Arnaque icetradz.com

  • -

    Bonjour,
    Je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience. Je viens de perdre 72 000 € sur le compte www.icetradz.com.
    Je m’étais connectée sur Facebook rencontre, et au cours d’un échange je suis tombée sur quelqu’un qui me plaisait et me semblait honnête. Notre dialogue était orienté sur la découverte de l’un et de l’autre (son divorce, manque de confiance envers les femmes, envie de se reconstruire, etc…) et puis surtout, son métier. Là, il a commencé à me dire qu’il était analyste financier, qu’il gagnait très bien sa vie, et qu’il voulait que sa femme soit à l’aise financièrement en payant tout payer et en offrant à sa femme le luxe de se faire de l’argent à travers le placement en crypto-monnaie où il la conseillerait. Il envoie des photos de lui, des vidéos d’ordi et lieux avec des personnes devant des écrans avec des graphiques évolutifs, des voitures de luxe dans une salle… Pas d’appel, jamais, pas de visio, il est sous couvert d’un contrat de confidentialité du fait que lui et l’équipe composée de quqsi 30 analyste à la pointe travaille sur un gros fond de plusieurs millions chacun. L’idée était d’asseoir sa position pour donner de l’aplomb à son discours pour moi. Il me promettait de m’enseigner la crypto-monnaie, le marché, son fonctionnement, et de me guider à travers mes transactions.
    J’ai été tentée, car envie d’un avenir serein avec ma puce. Mais, ce fut un piège. 2000, 10000, 60000… J’ai versé des huh fonds petit à petit car il me faisait gagner des fonds tous les jours de 15% à 35 %. Et finalement, j’ai commencé à l’interroger sur la façon dont j’allais procéder pour faire le retrait. Et là, bizarrement, tous les membres de cette équipe arrêtaient leur mission, retiraient tous leurs comptes car leur travaille relevait finalement du monopole technologique, considéré comme un acte illégale, selon ses dires. Plusieurs analystes ne peuvent pas participer à un investissement dans l’industrie financière. De là il m’a demandé de retirer rapidement mes fonds, et j’qi découvert avec surprise que le site demandait de payer une taxe d’imposition aux usa s’elevant à 33% de mon résultat sans ca je n’aurai plus accès à mon compte. Le service client par qui je siis passée pour toutes mes démarches est aimable quand il s’agit de mettre de l’argent alors quand vous essayer de le faire comprendre que toutes vos économies sont dedans et que vous n’avez pas de quoi payer et que vous etes française et que vous payerez déjà des impôts, ils ont réponse à tout et s’agace vite de vos questions.
    Aujourd’hui, impossible d’obtenir des elemnts de pbase, mentions legales, sizge sociale, numéro de licence de la société avec son nom, adresse, numéro de téléphone, etc…
    J’ai essayé d’extraire les fonds en virant le tout sur clinbase, le compte créé initialement pour tout virer sur ice maus je ne peux pas… Il me manquerait le code the withdraw password pour faire le virement. Si quelqu’un peut m’aider…??? Je voudrai juste recumerer mes fonss de base. Merci d’avance.

    Herc 1 Reply
  • Admin -

    Il semblerait que ce site soit une arnaque, le nom de domaine n’a été déposé que le 15 septembre dernier :

    https://www.scamdoc.com/fr/view/673682

    39214d7e-f318-482d-88d1-68486c8852a3-image.png

    Les chances de récupérer vos fonds sont malheureusement infimes.

    Merci pour votre témoignage qui permettra peut-être à d’autres de ne pas se faire avoir à leur tour.

    Vous pouvez signaler l’arnaque à l’adresse suivante (si ce n’est pas déjà fait) : https://www.signal-arnaques.com/scam/add

  • -

    @Caros64
    Pour les fonds…c’est sûrement perdu !!
    Arnaque classique…🤷
    Une seule option, qui n’en est plus une : ALLER PORTER PLAINTE…

    Bon courage.
    🤟

Log in to reply