Storj Labs rejoint Microsoft Azure



  • Storj Labs rejoint l’écosystème Azure Blockchain-as-a-Service (BaaS) pour rendre son service plus facilement accessibles aux entreprises.

    L’utilisation d’un processus de déploiement 1-clic, permettra aux utilisateurs Azure de faire tourner un serveur pré-configuré avec les bibliothèques Storj permettant d’accéder instantanément à la plate-forme Storj.

    Marley Gray, Directeur BizDev & Strategy pour le Cloud & Enterprise Blockchain chez Microsoft Corp. a déclaré:

    Microsoft est heureux d’accueillir Storj Labs sur Azure BaaS, fournissant à notre communauté grandissante de partenaires une application de stockage d’objets distribués fantastique.

    Cette opération fait suite à des annonces similaires sur Azure d’entreprises technologiques utilisant la blockchain, ce qui devrait accélérer la collaboration et l’innovation sur le marché du stockage cloud.

    Selon Vitalik Buterin, fondateur du projet Ethereum  un changement important est en cours dans ce domaine :

    Les systèmes de stockage de fichiers distribués comme Storj ont le potentiel pour éliminer les coûts élevés et les inefficacité du marché et de fournir un niveau beaucoup plus élevé de sécurité,  fiabilité et de qualité du service par rapport à ce que nous voyons aujourd’hui.

    Les entreprises commencent également à remarquer le potentiel de stockage d’objets distribués. Des entreprises comme Coca-Cola, Cox Enterprises, InterContinental Hotels Group, The Weather Channel et Capgemini explorent maintenant la commercialisation de Storj au sein de leurs propres organisations.

    Cet article Storj Labs rejoint Microsoft Azure est issue du site Le Coin Coin.