Fonds Disparu TrustWallet
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
j’ai eu presque la même chose au moment du transfert de fonds.
3 transfert disparus: de BNB et WBNB to Safemoon v1.
Aucune trace des fonds transférés, si quelqu’un sait quelque chose je suis preneur.https://bscscan.com/tx/0x796b0c8dfa63488551d979d7de0f51e896f8e33aca08ae7254b3f4493467cef5
https://bscscan.com/tx/0x84fbda55cf13edef4120c18a48c2bd86d31cb951d105d313a326756acf1c4cf7
https://bscscan.com/tx/0x662e834c8030fb810a9370656cada2444a188a333b7bf0405dde89d70f5ada12
On voit tout les transfert sur Bscscan mais aucun dans mes wallet.
Sachant que le safemoon a changé d’adresse avant la fin décembre. -
@nico12 slt il vient de m’arriver la même chose. 5000$ de shitcoins qui ont disparus de mon trust wallet. Je comprends pas comment c’est arrivé! J’ai swap de l’ETH pour du SHINJA sur uniswap & juste après tout a disparu de mon trust wallet. Puis-je avoir un recours quelconque?
-
Bonjour,
Il m’est arrivé aussi a moi la meme chose hier .
Ils m’ont vidé non seulement mon Metamask mais aussi mon Phantom, tout a entièrement disparu.
Je peux voir les transferts qui ont été réalisés sur Solscan et BscScan pour environ 10 000 dollars.
Je suis désespéré car je ne suis pas très riche, c’était une partie de mes économies.Quand c’est arrivé, j’ai mon ordi qui commencé avoir quelques difficultés à fonctionner, j’ai décidé de tout formater et de réinstaller Windows.
A la fin de l’installation, quelques heures près, je me suis aperçu que mes Walets étaient à 0 !
Pensez-vous qu’il pourrait y avoir un lien avec mon crash d’ordi ? -
-
il y a des virus qui trainent en effet …
https://www.youtube.com/watch?v=Pet8J7kkgfI
je ne dit pas que c’est celui-ci mais malheureusement si vous voyez vos transaction sur etherscan (ou autre exploreur de blockchain) je crois bien que c’est fouttu
@alisier a dit dans Fonds Disparu TrustWallet :
A la fin de l’installation, quelques heures près, je me suis aperçu que mes Walets étaient à 0 !
vous avez juste réinstaller metamask ou vous avez bien utiliser votre graine et restauré le précedent?
-
@alisier sur quel sites a tu etait quelques jours avant , tu as installer un soft qui donne accès a ton pc a mon avis …
-
Il faut faire extrêmement attention en ce moment car il y a beaucoup de vols de cryptomonnaies… Fausses pages destinées à voler votre seed phrase ou votre clé privée, dapp malveillantes etc…
-
@nico12 moyen de te contacter ?
Même problème tout ce qui était en trc20 a disparu les autres sont toujours la donc je pense plus à un bug que un vol
Ou une faille trc20 sur trust wallet -
Le mois dernier, je lisais une histoire ici sur la façon dont Lallroyal .org aide les victimes de fraude à récupérer leur argent perdu à cause d’une arnaque à la crypto-monnaie et j’ai décidé de signaler un escroc romantique qui doit me frauder plus de 78 500 $ pour son entreprise de plate-forme et j’ai envoyé tout au long Bitcoins et cartes-cadeaux. La société Lallroyal Recovery a pu m’aider à récupérer plus de 70% de mes fonds perdus sur mon compte. J’ai pensé que je devrais partager pour aider quelqu’un qui a aussi besoin d’aide.
-
Bonjour,
J’ai mon trust wallet ou je me suis pas connecté depuis plus de 8 mois et aujourd’hui je me rends compte que j’ai crypto qui ont disparu dont l’une est le SYL, mais je n’ai pas d’historique de transactions pour voir ce qui c’est passé. Quelqu’un sait ce qui c’est passé? -
Bonjour,
J’ai mon trust wallet ou je me suis pas connecté depuis plus de 8 mois et aujourd’hui je me rends compte que j’ai crypto qui ont disparu dont l’une est le SYL, mais je n’ai pas d’historique de transactions pour voir ce qui c’est passé. Quelqu’un sait ce qui c’est passé? -
Website
amendall. net
Title
Welcome - Amendall | Funds & Assets Recovery
Domain age
3 weeks from now
Website Speed
Very Fast
SSL certificate valid
valid
SSL type
Low - Domain Validated Certificates (DV SSL)
SSL issuer
Let’s Encrypt
WHOIS registration date
2023-02-14
WHOIS last update date
2023-02-14
WHOIS renew date
2024-02-14Mais bien sur…