Rx 6600 xt
-
@Dstro a dit dans Rx 6600 xt :
et la capacité à faire autre chose que de l’eth au cas où
bonjour,
L’ether passe en proof of stake dans le début 2022 (normalement) … du coup si tu compte créé un rig en ce moment: fait comme si ether n’etais pas là et vois en fonction du reste en attendant l’ether sera toujours rentable et le jour du passage POW -> POS tu sera pret
ps: dsl j’ai pas ce genre de modèle (je suis sur du + ancien ca ne t’aiderai pas )
-
@Dstro bonjour toute les nvidia n ont pas des problèmes de chauffe. 61mh/s pour 135 c est faisable sans problèmes de chauffe. Seule les 3080 et 3090 sont délicate pour la chauffe.
-
Salut,
je viens de faire l’acquisition de 8 rx6600xt et justement je rencontre un souci
-
@Dstro Que ce soit nvidia ou amd, elles ont toutes leurs algo-friend donc pas de soucis de ce côté là, il y aura toujours quelque chose a miner^^ J’ai trouvé quelques listes de compatibilité d’algo avec les différentes marques de cg mais c’est chaud a trouver…
-
d’ailleurs j’ai decouvert ca sur whattomine (ouai apres 2ans il serai temps lol): le classement des cartes graphique et leurs crypto-friends !!!
-
Merci mon ami!
-
de rien si ca peu aidé
par contre je ne garantie pas la fiabilité du classement (bon, le site a l’air d’etre plutot fiable sur la partie calculateur donc y’a pas de raisons que sur cela il se plante mais bon…
je peu confirmé pour les rx-580: les chiffres correspondent a peu de choses pret (c’est toujours a l’instant T donc ca varie en route mais a peu de chose pret le site tombe juste)
-
@R-A-T-bits Oui, c’est un bon site. Mais même si on le connait depuis longtemps c’est toujours utile de fouiller un peu comme tu l’as prouvé
-
Merci pour les réponses,
S’il y a des dispos je vais en prendre pour tester, après tout je peux faire un petit rig avec et changer pour le suivant ! Et vu le prix plus faible je vais en prendre plusieurs et me familiariser avec tout ça !
-
@El-Bibi-10 a dit dans Rx 6600 xt :
@Dstro bonjour toute les nvidia n ont pas des problèmes de chauffe. 61mh/s pour 135 c est faisable sans problèmes de chauffe. Seule les 3080 et 3090 sont délicate pour la chauffe.
J’imagine que les gros mineurs n’utilisent pas les 2 reines si ça demande pas mal de main d’oeuvre pour limiter la chauffe et les stabiliser ?
Après réflexion ce sera 3070 ou 6900 je pense, les 6600 sont un peu faiblardes par rapport au prix d’achat
-
@Dstro bonjour. Pour les 3080 et 3090 pour gérer la chaleur il suffit de les re pads et le tour est joué.
As tu vraiment bien regarder les performances des Gpu? Une 3060ti fait autant et à moindre coût qu une 3070. Donc à moins d acheter un gpu qui n est pas destiné exclusivement au minage je ne voit pas l intérêt. -
@El-Bibi-10 non en effet, je n’ai pas regardé, ce n’est pas les 3060 qui se brident parfois quand il y en a plusieurs ?
Merci
-
@Dstro il y’a une distinction a faire entre 3060 et 3060 ti. Le bridage que tu parles c’est pour les 3060 ( avant les versions estampillées LHR.
Concernant le LHR tu peux aussi l’avoir sur les 3070 et ce bridage a partiellement sauté. Sinon 3060 TI en FE y’a pas de bridage. -
@El-Bibi-10 merci !