-
@Artis74 coucou,
je te recommande de garder un minimum de tact vis a vis des membres sinon c’est le début de la fin (d’autant que mr @florian2 se trouve être un modérateur)…pour remettre un peu les choses en place je citerais ses récents propos sur un autre topic: cryptoFR vois passer un nombre incalculable d’arnaques chaque année et ramasse les victimes en miettes a la petite cuillère, il faut pas trop leur en vouloir de protéger les lecteurs au nom des précautions de base, parfois au détriment d’un projet dont la communication floue laisse planer un doute quelconque…
en bref, c’est la jungle, Beyrouth, Peshawar ou ce que tu veux, mieux vaut être équipé que montrer son trou de balle a la première personne qui passe, c’est malheureux mais c’est ainsi…
et si vous avez peur de @florian2, vous n’avez pas vu ce qu’on a en réserve
-
@V
-
Bon, d’accord, je présente mes excuses. Par contre, je n’avais pas compris qu’il était “modérateur”. J’ai vu ses autres postes et ça m’a fait peur. Il est très agressif et ne cherche pas du tout à “tempérer”, à poser des questions pertinentes ou à prouver par un argumentaire implacable que c’est une escroquerie. C’était très désagréable à lire. On apprend quoi de cette manière ? À la place, il balance le mot “arnaque” à tout va. Ce n’est pas un mot anodin, désolé. Et pas trop dans la modération, ni dans l’intelligence ^^
-
Ce message a été supprimé !
-
@Artis74 l’intelligence c’est un bien grand mot pour un simple problème de projet crypto
-
Je regrette mes propos et je m’en excuse encore. J’étais très agacé car j’aime lire les projets cryptos. Je sais bien qu’à peine 0,001 % fonctionnent réellement et je n’ai d’ailleurs pour le moment encore jamais investi dans une ICO ou participé à un airdrop. Mais c’est une lecture qui me plait ️ De la même manière que j’adore lire tout ce qui se réfère au développement des start-up, au scaling, à l’historique des grosses boites etc.
-
@héloise6776 bonsoir ,
Ou en êtes vous dans votre projet ?
Avez vous d’autres contacts dans la crypto ?
D’autres idées ?
Si vous avez besoin d’infos ou de quelques connaissances basiques, n’hésitez pas à demander, il y aura bien quelques bonnes âmes pour vous répondre !!
Bonne soirée, -
Merci @Herc
Je dois avoir la confirmation d’ici quelques semaines pour le financement. Je vous informerai du dénouement.
J’ai plus de contacts maintenant oui Les personnes qui vont participer au financement sont entre le médical et la crypto.
Si tout se passe bien alors le coût de la prothèse pour Dylan sera fortement réduit car elle sera payée indirectement par des investisseurs.
La seule différence avec la procédure décrite dans le White paper est qu’ici le financement se fera sous forme de prêt. C’était notre demande car cela nous permet de ne pas diluer le token Hélice avant de lancer la future campagne d’airdrop et l’ICO
Je présenterai une deuxième version plus détaillée du White Paper.
Sur le moyen terme voici les différentes étapes :
-
Nous finalisons le financement pour la prothèse
-
Nous réalisons la vidéo avec Dylan en travaillant bien les visuels pour construire le branding de notre marque.
-
Nous développons notre offre destinée au grand public (c’est une boutique en ligne pas encore très présentable mais nous y travaillons)
-
Nous présentons notre projet au public, notamment américain (nous avons testé un peu l’intérêt sur twitter, youtube et dans quelques groupes facebook mais sans présenter le projet en détail ni avoir traduit le White paper)
-
Nous finalisons la production de notre premier produit (il s’agit d’une orthèse qui est toujours en phase de testing)
Si nous achevons ces étapes, si nous parvenons à attirer une base de clients fidèles, si nous parvenons à acquérir une petite communauté engagée, alors nous passerons aux étapes crypto.
-
-
Mais dites donc il y en a de l’ambiance ici , on se marre bien !!! Pourquoi personne ne m’a appelé avant ?!!! Je suis ivoirien !!
-
Bonsoir Miss @heloise6776
je fais suite à votre MP dans lequel vous m’avez demandé de vous donner mon avis sur votre projet. Je ne peux pas vous dire si je pense que ça va marcher ou pas car je ne suis pas voyant. Mais j’ai énuméré les points positifs :- Il y a une grosse valeur sociale = vous vous ferez moins pourrir, voire beaucoup de personnes seront prêtes à vous aider
- On comprend ce que vous vendez (bravo ça vous différencie de 98% des autres)
- Vous aurez une base de clients fans: les gens amputés ou avec des handicaps mais aussi tous ceux qui travaillent dans ce secteur là ou qui ont des proches dans ces cas là etc,.
- Autre base potentiel de clients fans : c’est bien connu que les investisseurs dans la cryptomonnaie sont souvent des geeks passionnés de technologie dont tout ceux qui se réfère au transhumanisme. Avec des prothèses bioniques vous rentrez dans le cadre
- Le potentiel visuel. Les vidéos de ce genre ont énormément de succès sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=kG4eMZqppT4
Donc si vous en faites des belles ça peut être virale et je crois que vous l’avez compris car vous parlez de “construire le branding de votre marque” - Il y a un seul token. Je n’aime pas beaucoup l’idée mais si votre token commence à prendre de la valeur alors le FOMO peut être décuplé.
Voilà, j’espère vous avoir rendu service !
-
Merci beaucoup @CryptoTaf
-
Bonjour à tous,
Et bien c’est allé un peu plus vite que prévu et je suis ravie de vous annoncer que nous avons obtenu un financement pour la première prothèse.
Notre projet commence réellement à partir de maintenant même si nous sommes encore loin de lancer l’ICO .
Je reviens très vite
-
Bonjour
C’est très bien pour la premiere prothèse , mais je me pose la question :
Du coup si le projet marche sans , quelle est sont utilité ?! -
Bonsoir @Raniva
Nous n’avons pas échangé notre token pour le premier financement afin de ne pas le diluer avant la future ico. Je ne souhaite pas qu’il y ait de pre-sale.
À la place nous avons donc négocié un prêt avec les investisseurs. Mais il serait impossible de financer un très grand nombre de prothèses de type genium de cette manière. Ou alors ce serait du mécénat et non pas un modèle économique à part tel qu’il est décrit dans le white paper.
Dans tous les cas à ce stade nous sommes sûr de pouvoir financer d’autres prothèses haut de gamme pour une bonne dizaine de personnes
-
Qui sont les investisseurs ?
-
Bonsoir @Artis74
J’ai signé une clause de confidentialité. Je ne peux donc pas divulguer de nom à ce stade. Ce n’est certes pas la meilleure réponse mais sachez que c’est une formalité très ordinaire sur ce type de contrat.
-
J’ai posé la question car j’ai vu que Jean Michel Billaut vous suivait sur twitter. C’est un ancien gars du numérique très intelligent, investisseur et il se trouve qu’il a justement été amputé suite à une erreur médicale….!
-
J’ai aussi vu que sur un de ses posts facebook il parlait encore de vous et questionne même à acheter des token de votre projet.
-
Non il n’est pas investisseur dans notre projet.
S’il vous plaît, je suis tenue par l’accord de confidentialité et je ne peux donc divulguer de noms à ce stade.
-
@héloise6776 Ok, très bonne nouvelle pour la prothèse
N’hésitez pas à me demander si je peux faire quelque chose pour aider votre projet à s’accélérer.
Je ne joue pas au naïf mais je ne vois pas en quoi ça aurait moins de chance de marcher que d’autres projets complétement bidons qui continuent à vendre en masse sans qu’on comprenne pourquoiMaintenant faites une vidéo qui pète dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=_qUPnnROxvY
Mon conseil pour vous : 1) engagez un excellent communicant, 2) n’hésitez pas à bien le payer