Compte Kraken piraté, que faire ?

  • -

    @Nash pour btc :

    https://iancoleman.io/bip39/

    Tu peux tout créer, puis tester les dérivations.
    Tout ce qu’il faut est dedans.
    Attention à bien comprendre ce que tu fais, et à tester tes adresses après leurs créations.
    Si tu as un Android, pour btc, installes samouraï wallet, créé ta seed et utilises leur PDF comme paper wallet.
    🤟

    Raniva 1 Reply
  • -

    @Herc a dit dans Compte Kraken piraté, que faire ? :

    Si tu as un Android,

    C’est quand même à proscrire pour ce genre de chose, déjà que sur un PC c’est pas toujours évident de savoir ce qui peut tourner en fond mais sur un portable, quand on voit déjà les surcouches constructeurs, on peut se demander comment sont protéger nos infos.

    Herc 1 Reply
  • -

    @Raniva tout le monde n’a pas ton point de vue en ce qui concerne Android. Il suffit de regarder le nombre de wallet UNIQUEMENT sur Android et qui ne sont pas (par soucis de sécu) sur pc /mac/ iOS… Wallets softs et wallets hard !

    En fait ce sont les surcouches qui craignent. Certains portables sont à proscrire en effet mais d’autres permettent une sécurité bien poussée.
    Et une utilisation bien plus sympa du wallet 😉

  • -

    @Nash , je reviens sur le sujet car un pote a vécu lundi une aventure similaire, il a pour mauvaise habitude de passer par une recherche Google pour accéder à kraken, il a subit un phishing car le premier lien du résultat de recherche Google n’était pas le bon mais un site vérolé copie conforme de Kraken, est-ce que ce serait pas aussi ton cas ? Par contre il n’ont pas réussi à faire une transaction, juste convertir toutes ses cryptos en btc.

    N 1 Reply
  • -

    @ehpotsirk c’est peut-être la même chose. Moi aussi c’était un site de phishing, par contre ils ont réussi à tout transférer.

Log in to reply
 

A voir également