un avocat en cybercriminalité si il le faut et tant pis si j’y laisse un peu d’argent si eux ils savent obtenir le remboursement
A t on des exemples de victimes qui ont été remboursées et si oui comment avec vous fait ?