[ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale
-
@ehpotsirk a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
Ou t as vu que je disais que c est une arnaque ? Mais si tu veux mon avis, c est de la merde oui.
Là, ça va saigner!
-
@AlexF il n’y a même pas d’entreprise derrière, pas une info , pas un numéro de siret… rien… que du blabla…
-
@ehpotsirk a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
Mais si tu veux mon avis, c est de la merde oui.
Oui aller je retire une arnaque peut etre pas mais de la merde ça oui !
C’est mieux quand tu dis ça en plus… Y 'a moins d’angles d’attaque …
Jvais dire ça maintenant
C’est peut etre pas un scam
Mais c’est de la merde…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
L’entreprise est sur le site Web, regardez de plus près, ma conversation se terminera ici car il semble que vous soyez très frustré, et pour nous, ce n’est qu’une perte de temps.
Vous êtes une perte de temps, je vous ai vu et happyycrypto faire tous ces plans et j’ai probablement trop parlé avec vous.
-
@AlexF il n’y a même pas d’entreprise derrière, pas une info , pas un numéro de siret… rien… que du blabla…
En même temps, je pense que vous êtes très loin du monde de la crypto, je ne considère même pas que vous ayez un portefeuille supplémentaire avec des pièces, car vous sauriez que 95% des sites ne disent pas leurs numéros d’enregistrement d’entreprise, ou etc.
-
Quel accueil !!!
Franchement il faut bien débuter un jour…
Binance n’est pas apparu comme ça du jour au lendemain…
Je n’ai pas regardé l’application, je ne pense pas l’utiliser. Je n’aime pas trop les discours “droit de l’homme” et tout le toutim… Mais je vous trouve vraiment méchants pour une application qui débute !
Il semble que ce ne soit pas un SCAM ( je répète ce qui a été écrit plus haut ) c’est déjà très bien…
Nous ne sommes pas fan, ok… mais peut être pas la peine d’être si agressifs…
Peace
🤟 -
@Herc a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
Quel accueil !!!
Franchement il faut bien débuter un jour…
Binance n’est pas apparu comme ça du jour au lendemain…
Je n’ai pas regardé l’application, je ne pense pas l’utiliser. Je n’aime pas trop les discours “droit de l’homme” et tout le toutim… Mais je vous trouve vraiment méchants pour une application qui débute !
Il semble que ce ne soit pas un SCAM ( je répète ce qui a été écrit plus haut ) c’est déjà très bien…
Nous ne sommes pas fan, ok… mais peut être pas la peine d’être si agressifs…
Peace
🤟l’ai pas été agressif, par contre les réponses hautaines, du genre t’es un débutant, passe ton chemin… ça me gave, donc sa plate-forme il se la fout au cul…
-
@quarashinetwork a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
En même temps, je pense que vous êtes très loin du monde de la crypto, je ne considère même pas que vous ayez un portefeuille supplémentaire avec des pièces, car vous sauriez que 95% des sites ne disent pas leurs numéros d’enregistrement d’entreprise, ou etc.
donc comme 95% des sites, vous faites la même chose… si il y a une entreprise derrière quel est son numéro de siret ? car comme 95% des gens , on ne met pas notre argent dans une entreprise fantôme…
-
-
-
- Quarashi Presale NFT
-
The Wallet – Le premier module de la plate-forme Quarashi à sortir sur PlaystoreQuarashi Wallet est le portefeuille crypto officiel de Quarashi Network. Vous pouvez conserver et stocker en toute sécurité Quarashi, Ethereum et autres 100 meilleures crypto-monnaies.
Quarashi Wallet est un multi-cryptage rapide et sécurisé conçu pour être convivial et parfait pour les actifs cryptographiques.
Avec Quarashi Multi Crypto Wallet (ERC-20) Top 100 Crypto, vous pouvez :
Stockez et conservez en toute sécurité les 100 meilleures crypto-monnaies
Envoyer/recevoir d’autres jetons Ethereum/Quarashi
Voir et analyser les graphiques de prix par 24h/semaine/mois/an
Hash de transaction de vérification
Sélecteur de limite de gaz d’envoi
Recevoir une notificationhttps://quarashi.network/the-wallet-the-first-module-of-the-quarashi-platform-to-be-released/
-
Feuille de route pour le troisième trimestre terminée
https://quarashi.network/#roadmap
Le développement de Q-Chat a commencé -
Livre blanc Quarashi désormais disponible en 6 langues : anglais, français, allemand, coréen, espagnol, portugais.
-
Le rapport d’activité mensuel du réseau Quarashi comprend une liste des développements qui ont eu lieu au cours du mois dernier.
A noter également que la prévente de Quarashi débute le 01.08.2021 et qu’elle est publique, vous pouvez également y participer.
L’équipe a également développé le module de vente ICO sur le site Web sans intégration tierce, acteur de contrat intelligent, afin de réduire les frais sur la prévente Quarashi.
Quarashi s’efforce de garantir que votre sécurité et votre vie privée soient respectées et complètement protégées. Par conséquent, afin de nous conformer à la législation AML, nous avons mis en place la politique de connaissance du client (KYC).
Dans nos efforts pour nous assurer d’améliorer continuellement nos services au profit de nos utilisateurs, l’équipe Quarashi a travaillé sans relâche pour apporter de nombreux changements à l’application mobile Quarashi avant de la publier.Portefeuille MVP Quarashi soumis au Google Play Store :
La première version du portefeuille a finalement été soumise à Google Play Store, dans les prochains jours, la version 1.0.0 sera approuvée sur Mainnet.Lire la suite ici : https://quarashinetwork.medium.com/quarashi-network-monthly-activity-report-c6f6f279e08c
-
https://www.youtube.com/watch?v=ka5mirYgEHw
-Progrès continu
-Demande en hausse
-Projet puissant
-Meilleur Prix / $QUA
-Peu de temps restant#altcoin #Bitcoin #cryptocurrencynews #quarashi #wallet #chat #ido #launchpad #airdrop
Twitter : https://twitter.com/QuarashiN/
-
-
Milestones Reach - Module 1 of Quarashi Network Platform
Wallet will be available for download in maximum 48h on Google Play.#AAVE #Compound #maker #Quarashi #Chainlink #Golem #Litentry #Ampleforth #DODO #DAI
Website: https://quarashi.network
-
C’est ce qu’on appelle un backlink, pour chaque backlink, vous améliorez le classement de votre site dans google, d’autant plus que c’est un forum et crée des backlinks de qualité.
Je pense que tu es déjà trop dubitatif. et vous êtes très parallèle à tout ce qui se passe, et vous lancez ici une ambiance, que j’ai déjà commencé à penser que vous faites des choses douteuses.
-
vous semblez avoir des intérêts supplémentaires à faire des déclarations négatives sur notre projet.
vous êtes déjà en train de harceler.
tes impressions sont proches de la science-fi