Bonjour à tous !
-
Je me présente : Laëtitia. J’évolue dans la crypto et la blockchain depuis plusieurs mois. Notre crypto étant en phase de création, je suis toute ouïe pour en apprendre davantage sur l’univers passionnant de la blockchain, qui est selon moi, la révolution à ne pas louper ! Merci pour votre accueil !
-
-
Bonjour @Tulsene . En phase de création, j’entends par là que toutes nos pièces ne sont pas encore créees. Nous passons par un schéma que tu dois certainement connaître, au vu des thématiques que j’ai pu lire sur CryptoFR, mais par pitié, ne me dis pas que c’est un scam. Je n’ai certainement pas ton expérience sur les crypto, le concept, les méandres de la BC . Néanmoins, je suis sincèrement preneuse de ton avis. La compagnie avec laquelle je travaille est ONELIFE.
-
C’est un scam.
-
haha encore quelqu’un qui est tombé dans le piège de ce scam qu’est le onecoin …
Comme tu peux le lire, le onecoin n’est pas en odeur de sainteté sur ce forum https://cryptofr.com/category/67/scams et t’invite à te renseigner sur le piège qu’est le marketing réseau
-
ok. J’ai longuement pratiqué le système salarial traditionnel, le système entrepreneurial traditionnel, puis le marketing de réseau. Ce système me convient davantage, il est tout aussi légal que les autres, mais j’admets bien volontiers, que, comme dans le traditionnel il y a des arnaques énormes. Donc, l’avis qui m’intéresse n’est pas votre ressenti sur le marketing de réseau, mais plutôt, vous qui êtes expérimentés dans la crypto, en quoi cette société est un scam? Merci
-
-
@Seccour . Peux tu me dire en quoi ce n’est pas une cryptomonnaie stp? j’essaie juste de comprendre. Merci.
-
Pourquoi bloquer les fonds des utilisateurs, ou est le code source, le white paper permettant d’évaluer la technologie. L’intérêt des cryptos monnaies est justement que ce soient des systèmes ouvert et vérifiables et qui n’ont pas besoin d’avoir un droit d’entré privé pour pouvoir commencer à être utilisé immédiatement.
-
-
et comment peut on vérifier s’il y a une bc, un code source…?
-
Le code source est normalement disponible sur github (comme pour bitcoin ethereum et toutes les autres d’autres). Pour la BC c’est normalement lors ce que l’on utilise le logiciel que l’on télécharge celle ci (donc l’espace disponible sur ton disque dur te l’indiquera )
-
@Tulsene j’aimerai bien approfondir le sujet mais ca risque de te prendre du temps. Bref, si tu es dispo et si tu en as l’envie, on pourrait se contacter pour que tu m’en apprennes un peu plus car dans ce que tu dis j’ai quelques éléments de réponses, mais nos messages vont juste nous prendre un temps fou ! voici mon @ : [email protected]
-
Courage @Tulsene ! Tu peux le faire
-
Bonjour @Laëtitia,
Voici un article très complet qui explique en détails pourquoi OneCoin/OneLife est un scam/ponzi tout ce qu’il y a de plus classique :
https://news.bitcoin.com/beware-definitive-onecoin-ponzi/
Lequel entâche malheureusement tout le secteur des crypto-monnaies.
EDIT:
Un autre lien intéressant en français :