Scam/Légitime? : Antares.trade

  • -

    Salutations à toutes et tous !
    Voilà, je suis tombé sur ce site qui me semble être un scam, bien sur ma faible expérience dans ce milieu ne me permet pas de juger avec fiabilité. Pour ce’a que je vous demande votre avis d’expert !
    Déjà je m’excuse si il y avait déjà un sujet traitant de cela mais je n’ai rien trouver dessus.

    Donc si j’ai bien compris c’est un site qui marche avec un système ce rapprochant de Kuaillian, et qui plus est, avec un système de parrainage pour gagner en “échelon” et ainsi gagner “plus”.
    Par manque de temps je n’ai pas pu prendre plus dingo sur ce site et leur fonction/démarche, mais les quelques infos via des avis ou sites mettent en avant une alerte scam.

    Des lors je me reporte à vous les amis : scam ou légitime ? Pour prévenir notre communauté mais aussi les personnes recherchant sur internet !

    Merci par avance 🙂

  • -

    Oui c’est bien une arnaque ponzi.
    Tout est complètement bidon, c’est géré depuis la Russie spécialistes dans ce type d’arnaques.
    Ils utilisent un acteur (Alex Richter) qui vit au Méxique pour le rôle du soit disant patron.
    Leur sociétés basé dans des paradis fiscaux sont toutes très récentes (quelques mois) ils disent venir de chez SHELL CATALYSTS (Une branche de chez Shell le pétrolier lol) mais évidement c’est complètement bidon Shell a surement fermé cette branche qui n’avait rien à voir avec le trading et ces escrocs en ont profité pour voler cette image de société fermée.
    Leur soit disant fond d’assurance basé à Londres est tout aussi bidon car Londres qui est une sorte de paradis fiscal qui permet d’enregistrer une entreprise avec autant de capital déclaré qu’on le souhaite et ça avec une fausse adresse et un faux nom sans devoir apporter la moindre preuve que ce capital est bien présent, n’importe qui peut enregistrer une entreprise à Londres avec un capital d’un milliard de £ sans avoir le moindre sous en banque.
    Et ils ont utilisé ce service pour faire leur distribution d’articles de presse bidon dans des sites de finance réputé comme Forbes.
    https://www.accesswire.com/press-release-distribution

  • Banned -

    En voila un qui porte bien son nom???

    Mais faire le clown et donner des avis péremptoires, c’est deux choses antinomiques, surtout quand on touche des sujets aussi sensibles, sur lesquels il n’est pas bon de plaisanter avant de se présenter comme quelqu’un de sérieusement accompli, et définir sur quoi et comment on base son avis, en tant qu’expert sérieux. Autrement dit, autant dire que Le système MLM est forcément une arnaque, et que tout y est bidon la dedans, c’est l’affirmation de bien peu de connaissance sur le sujet qui a démontré plus qu’il n’en faut que cela fonctionne souvent…en fonction du concept et de ses dirigeants, et pourquoi pas affirmer aussi que la crypto monnaie est complètement bidon et que cela mène forcément à une arnaque tant qu’on y est, on en est plus très loin.

    Il est vrai que depuis le 24 Juin 2020 les choses ont évoluées, et le mieux est de regarder patiemment ce qu’il va se passer suite à l’introduction en bourse prochaine de ce trust avant de se prononcer sur la légitimité de l’affaire…

    florian2 1 Reply
  • Cardano -

    🙄

    @Happycrypto 🤔

    🥱

  • -

    Je ne dirai qu’un mot…

    Scammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm…

    text alternatif

    @IBPJMG a dit dans Scam/Légitime? : Antares.trade :

    Autrement dit, autant dire que Le système MLM est forcément une arnaque

    Ps: MLM…Monsters Loser Machine …

    text alternatif

  • -

    En plus d’y perdre son argent on y perd son âme … Pour de gros enfoirés qui devraient avoir honte de ce regarder dans la glace…

    text alternatif

    text alternatif

  • Modérateur -

    @IBPJMG
    En voilà un qui met des points d’intérrogations là où il en faut pas ???

  • Banned -

    JPMorgan a qu’a bien se tenir

Log in to reply
 

A voir également