Miners.eu est ce fiable ?
-
Bonjour! je vais aller voir, mais avant, quel est le délai de livraison?
Je ne sais pas pourquoi les informations whois ne sont pas disponibles…
-
Tout d’abord merci pour ton intervention
Avec la pénurie des mineurs il donne un délai livraison en mars.
Je souhaiterai notamment leur acheter un produit qui sera disponible en Juin avec une livraison en juillet.
-
Mais c’est quoi ces prix?!?
Et en plus ils ont du stock? perso, je passerais mon chemin…
83 avis c’est peu je trouve… -
C’est vrai que les prix sont élevés mais les rendements sont très intéressants et ces produits sont au même prix sur le site coinminingcentral.com et sur d’autres sites.
Je comprends que 83 avis ça parait peu mais beaucoup trop d’avis pourrait être également suspect
En tout cas merci pour ton aide je vais continuer à réfléchir et me renseigner sur l’achat d’un mineur de cryptomonnaie
-
Je te deconseille très fortement d’acheter a ce prix la ces machines.
Autant attendre la prochaine génération de mineur et acheter au prix normal. Là tu paye tout 2 ou 3 fois le prix pour du matos bientot dépassé… -
@Hikkilephoenix je t’en prie
Il faut aussi savoir que quand tu recevra ton matériel il sera déjà dépassé et que le rendement du minage peut être très différent… Moi j’ai des rigs avec 24 rx 5700 xt, il m’ont rapportés a peine 24 euros par jour pendant un moment. Là c’est chouette, c’est plus 130 mais pour combien de temps?
Ils m’avaient coûtés plus de 12000 euros en aout l’année passée… Pour faire les même actuellement, ca couterait plus du double… -
@Matt37383 Merci pour la vidéo. Justement le mineur que je veux acheter serait livré en juillet prochain et promet des performances supérieur aux machines actuelles.
J’avais effectivement pris en compte dans mes calculs de rentabilité la possibilité que le cours des monnaies baisses mais pas pris en compte que la difficulté de calcul puisse augmenté.
Pour être tout à fait transparent la machine qui m’intéresse c’est le Innosillicon A11 pro pour miner de l’Ethereum. Sans prendre en compte la modification de la difficulté de calcul j’ai calculé que la machine serait rentabilisé en un an même avec un cours qui baisserait à 400$ par Ethereum.
Le site que j’ai mis dans mon premier message promet de m’envoyer la machine en juillet. Dans la vidéo il parle quand même de 8 mois de délais.
Ensuite il conseille d’attendre la prochaine génération de machine je pense que c’est la prochaine génération de machine.
C’est vrai que j’aurai peut être payé la machine trop cher mais si le cours de l’ethereum se maintient et même augmente, le prix des machines pourrait encore augmenter.
-
@Hikkilephoenix L’ethereum ne sera bientôt plus minable avec l’arrivée d’eth2.0. Quand exactement, on ne sait pas, mais ça parle de fin 2021 début 2022…
-
Ah ! Merci pour l’info
-
@Hikkilephoenix C’est l’info la plus importante a mettre dans tes calculs
-
Oui je pense aussi que c’est hyper important mdrr
-
Si je comprends bien Ethereum 2.0 au lieu d’avoir des Ether en minant on va générer des ether en les stockant ça veut dire que plus j’ai d’Ether dans mon porter feuille plus j’aurai de token ether
-
@Hikkilephoenix Oui, c’est bien ça^^ Tu pourrais aussi héberger un noeud ethereum, mais il faut en bloquer 32…
-
Roh lalala j’aurai pu gagner tellement d’argent si j’avais porter mes … en septembre lol
-
@Hikkilephoenix Tous mes amis qui disaient : j’attends de voir ce que ça donne pour toi a ce moment là pleurent aussi.
Mais ça ne sert a rien de regretter le passé, l’aventure des cryptomonnaies ne fait que commencer et tu trouvera un moyen d’y participer, j’en suis sûr! -
Tu as bien raison j’ai l’impression que ce n’est pas encore à son apogée et qu’il y aura encore des portes d’entrée
-
@Hikkilephoenix Mais le bon moment pour rentrer dans le jeu, c’est après un crash. J’ai commencé vraiment lors du crash covid, même si ca fait 2 ans au moins que je traîne là-dedans… Après peut-être que ça ne descendra plus jamais… Et que je me trompe mais le meilleur moment, c’est quand tout est bas, a ce moment là, ca a plus de chances de remonter que de descendre encore…
-
le whois ne veut rien dire, il manque des elements importans a votre analoyse
-
@staknoob pfff