[ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale
-
vous semblez avoir des intérêts supplémentaires à faire des déclarations négatives sur notre projet.
vous êtes déjà en train de harceler.
tes impressions sont proches de la science-fi
-
Votre esprit est tourné vers la lune devant Musk, Branson et tous les milliardaires qui veulent aller dans l’espace.
Tu es clairement allé dans l’espace il y a longtemps.s’il vous plaît partagez avec nous, les moyens de vous lancer dans l’espace.
quelle était la vitesse moyenne de déplacement ?
-
@quarashinetwork
Hey calimero , tu vas poster tous les jours pour faire remonter ton post ? On est pas assez intelligent pour ta plate-forme visiblement. -
Le message est toujours en ligne sur la 1 ère page, concernant le “Nous ne sommes pas assez malins pour votre plateforme évidemment”
Je pense que c’est votre opinion sur vous-même, s’il vous plaît ne pluralisez pas et ne parlez pas pour les autres.
Si vous n’êtes pas intéressé, vous ne pouvez pas entrer ici.
A votre connaissance, nous avons beaucoup de Français inscrits sur Prévente et peut-être y a-t-il d’autres personnes intéressées, c’est pourquoi il y a ce forum.
Je pense que vous et happycrypto êtes plus intéressés par des projets qui ne vous donneront aucun détail, où vous recevez une page blanche et personne n’écrit rien, qu’un projet qui publie absolument tout ce que vous faites quotidiennement.
-
et attention !
Je ne pense pas que vous ayez vu autant d’ICO avec une application de pré-vente en direct, un audit, un rapport mensuel, une communauté décente, un livre blanc français, etc.
Vous cherchez probablement d’autres personnes qui prendront votre argent selon votre attitude
-
@quarashinetwork
Oui des projets ont en voit régulièrement, tu devrais aussi te décontracter et ne pas généraliserTu te braques pour deux gifs qui ne te plaisent pas , si tu es sur de ton projet , pourquoi t’en offenser ?!
Tu as regardé au moins le White paper du projet ??
c’est vide, 16 pages qui auraient pu tenir sur deux, un changement de typo en permanence , ca fait très amateur , aucune info technique.Quelle différence avec Telegram ?
-
@Raniva a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
@quarashinetwork
Oui des projets ont en voit régulièrement, tu devrais aussi te décontracter et ne pas généraliser
Tu te braques pour deux gifs qui ne te plaisent pas , si tu es sur de ton projet , pourquoi t’en offenser ?!
Tu as regardé au moins le White paper du projet ??
c’est vide, 16 pages qui auraient pu tenir sur deux, un changement de typo en permanence , ca fait très amateur , aucune info technique.
Quelle différence avec Telegram ?Bonjour Raniva !
2 pages = papier léger
-
@quarashinetwork Oui c’est le cas de leur white paper, tu as beau faire 16 pages, si tu rempli à peine la moitié d’une page, et c’est pas la quantité qui fait la qualité, la le whitepaper est vide et n’est pas qualitatif.
Sinon quelle différence avec Telegram ?!
Je viens de passer sur BCT, pas de comm ni plus d’info , le même copier coller d’article.
-
@quarashinetwork a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
et attention !
Je ne pense pas que vous ayez vu autant d’ICO avec une application de pré-vente en direct, un audit, un rapport mensuel, une communauté décente, un livre blanc français, etc.
Vous cherchez probablement d’autreCa fait 4 ans qu 'on en voit passer des ICO, résultat 100 % de scams après 1 mois mini y a des plaintes pour disparition de la team , problème de remboursement etc …
A vous de montrez patte blanche on s’en balancent nous on a rien à vendre si ce n’est de l’expérience pour pas ce faire arnaque …
Si t es pas content tu va post sur bitcointalk ou reddit et t’arrêtes de nous cassez les b…s !
Si t’es pas content c’est pareil monsieur anonyme …
-
@Happycrypto
à mes yeux, vous êtes tellement débutant, je suis sûr que vous ne savez même pas quoi rechercher dans un projet.Vous n’avez même pas eu le bon sens de vérifier exactement ce que nous faisions.
Je suis sûr à 100% que vous n’avez jamais acheté dans votre phase de pré-vente, car vous ne pouvez pas.
Je pense que vous devriez me remercier de vous avoir donné cette opportunité.
Je pense qu’il y a une grande différence entre nous, car nous livrons vraiment quelque chose et vous ne venez qu’avec des mots et des opinions sur vos événements.
nous venons avec une équipe vérifiée, avec une application lancée sur Playstore, avec une phase de pré-vente dans laquelle je le répète, vous devez me remercier de vous avoir donné la possibilité d’acheter, avec un audit de projet, avec des rapports mensuels lorsque vous rentrez vide- remis et avec ses mains dans ses poches.
-
@Raniva a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
@quarashinetwork Oui c’est le cas de leur white paper, tu as beau faire 16 pages, si tu rempli à peine la moitié d’une page, et c’est pas la quantité qui fait la qualité, la le whitepaper est vide et n’est pas qualitatif.
Sinon quelle différence avec Telegram ?!
Je viens de passer sur BCT, pas de comm ni plus d’info , le même copier coller d’article.raniva, il est clair que vous n’avez rien compris à ce livre blanc.
nous faisons une application mobile qui est en fait : un portefeuille crypto multiple +
échange + une application de chat + un launchpad + mode airdrople tout dans la même application
-
POSTE FERME!
-
@quarashinetwork a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
POSTE FERME!
t’es sûr à 100% ?? comme tes certitudes à notre sujet…
-
raniva, il est clair que vous n’avez rien compris à ce livre blanc.
Je signalais surtout qu’il n’y avait pas grande info dedans, qu’y a t’il à comprendre en plus.
Pour avoir le whitepaper en Français , il faut cliquer sur Français , si on cliques sur le mot whitepaper qui est devant Francais ,ca donne la version portugaise
Normalement le livre blanc doit nous permettre de comprendre la création du jeton , son utilité comment il va être partagé , quelle va être son rôle dans l éco système ( à part accéder au IDO je ne vois pas l’utilité )
Quand on voit un mélange de chiffre et de lettre pour donner un pourcentage et trois typo différentes sur trois lignes ca sent l’amateurisme quand même .
-
-
Coucou tout le monde !
J’ai voulu jeter un œil sur le white paper pour essayer de voir et de comprendre de quoi il s’agit (au passage, il y a une erreur sur le lien. Le mot whitepaper mène vers la version portugaise) mais franchement, pour moi qui suis hyper myope, c’est chaud à lire. Avec le lecteur de pdf qui est intégré à Brave, c’est écrit tout petit, dans une police qui donne l’impression d’être en gras H24 et 7 jours sur 7. La page 4 est vide, et sur la dernière page, la taille de la police change hyper souvent, franchement, ça ne fait pas très pro.
J’ai plusieurs projets en cours, ça va du blog sur la généalogie et l’histoire locale à un jeu en ligne, en passant par un projet de cms en financement participatif. Je ne suis pas un pro de la communication, mais franchement, quand on lance un projet de votre niveau, je trouve dommage de voir ce genre de détail.
Vous êtes arrivés ici pour faire la pub de votre appli/site, vous avez fait face à des gens qui vous ont critiqué. C’était le risque avec un forum. Au lieu de vous braquer, vous auriez dû trouver les mots pour argumenter. Normalement, c’est le genre de situation que l’on prévoit quand on prépare une campagne de communication, on se tient près à tout.
Bonne journée à tous
-
Comme toujours, je viens en dernier poser la dernière pierre de l’édifice : je n’avais pas encore vu ce topic.
Les couleurs flashys, les whitepapers si mal écrit et ne donnant aucune info importante montre déjà que c’est baclé. Et baclé veut dire pas de vie long terme. Même si il y a une motivation possible de leur côté, c’est leur travail qui va les enfoncer et ça n’ira jamais loin et longtemps.
Ensuite, une chose peut-être qui n’a rien à voir mais je regarde souvent les têtes des gens qui font partie du projet. C’est découpé bizarrement. On dirait le nouveau logiciel qui permet de créer des visages inexistant à partir d’une base de données de tête de gens et donc créer des têtes totalement fictives. C’est une impression déroutante et ça me choquerait pas que ce soit purement de l’IA.
D’aspect, le projet est comme une fête foraine ; Tu viens parce que ça clignote et c’est coloré mais tu ressors les poches et les mains vides.
-
Depuis le début on voit que ça sent la bouze à plein nez, évitez de mettre votre argent dans des projets sans réel intérêt, un chat sécurisé… ouai et ??? Ça change une vie ?