-
Bonjour la communauté. Bonne année
Je souhaite vous présenter notre projet d’ICO qui espérons, sera lancé dans les mois qui viennent et pour lequel je sollicite vos avis. Il part d’une simple idée imaginée il y a un an et transposée à mon domaine : l’orthopédie. Le white paper est prêt mais il manque encore quelques infos clés (team, dates, mesures KYC, offre airdrop, graphique etc,) qui bien sûr seront ajoutées avant le démarrage officiel de l’ICO.
Le projet consiste à se servir d’un token pour baisser les prix de nos produits en profitant de la hausse des cours. Le token Hélice est créé sur la blockchain Ethereum.
Si l’ICO est une réussite alors un patient recevra pour la première fois une prothèse très haut de gamme pour un prix dérisoire. Le patient s’appelle Dylan et il a 20 ans. Ensuite, avec une autre partie des fonds nous rachetons le token pour fournir un autre patient si le cours a monté.
Nous achèterons le token en continu des levées de fonds avec une part des revenus de nos ventes de produits orthopédiques.
Livre blanc : https://helice-prosthesis.fr/wp-content/uploads/2021/01/Projet-livre-blanc-Helice.pdf
Vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KzDcKXntrxA
Site web : https://helice-prosthesis.fr/
Twitter : https://twitter.com/helice77
Etherscan : https://etherscan.io/token/0x8d7f0d4fa4d408ab026daf3b6781ede52212ef36
Merci beaucoup à ceux qui m’accorderont leur intérêt.
-
Vous êtes agréés par l’AMF ?
-
Non nous n’avons pas le visa pour l’ICO. Celui-ci n’est pas obligatoire (sous condition de ne pas faire de la publicité au grand public) mais nous sommes en discussion avec deux avocats pour déposer éventuellement un dossier. Cependant pour cela il faut commencer par rendre un white paper definitif et nous souhaitons avant connaître les avis d’un plus grand nombre pour effectuer des changements si besoin
-
Bonjour
Quelques coquilles dans le white paper, des traduction anglaise qui traine.
Vouloir rajouter également des intermédiaires alors que la crypto est plutôt faite pour s’en détacher (l’investisseur ?! )
Donc en gros il n’y a qu’un Token en vente ?!Pourquoi choisir ce Dylan et pas une autre personne ?!
Achat et revente de token , pas de marché , c’est vous qui gérez, comment vous faire confiance ?!
Des erreurs de montants aussi , prix de la prothèse un coup c’est 107431.25 qui se transforme en 106 691.25 deux lignes en dessous…
Des phrases pas fini
Au total 15 adresses seront tirées au sort pour recevoir……………………………………………….Ca ressemble plus à une levée de fond qu’à une vrai crypto.
-
Merci beaucoup. Je m’excuse beaucoup pour les coquilles et je vous promets d’arranger cela au plus vite.
Il n’y a en effet qu’un seul token et cela car nous n’avons absolument pas besoin d’en créer d’autres puisque tous les rachats de token sont faits avec l’argent de nos ventes de produits orthopédiques. Mais aussi pour favoriser la demande sur l’offre même si bien sûr cela ne suffit pas…
Notre marché est l’orthopédique puisque nous sommes fabricants et distributeurs. Les adresses etherscan utilisées pour les buyback et les rachats de token (après la vente de produits orthopédiques) seront publiées sur notre site internet et accessibles à tous.
Je pourrais vous donner un milliard de raisons pour Dylan. C’est un trésor et il remplit toutes les conditions de santé et physiques pour porter au quotidien le genium X3. Sa seule barrière c’est le prix…
Pour le montant en fait le prix de la prothèse est bien de 107 431.25. Mais nous faisons payer pour celle-ci 740 euros à Dylan (donc107 431.25-740). Le reste est payé par les participants de L’ico (que nous appelons investisseurs) qui achètent le token.
En effet pour l’Airdrop nous souhaitons vraiment solliciter vos avis puisque vous serez, espérons, les premiers investisseurs Nous avons besoin de connaître l’offre la plus intéressante pour vous.
-
Quel est votre prénom ?
Alors désolé et je vais peut-être me faire pourrir encore une fois (même si on ne sait toujours pas si RR-crypto est une vraie société ou non) mais le style d’écriture ne correspond pas du tout à l’écriture d’une femme.
Et je reconnais un peu l’écriture outre-méditerranéenne dans la manière d’écrire et pour certaines tournures de phrases.De plus, il y a des incohérences dans votre demande.
Comme ce dylan, on peut avoir son nom de famille? une vidéo de 2 min d’un mec lambda qui parle face à une caméra ne prouve absolument rien.
D’ailleurs votre projet est a ses débuts vue que vous n’avez aucune vue sur la vidéo, que vous n’avez aucun abonné, que vous n’êtes connu nulle part.
Bref, arriver sur un forum de crypto et vous vendre à nous en sachant que vous n’existez pas du tout pour qu’on paie pour un projet auquel vous n’avez aucun soutien, ça sent pas bon.Le whitepaper commence par plusieurs questions sur le bien et le mal. “Vous ne voulez pas attendre 2100 pour leur démocratisation n’est ce pas?”
Puis la suite du whitepaper …Bref, y’a beaucoup de choses à dire sur votre projet, mais pas très positive…
-
@florian2 Merci pour votre message.
Mon prénom est Héloise. Pour le style d’écriture je ne sais pas bien quoi vous dire. Si ce n’est que les femmes vous surprendront toujours non ? Je vis à Toulon, peut-être ai-je des influences outre-méditerranéennes en effet.
Dylan n’est pas du tout dérangé par la révélation de son identité. C’est moi qui ai décidé de ne pas l’indiquer puisque son but n’est pas de devenir “célèbre” ou d’avoir son nom qui circule partout sur le web pendant 10 ans. J’espère que vous comprendrez…
La vidéo est publiée récemment et en non-répertoriée. J’espère qu’avec un peu plus de temps elle sera visualisée par plus de monde.
Je vous avoue ne pas avoir un grand nombre de contact dans le domaine de la crypto ou du moins qui soit “objectif” avec moi (amis) C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de publier sur ce forum, afin de nous faire connaitre et d’améliorer ce projet.
Sur le début du white paper je m’excuse du côté très simpliste Vous avez totalement raison. J’ai essayé de le “marketiser” un peu car une longue explication de tout ce qui ne va pas dans l’orthopédique serait indigeste.
-
@florian2 a dit dans Une jambe bionique pour le patient Dylan financée par ICO :
Comme ce dylan, on peut avoir son nom de famille?
Son nom c’est…
-
@Raniva Je vous avoue totalement cette inattention. Je vais de ce fait la corriger. Je vous remercie.
-
Re-Bonjour,
Je continue à avancer sur ce projet et je souhaite vous partager en preview une courte vidéo que je vais bientôt publier:
https://www.youtube.com/watch?v=XESohAteghg
Je sollicite une nouvelle fois vos avis
Merci beaucoup -
Bonjour,
Votre vidéo avec Dylan était dans mes suggestions Youtube. J’ai une question :
Pourquoi rachetez-vous vous-même le token ? Pourquoi n’est-ce pas directement le client qui donne le token en échange d’un prix réduit sur le produit ? Les adresses etherscan ne seront pas suffisantes pour prouver quoi que ce soit…
Merci. -
@héloise6776 bonjour, Dylan vit en France ?
Les différentes opérations doivent avoir lieu où ? -
@Anthony_44
Bonsoir,Cela impliquerait que tous nos clients, les acheteurs de produits orthopédiques, aient la connaissance qu’il faut pour acheter le token, le sécuriser etc,. Ça limite beaucoup la portée !
Quand bien même nous stockerions les jetons pour eux cela représenterait un coût important, surtout si nous scalons.Il est beaucoup plus simple de vendre directement notre produit avec un prix plus bas que celui du concurrent et d’utiliser une partie de cette vente pour le buyback.
-
@Herc Bonsoir, merci de votre intérêt
Dylan vit effectivement en France mais je ne peux vous donner plus de détails privés le concernant.
La vidéo a été tournée dans nos locaux à La Garde (83).C’est aussi dans nos locaux que nous effectuerons ces opérations
-
@héloise6776
Je pense que @Herc demandait à propos de sa nationalité et de la vôtre aussi.
Sinon, concernant l’équipe ? Il n’y a rien qui soit indiqué dans votre documentation. Or beaucoup investissent parfois non seulement pour le projet mais aussi SURTOUT pour l’équipe. Il va falloir mettre vite ça en place… -
Nous sommes tous les deux français. Pour ma part je suis née à Lyon mais je vis à Toulon. J’ai quand même un léger accent, j’espère qu’il ne paraîtra pas suspect @florian2
Avant le lancement officiel du projet l’équipe sera totalement présentée en bonne et due forme. Je suis actuellement toujours dans une phase de recrutement et de test. C’est pour éviter de mettre à jour maintes et maintes fois les profils que je préfère vous la présenter plus tardivement, lorsqu’elle sera prête. Mais je peux déjà vous assurer qu’elle sera composée d’individus réputés et indéfectibles
-
@héloise6776
Pourquoi vous n’utilisez pas le bitcoin ou ethereum ? Si j’ai bien compris ça peut faire le job amplement non ? -
@héloise6776 a dit dans Une jambe bionique pour le patient Dylan financée par ICO :
Mais je peux déjà vous assurer qu’elle sera composée d’individus réputés et indéfectibles
Docteur Raoult ?!
Je ne comprend pas comment un équipe qui soit pointue en blockchain , opére également…?!
-
Contrairement au Bitcoin, le token Hélice n’a pas été pensé pour remplacer les monnaies souveraines mais pour servir un but précis : faire baisser les prix de nos produits, principalement des prothèses haut de gamme. Nous voulons réaliser cela en profitant de la hausse de sa valeur tel que c’est décrit dans le white paper et c’est bien pour cela que la quantité a été fixée à 1. Une faible masse monétaire favorise la montée de son cours même si ce ne peut être une raison suffisante.
L’ethereum ne remplit pas non plus ces critères, la quantité est bien trop supérieure à ce dont nous avons besoin
De plus, nous sommes les propriétaires majoritaires du token Hélice, ce qui nous donne un avantage considérable s’il prend de la valeur car nous pourrons financer l’achat de matériel, le recrutement de personnels etc, pour notre développement.
-
Dans l’équipe à venir nous avons déjà un chirurgien orthopédique, deux kinésithérapeutes, bientôt un nouvel orthoprothésiste, un commercial et aussi une vedette que je vous dévoilerai mais il ne s’agit pas du professeur Raoult ;).
Je comprends que cela puisse faire figure de gage de qualité d’avoir un expert de la blockchain dans un projet en lien avec la blockchain mais nous n’en avons pas besoin dans la première phase de notre développement. Les opérations sensibles de sécurisation, d’achat et de revente du token seront réalisées par un tiers installé en France qui fera aussi office de conseiller. Il n’y en a pas énormément donc vous pouvez le démasquer facilement