Tesla envisage d'accepter à nouveau le Bitcoin (BTC) comme moyen de paiement
-
-
Tesla mettait en avant des préoccupations écologiques. Le constructeur de voitures électriques se disait préoccupé par l’impact environnemental du minage de Bitcoin.
Un vol complet de la fusée Falcon 9, de la compagnie SpaceX, par exemple jusqu’à la station spatiale internationale, « émettra 1150 tonnes de CO2, l’équivalent de 638 ans d’émission d’une voiture moyenne parcourant 15 000 km par an »
Il se gave de fric et ose dire qu’il se préoccupait de la planète au moment ou des aides allaient être versé…
J’aime pourtant son coté entrepreneur mais je le trouve assez puant à certains moment. (Tweet sur Btc /Doge et shiba entre autre) -
@Raniva a dit dans Tesla envisage d'accepter à nouveau le Bitcoin (BTC) comme moyen de paiement :
(Tweet sur Btc /Doge et shiba entre autre)
Il est plutôt contre le Shiba.
Par contre, s’il accepte le Doge, ça risque de foutre bordel, celui-ci va monter puis péter en plein vol car il ne repose sur rien, et le blame retombera sur les cryptos en général.
Mais s’il n’accepte pas le Doge, la communauté Doge ne comprendra pas après tous les tweets qu’il a fait… -
@Alex-F Comment on peu etre contre Shiba et pour le Doge
C’est presque les même merdes… -
“Tesla envisage d’accepter à nouveau le Bitcoin (BTC) comme moyen de paiement”
comprendre:
“Tesla envisage de faire des gros profits en jouant sur le cours du Bitcoin (BTC)”
:face_with_raised_eyebrow:
(sûrement un peu comme la Chine qui réfléchit ) autoriser à nouveau l’activité des crypto-monnaies très récemment: https://actualidad.rt.com/actualidad/408231-china-lanzar-consulta-publica-mineria-criptomoneda)
-
-
@Raniva a dit dans Tesla envisage d'accepter à nouveau le Bitcoin (BTC) comme moyen de paiement :
Tesla mettait en avant des préoccupations écologiques. Le constructeur de voitures électriques se disait préoccupé par l’impact environnemental du minage de Bitcoin.
Un vol complet de la fusée Falcon 9, de la compagnie SpaceX, par exemple jusqu’à la station spatiale internationale, « émettra 1150 tonnes de CO2, l’équivalent de 638 ans d’émission d’une voiture moyenne parcourant 15 000 km par an »
Il se gave de fric et ose dire qu’il se préoccupait de la planète au moment ou des aides allaient être versé…
J’aime pourtant son coté entrepreneur mais je le trouve assez puant à certains moment. (Tweet sur Btc /Doge et shiba entre autre)De ce que j’avais lut en gros tesla ne fait pas de bénéfices sur ventes de voitures. Comme le constructeur ne vend que de l’lectrique pas diesel ou essence la marque a beaucoup de crédit carbone. Elle revend ça aux autres marques qui ne venent pas assez d’eletrique ou bien trop de véhicule polluant. => conclusions le bénéfice de l’entreprise pour le moment est juste sur ces crédits.Donc il est obligé d’avoir ce discours sur l’environnement. Et quand il a refusé le bitcoin y’avait des discussion sur des primes écolo. C’est résumé assez grossier de ce que j’avais trouvé.
-
Oui @El-Bibi-10 , je parlais bien de cette prime, il est obligé oui et non, assez gros pour savoir que sa parole résonne
Niveau écolo , les prochaines Tesla devrait être deux gros coques qui s’emboitent, au lieu de tout un tas de pièce métalliques à assembler ( et donc réparable facilement) .quand tu auras un pet sur le pare-choc faudra changer la moitié de la voiture … vachement écolo
Bientôt producteur également d’électricité avec une ferme de panneau solaire démesuré (qui a dit que ca allait miner à mort les Btc)
Je me fais pas de souci pour lui, et lui ne s’en fait pas pour son terrain de jeu… notre planète
Je pense qu’il s’imagine déjà pouvoir sauvegarder son cerveau dans un des futurs robots colonisateurs de Mars (quelques livres intéressants sur l’avancée de la cybernétique , Google et Elon ont pas mal investi dans ce genre de domaine) -
@Raniva obligé, oui et non disons qu’on l’aurait un peu poussé, ou que du moins ça faisait pression. Et que quand tu regardes ce qu’il se passe, tu dis normal, le mec fait ça il s’en fout de torpiller le BTC, il sait très bien qu’il pourra remonter et se faire des couilles en or grâce a ses tweet, si les gens étaient moins con…
Après je n’ai jamais dit que ces voitures étaient écolo, personnellement j’ai toujours eu du mal avec les crédits carbonne, et ce business de reventes de droits de polluer. -
mais bon , il continue à nous faire rêver…
Quand on voit la base Boca Chica Launch Site , respect…
Entre Amour et Haine