-
Bonjour a tous,
Si vous souhaitez reduire reelement vos factures d’electricite je peut aider.
Je peut vous orienter assez facilement car je travaille pour une entreprise comparatrice d’offre.
Bien entendu j’y gagne quelquechose mais je peut vous faire gagner d’entree 20 euros via parrainage ou vous mettre sur un prix kwh serieux. Avec une estimation calculee a la perfection.
Vous pouvez me contacter en prive si vous souhaitez en discuter. Mes conseils sont offerts.
Condition : etre sur le marche de la France metropole.
Edit : si interet concret contactez moi en prive et donnez moi les infos suivantes : Point de livraison du compteur, fournisseur actuel, mensualites, age du contrat. Ensuite on conviens d’un rendez-vous telephonique et on vois les possibilites.
-
Je suis curieux d’avoir des informations, j’ai déjà changer d’opérateur (0.1429 € kWh TTC).
-
Bonjour
Tu peux donner les prix environ que tu peux avoir selon les abo 6Kw , 9Kw et 12Kw
Sinon j’ai aussi un code de parrainage chez Ekwateur -
@Raniva Ekwateur si tu mine c’est clairement pas le moins cher des fournisseurs. Mais il est je l’avoue… attachant.
-
[Edit]
Apres un contact plus prolongé , je dirais que c’est un peu comme les démarches au téléphone , je ne suis pas fan des démarches , je laisse mon répondeur leur répondre en général.
Bon courage pour ta démarche quand même Jimmy . -
@Jimmy-Van-Damme
Hop hop hop ! On est certes ici avec des personnes qui minent, mais là on est clairement sur du démarchage sur un forum qui n’accepte pas ce genre de proposition.Donc merci de garder ton travail pour toi car là c’est surtout pour te faire tes objectifs professionnels et non réellement pour aider la communauté.
J’ai déjà checké moi-même tous les fournisseurs FR et ils s’équivalent tous en prix/service. Les discours de commerciaux, je connais bien et désolé mais au niveau de l’électricité en France, personne n’a d’avantages par rapport aux autres.