Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum
-
-
Quel lourdingue!
-
Je lui dirai à Elon …
On s’en fout comme si il avait le temps de tweeter, il paye au moins 25 types avec Ai pour s’en occuper et lui faire gagner de la tune sur la votalibilité ils pillent les pauvres en plus …
Manipulation de marché en masse …
-
@Happycrypto les voilà tes types avec AI.
-
Définition de Monsieur Elon Musk :
-
C’est possible a faire ça, de récup une vieille crypto pourrie et de modifier le code?
-
Oui tout est possible
ce qui donne parfois des forks comme Etc/Eth , Btc /Bch etc -
Avec tout l’argent qu’il a, j’en vient à me demande si ça serait pas une bonne idée de prendre du Doge…
-
@AlexF
Tu crains Brannigan. Suite à ton post je l’ai aussi envisagé pdt qq minutes. -
@AlexF
mine de rien quand il avais annoncé qu’il souhaitai faire monté le dogecoin a 1$ ont as tous rigolé et regarde la perf qu’a fais le dogecoin après … et pareil deja a l’époque j’avais dit comme toi "peut-etre que je devrai en prendre 10 balles juste au cas ou il réussirai "… de 0,0002 a 0,7 cts …
Mais je serais toi j’attendrai de voir si on pard en bear market (ca fera bcp bcp plus de coins pour le meme prix et qui sais, peut-etre qu’au prochain bullrun il réouvrira sa bouche)
il faut juste bien prendre en compte que tu joue sur la connerie humaine par contre et rien d’autre … les fondamentaux sont pourri (le truc c’est un "Troll"coin et c’est affiché des le debut) donc part du principe que ton argent est perdu c’est claire … quand tu prend ca il faut vraiment se dire "bon, j’ai perdu mon argent " et tu l’oublie dans un coin de ton wallet tu t’en occupe plus
-
@R-A-T-bits a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
mine de rien quand il avais annoncé qu’il souhaitai faire monté le dogecoin a 1$ ont as tous rigolé et regarde la perf qu’a fais le dogecoin après
Oui le Doge est monté a 0.6 il est a 0.2, imaginent le nombre de petits porteurs qui ont déjà perdus leurs chemises …
Il a du prendre quelque milliards le Elon sur le coup…
L’ Arsène Lupin des riches…
-
@R-A-T-bits a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
il faut juste bien prendre en compte que tu joue sur la connerie humaine par contre et rien d’autre …
Je suis bien d’accord et c’est pour ça que je me demande s’il ne faudrait pas miser sur la connerie humaine. En cette période, elle a bien plus de chance de réussite que l’intelligence humaine…
-
@waza a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
On dirait moi ou @Akumetsu971 , bon il en a une petite et pas de copains mais ça correspond bien quand même … . Faudrait qu’on demande des droits d’auteur… ou crée une crypto connard (CON) pour ceux qui ce la pètent !
Ps: @Vix-18 est hors catégorie sur le coup !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@AlexF
c’est bien pour ca que j’ai pris du babydogecoin …
certain dirons que c’est jouer au loto et c’est pas faux, mais niveau proba, entre les chances de gagner au loto ou la betise humaine sous controle d’influenceurs un peu troll … je sais ou me placé… c’est certain qu’un shitcoin va surperformé de fou la question c’est surtout lequel !!!
-
Qui écoutes encore ce farfelu…
-
@ehpotsirk a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
Il a quand même 58M d’abonnés…
-
@AlexF a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
@ehpotsirk a dit dans Selon Elon Musk, un Dogecoin mis à jour pourrait rivaliser avec Bitcoin et Ethereum :
Il a quand même 58M d’abonnés…
Mouais enfin peut etre 57.99 millions pour Tesla voitures, fusées et 0.01 million pour ses élucubrations sur le Doge ou les cryptos…
https://www.youtube.com/watch?v=taqh-zX0Z74
Prenez du Doge en spéculatif alors il va surement re up a 0.4 … Grace à Elon …
Dommage pour les débutants ils vont encore payer la note …