Celsius Network leve $17M et offre $20 gratuit!

  • -

    1- Le fameux Celsius

    Celsius Network, crée par Alex Mashinsky, créateur d’une des premières entreprises utilisant le protocole VOiP. Avec à son actif plusieurs entreprises du secteur numérique valorisées à plus d’1 milliard de dollars, et comportant à son à son conseil d’administration le Dr. Scott Stornetta fondateur de la blockchain.
    De plus Celsius s’appuie sur plusieurs partenaires pour sécuriser et garantir l’ensemble des cryptomonnaies qui transitent par son application : Prime Trust, Davis Polk, Coinlend, Monarch et bien d’autres.

    2- L’equity round

    text alternatif
    Celsius Network, récemment intégré à BnkToTheFuture et a collecté près de 15 millions de dollars. En échange de leur argent, les investisseurs gagneront des capitaux propres dans l’entreprise, évalués à 120 millions de dollars.
    Tether (USDT) investit 10 millions de dollars en actions dans la plateforme de prêt de crypto Celsius Network (CEL) à une évaluation pré-monétaire de 120 millions $, ce qui porte l’évaluation post-monétaire à 150 millions $.

    3- Comment gagner les 20 $ en BTC?

    Rejoignez le réseau Celsius en utilisant mon code de parrainage 145001a678 lors de votre inscription et gagnez 20 $ en BTC avec votre premier dépôt de 200 $ ou plus! #UnbankYourself
    https://celsiusnetwork.app.link/145001a678
    1-Créer un compte avec le code de référence 145001a678
    2-Remplisser vos coordonnées (Pass KYC)
    3 Déposer! 200 $ dans votre portefeuille
    4-Vous verrez le bonus sur vos transactions BTC!
    (Si vous n’utilisez pas le code lors de l’inscription, vous n’obtiendrez pas de BTC)

    text alternatif

Log in to reply