Une levée de fonds de 600 000 euros pour Stratumn



  • Stratumn, une startup française qui travaille sur une plateforme permettant de créer des applications tirant partie des blockchains Bitcoin et Ethereum, vient de réaliser une levée de fonds de 600 000 euros auprès d’Otium Venture et de Business Angels comme Éric Larchevêque, fondateur de la Maison du Bitcoin et de Ledger. Ce financement va permettre à l’équipe de passer de cinq à douze personnes, avec le recrutement, notamment  de six ingénieurs.

    « La start-up est née d’une idée : simplifier le développement d’applications basées sur la Blockchain. Nous sommes une sorte de PaaS [platform as a service] qui a pour but de permettre aux développeurs de créer et déployer des applications qu’elles soient en Blockchain-Bitcoin ou d’autres types de Blockchain comme Ethereum qui est la deuxième chaîne la plus utilisée après celle du Bitcoin et qui présente l’avantage de pouvoir exécuter du code » – Sébastien Couture, CMO de Stratumn.

    Stratumn recherche des développeurs « avec de l’expérience sur la blockchain » mais aussi en serveur/backend.

    Source :linformaticien.com

    <iframe width=“660” height=“371” src=“https://www.youtube.com/embed/2hrwA_HUlRE?feature=oembed” frameborder=“0” allowfullscreen=""></iframe>

    Vidéo réalisée par : Marco

    Source: Bitcoin.fr