Alimenté par la montée en puissance du Bitcoin, Bakkt rapporte des volumes records pour son marché à terme Bitcoin

  • -

    27 Juillet 2020

    Bakkt vient de déclarer les volumes les plus importants sur une journée pour son futur contrat mensuel Bitcoin réglé physiquement. Lundi, le marché à terme du Bitcoin a connu un nouveau record quotidien de 11509 BTC, un montant d’une valeur de près de 114 millions de dollars basé sur le prix de clôture du bitcoin tel que rapporté par CoinMarketCap.

    Comme le montre le graphique des volumes ci-dessous, le chiffre de lundi représente un pic d’activité significatif par rapport aux dernières semaines. Le dernier pic de ce type a eu lieu en mai. La journée record d’aujourd’hui représentait une augmentation de 84% par rapport à son dernier sommet historique en décembre 2019.

    text alternatif

    Sans compter le volume d’aujourd’hui, le volume quotidien moyen du marché à terme de Bakkt est de 1726 BTC, soit environ 14,7 millions de dollars, depuis le début de l’année. Comme l’ indiquent les données de Skew , Bakkt n’occupe qu’une partie du marché futur du bitcoin au sens large. Vendredi, par exemple, Bakkt a vu plus de contrats à terme que Kraken mais a été éclipsé par les leaders du marché Huobi, Binance et d’autres.

    Bakkt a levé 300 millions de dollars lors d’une ronde de financement de série B en mars, comme The Block l’avait précédemment rapporté.

    https://www.theblockcrypto.com/linked/73079/bakkt-bitcoin-futures-july
    https://www.theblockcrypto.com/post/58838/bakkt-raises-300-million-series-b-funding-round
    https://www.bakkt.com/
    https://www.bitcointradevolume.com/

Log in to reply