IPO terminé pour les tokens de la DAO Digix.io



  • La DAO de Digix.io a bouclé son IPO pour ses tokens, le seuil d’investissements des 5,5 millions de dollars a été atteint en moins de 14 heures.  Théoriquement la vente devait avoir lieu jusqu’au 28 avril 2016, mais son succès ne lui aura pas permis de s’éterniser plus de 24 heures. Il s’agit de l’IPO la plus rapide dans l’histoire des crypto-monnaie.

    Digix.io est une société utilisant la Blockchain Ethereum pour y développer un étalon or en crypto-monnaie. En pratique, la jeune stratup basée à Singapour à acheter de l’or physique afin de le stocker dans un coffre et va ensuite émettre des  DGX (Digital Gold Tokens) correspondant à 1 gramme d’or physique chacun. Les échanges de DGX sont naturellement inscrits dans la Blockchain Ethereum, et chaque personne pourra en théorie échanger lorsqu’elle le souhaite ses tokens DGX contre l’or physique auquel il correspond.

    La DAO maintenant constitué sera appelé à s’exprimer sur des questions de gouvernance, et sera rétribué avec les frais de transactions perçus sur l’échange des DGX.

    Les tokens de la DAO Digix.io seront distribués à ses membres à partir du 28 avril 2016.

    Cet article IPO terminé pour les tokens de la DAO Digix.io est issue du site Le Coin Coin.