Le Onecoin, la monnaie montante où il faut investir !
-
Bonjour a tous,
Vous avez tous entendu l’histoire de personnes ayant acheté pour 50$ de bit coin et s’en sortant millionnaire…
Je vous présente le onecoin, c’est l’opportunité de faire du bénéfice rapidement et facilement.
À la différence du bitcoin, le onecoin est complètement traçable, ce qui ne l’empêchera pas d’être utilisé dans la vie de tous les jours.
Le onecoin vaut actuellement 6.95 euros, et selon les prévisions des experts dans 1 an il atteindra 150 euros. Donc si vous investissez 140 euros, le minimum actuellement, vous en ressortirez dans un ans un peu plus de 3000 euros. Difficile à croire… je vous laisse vous renseigner à ce sujet, plus vite vous rejoindrez l’aventure, plus vite vous y gagnerez.
J’ai des preuves de retraits, ma tante qui a rejoint l’aventure au tout début lorsque l’onecoin ne valait que quelques centimes à déjà retirer 2000 euros. Et mon frère, qui c’est lancer dans l’aventure il y a seulement 3 mois à déjà retirer les 140 euros qu’il avait investis au départ.
La monnaie n’étant pas encore publique pour garantir une stabilité, vous ne pouvez y accéder que par invitations.
Je vous laisse ici mon invitations supprimé
N’hésitez pas me posez des questions par mp. ou pas -
Bonjour,
Je t’invite à lire la section scam de notre forum ou tu y trouveras les éléments justifiant le fait d’avoir déplacé ce post dans cette section.
Par la même occasion je supprime le lien que tu partages, la promotion de onecoin étant interdite sur ce forum.
-
Alors on manque de pigeons ?
Combien tu as déjà perdu ?
Bientôt à la rue ?
;D -
ahh benn voila le mois ce termine … un nouveau post mdr
-
C’est incroyable de voir le nombre de gens qui sont rentré dans cette Pyramide de Ponzi emballé à la sauce numérique. La cible du dealer de onecoin sont des gens modestes avec un niveau d’étude très bas. Les dealers de onecoin leurs parlent durant les 3/4 du temps de leur présentation du bitcoin dont ils n’ont jamais entendu parlé puisqu’ils ont le niveau de culture que leur offre la TV.
Quand ils font une recherche bitcoin sur le web, ils leur semble avoir trouvé la poule aux oeufs d’or et comme le onecoin annonce proposer la même croissance, ils y croient…
La Dr. Bulgare Ruja Ignatova qui n’a pas plus été à Oxford que j’ai été Pape au Vatican présente très bien sa camelote, il faut lui reconnaître cette qualité!
Mais il n’y a pas de block-chain derrière leur Onecoin.
Ils ont fait réaliser une interface type soft de trading avec quelques développeurs et hop.
Si c’était du sérieux leur site ne se retrouverait pas en maintenance parfois durant des semaines!
Vous vous imaginez ce que ça représente 15 jours d’arrêt de cotation pour une monnaie?
Franchement faut vraiment pas être très malin pour croire à ce bazar.
C’est comme les histoires de black qui te vendent un produit magique pour multiplier les billets.
Ils te font un coup de passe-passe avec 100€ qu’il transforme en 1000€ et la fois suivante tu leur donnes 10000€ pour avoir 100000€, le gars va faire l’opération magique dans la pièce d’à côté et hop!
Sur ce coup là ils disparaissent.
C’est incroyable et flippant de voir à quel point les gens peuvent être crédule et se laisser berner.
Logiquement la fin de la récré va être sonné mi-février puisque ce doit être l’ouverture de la plate-forme d’échange onecoin/commerçant. Elle aurait déjà dû ouvrir en 2016 mais il y a eu du retard.
Sans doute que les clients Onecoin accepteront un nouveau sursis jusqu’en 2018?
Il suffit de voir le nombre de pays où ils sont en justice.
Plus aucune banque ne veut d’eux et c’est pour cela que ça s’appelle onelife aujourd’hui.
Ils veulent faire convertir à leurs clients leurs onecoin en action OPC à 1cts qui vaudront cent ou mille fois plus quand elles seront sur le marché.