La Commission européenne veut interdire les wallets anonymes d’ici 2024
-
-
Bonne nouvelle! La réglementer c’est l’accepter.
-
De toute façon, ils ne pourront pas rendre les wallets anonyme.
Le bitcoin est mondiale donc sans mesures mondiales, ça ne peux pas marcher.
L’Europe a peur de perdre sa suprématie sur la monnaie, mais elle va la perdre dans tous les cas. Autant aller dans le sens de l’évolution plutôt que de trainer des quatre fers… -
"
De toute façon, ils ne pourront pas rendre les wallets anonyme"Mais il existe de vrais cryptos vraiment anonymes en dehors de btc…
️
-
@Herc a dit dans La Commission européenne veut interdire les wallets anonymes d’ici 2024 :
"
De toute façon, ils ne pourront pas rendre les wallets anonyme"En fait je voulais dire le contraire :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Ils ne pourront pas avoir les identités de tous ceux qui utilisent des wallets, surtout les hardware wallet… -
-
@antebzh a dit dans La Commission européenne veut interdire les wallets anonymes d’ici 2024 :
Bonne nouvelle! La réglementer c’est l’accepter.
Pas une si bonne nouvelle que ça, car oui ils acceptent les cryptos mais ils interdisent les wallet anonymes c’est à dire les wallets ZCash (ceux anonyme donc commençant par un T et le Monero car les wallets sont forcément anonyme sur cette crypto.
Autant la mesure peut se faire sur le ZCash sans interdire la crypto, autant sur le Monero ce n’est pas possible et revient donc à interdire cette crypto. Donc je suis contre.
-
Les wallets tel que MEW sont aussi anonymes il ne faut pas l’oublier, un paper wallet aussi, je pense que c’est de facon plus large
Pour le Xmr et le Zcash pas besoin d’une régulation, il y a tout un marché intéressé par ce genre d’altcoin
-
Et la france dans tout ça ? Ne voulais t’elle pas devenir une start up nation des ico ? Lol……