La Chine intensifie sa répression des cryptomonnaies et provoque une chute du cours du Bitcoin
-
-
Euh un peu en retard l 'info …
On est toujours dans le range 30 k 40 k !!
Ca fera plaisir a @Chamanix
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
@Chamanix René c’est mon 3 ieme prénom
-
Je pense que plus la chine en remet une couche, plus l’effet de ses annonces diminue…
-
@Chuck-LeLimier ce qu’il se passent en Chine est formidable
, btc sera plus décentralisé qu’il ne l’était, et plus btc sera décentralisé et moins la Chine aura d’effets sur btc à l’avenir.
Ils vendents leurs tosma pour pas grand chose, le temps que les nouveaux acquéreurs lance la machine et ça repartira. Ça colle dans les dates…
1 bon gros mois et demi le temps que les commandes arrive au 4 coins du monde et en septembre ça repart -
@Chuck-LeLimier a dit dans La Chine intensifie sa répression des cryptomonnaies et provoque une chute du cours du Bitcoin :
Je pense que plus la chine en remet une couche, plus l’effet de ses annonces diminue…
C’est comme avec Elon Musk, le cours varie de moins en moins en fonction de ses tweets.
-
Ca ne se voit pas encore sur les prix des cartes graphique d’occasion en tout cas, je zieute sur ebay après des 5700 xt depuis un moment mais c’est toujours 2 a 3 fois trop cher…