Binance suspend temporairement les dépôts par virement bancaire européen (SEPA)
-
-
De ce que je vois ce n’est toujours pas rétabli. L’unique alternative pour transférer de l’argent de son compte bancaire semble être de passer par Advcash, sinon il faut payer des frais exorbitants pour un payement par carte bancaire.
Je ne comprends pas comment cela fonctionne avec Advcash. Est-il nécessaire d’au préalable alimenter son compte Advcash ou est-ce possible de directement demander une transaction à partir de Binance ? -
@OPi Je ne connais pas, essaie anycoindirect, il enverra directement les crypto vers l’adresse de wallet que tu lui renseigneras
-
@DieuOrabaiS Quels vont être les frais ?
Je souhaite transférer des euros de mon compte bancaire vers Binance pour les transformer en USDT et les staker. -
@OPi Je ne sais pas te dire, il faut tester… Tu pourras acheter directement l’usdt et l’envoyer sur ton compte binance a partir de là. Les frais seront écris.
-
@OPi a dit dans Binance suspend temporairement les dépôts par virement bancaire européen (SEPA) :
L’unique alternative pour transférer de l’argent de son compte bancaire semble être de passer par Advcash
Non, fait un virement Sepa vers kraken (gratuit) et transfert tes cryptos sur Binance quasi zéro % de frais.
Compte 1 semaine pour ton premier virement Sepa vers Kraken, aprés entre 24 et 72 heures.
-
@DieuOrabaiS a dit dans Binance suspend temporairement les dépôts par virement bancaire européen (SEPA) :
Les frais seront écris.
Le problème c’est que à ce moment là ce sera trop tard. Je veux savoir ce que ça va me coûter avant de déplacer mes fonds. Sinon en gros je serai obliger d’accepter les conditions, qu’est-ce qu’elles soient.
-
@OPi Bah non, tu seras renseigné sur les frais avant de valider.
-
@DieuOrabaiS Ça se fait en deux étapes. Je ne peux pas savoir ce que coûtera la seconde avant d’avoir fait la première. Donc je ne peux pas savoir quel sera le coût global.