Vous pouvez maintenant gagner du Bitcoin (BTC) en jouant à Counter-Strike
-
-
Si c’est pas magnifique ça^^ Bientôt on va pouvoir vendre des objets de jeu contre de la crypto et donc gagner sa vie en jouant! Dommage que je ne sois pas doué sur ce genre de jeu… Je suis plus gestion/stratégie même si un petit resident evil ou farcry ne me dérange pas de temps en temps
-
ca fait plaisir très belle annonce en effet … je ne suis pas gamer mais quand ont vois le nombre de gamers et la comu du gaming … ca va touché du monde si le gaming s’y met
-
@Chuck-Nolife Test Anno 1800 , dur de décrocher quand t’aime la gestion,il est énorme
-
@Raniva Je suis sur la série anno depuis le 1602^^ Pour le 1800 j’ai du mal a passer le niveau des investisseurs lol c’est qu’il leur en faut des choses pour les contenter ces petits coquins!
-
@Chuck-Nolife Clair,j’en suis à la gestion du pétrole, ca devient ardu mais toujours aussi prenant
-
@Raniva J’aime beaucoup ça le petrole! Même si c’est en effet super compliqué de faire passer les trains sur des iles surpeuplée^^ Mais une fois qu’on a l’électricité, on peut réduire le nombre de certaines industries vu le coup de boost reçu. J’avais surtout des problèmes a cause de mauvaises alliances qui m’on conduit a la guerre avec d’autres joueurs ia + les pirates… J’ai réglé le problème en mettant tout mes points d’influance en vaisseaux de guerre a vapeur qui parcourent le monde pour faire les transferts des ressources entre les îles^^ Mais ça a pris du temps, les armes lourdes ne rentrent pas très vite…
-
Le truc c’est que pour ce que j’ai compris de l’article, en gros plus tu joues bien (gagne de game), moins du payes, la mise de départ étant de 100 Satoshi/partie, si tu mal tu paies plus.
Autrement dit ceux qui jouent super bien, vont quasi rien payé, récupérer leur mise+ un bonus, et les autres comme moi vont payer toujours plus cher pour ne rien gagner au final.
Où comment arnaquer les joueurs quoi.