Brave et Binance s'associent pour amener le trading de cryptomonnaies ​directement dans votre navigateur

  • -

    Brave Software, fabricant du navigateur révolutionnaire Brave, qui associe la confidentialité à une plateforme publicitaire numérique basée sur une blockchain, et Binance, la société blockchain internationale à l’origine de la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde par volume de trading et par utilisateurs, ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui permet aux utilisateurs du navigateur Brave de trader en toute transparence des actifs cryptos par l’intermédiaire de Binance.

    brave-browser-homepage-binance.PNG

    Le nouveau widget Binance dans le nouvel onglet du navigateur Brave fait de lui le seul navigateur qui offre une fonctionnalité intégrée pour l’achat et le trading de cryptomonnaies. Avec le widget Binance, les utilisateurs de Brave peuvent accéder aux sites Binance et Binance.US (pour les utilisateurs basés aux États-Unis), acheter et vendre des actifs cryptos, consulter leurs soldes et accéder à leurs adresses de dépôt, le tout sans quitter le navigateur.

    Le widget Binance offrira aux utilisateurs de Brave diverses options pour gérer leurs cryptomonnaies, notamment l’achat, le dépôt, le trading et la lecture de résumés. Les utilisateurs pourront trader des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin, et bien d’autres supportées par Binance, ainsi que des Tokens utilitaires tels que le Basic Attention Token, qui est utilisé pour récompenser les utilisateurs de Brave qui choisissent de visualiser des annonces.

    En plus, le widget Binance est intégré à Brave et n’est pas une iframe chargé (document intégré à distance), ce qui préserve la confidentialité de l’utilisateur. Les appels API ne seront effectués vers Binance que si l’utilisateur s’authentifie via OAuth et interagit avec le widget.

    “Le trading de cryptomonnaies peut être une tâche ardue pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec de tels actifs. L’intégration de Binance dans le navigateur Brave rend donc le processus transparent et simple”, a déclaré Brendan Eich, PDG et co-fondateur de Brave. “En intégrant une plateforme d’échange de premier plan comme Binance directement dans le navigateur, Brave fait entrer le trading de cryptomonnaies dans le courant dominant et permet aux utilisateurs de réaliser des transactions en toute simplicité”.

    “Le widget Binance sur le navigateur de Brave, qui est axé sur la confidentialité, inculque un moyen plus sûr d’acheter et de vendre des cryptos et réduit également les interférences entre les utilisateurs et l’écosystème Binance”, a déclaré le PDG de Binance, Changpeng Zhao ( CZ). “Nous nous réjouissons de notre partenariat à long terme avec Brave pour faciliter encore plus l’interaction avec les cryptos et encourager une plus grande utilité dans un avenir proche”.

    brave-binance-widget.PNG

    Une première version de cette nouvelle fonctionnalité est disponible aujourd’hui dans la version de bureau Brave Nightly, et sera disponible sur toutes les versions PC en avril. Le nouvel onglet Binance widget sera activé par défaut, mais les utilisateurs peuvent le désactiver et le masquer directement à partir de la nouvelle page d’onglet ou en gérant leurs paramètres s’ils le souhaitent. La disponibilité sur les plateformes mobiles sera annoncée ultérieurement.

    À propos de Brave Software

    Le navigateur Brave Software est rapide, axé sur la confidentialité, et combiné à sa plateforme de publicité en ligne basée sur la blockchain, il réinvente le web pour les utilisateurs, les éditeurs et les annonceurs. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience Web privative et plus rapide, avec une autonomie de batterie beaucoup plus longue, les éditeurs augmentent leur part de revenu et les annonceurs obtiennent un meilleur taux de conversion. Les utilisateurs peuvent opter pour des publicités respectueuses de la vie privée qui les récompensent avec des Basic Attention Tokens qu’ils peuvent échanger ou utiliser pour donner un pourboire ou contribuer aux éditeurs et autres créateurs de contenu. La solution Brave est une solution gagnante pour tous ceux qui ont un intérêt dans le Web libre et qui sont las de renoncer à leur vie privée et à leurs revenus au profit des intermédiaires publicitaires. Brave compte actuellement plus de 12 millions d’utilisateurs actifs par mois et plus de 500 000 éditeurs vérifiés. Brave Software a été co-fondé par Brendan Eich, créateur de JavaScript et co-fondateur de Mozilla, et Brian Bondy, anciennement de la Khan Academy et de Mozilla.

    À propos de Binance

    Binance est la structure blockchain internationale à l’origine de la plus importante plateforme d’échange d’actifs numériques au monde en termes de volume de trading et de nombre d’utilisateurs. Elle a pour mission d’accélérer l’adoption de la blockchain et des cryptomonnaies grâce à plus de 25 projets, produits de trading et initiatives comprenant notamment :

    Binance Academy : Portail éducatif sans but lucratif consacré à la blockchain et aux cryptomonnaies

    Binance Charity : Organisation sans but lucratif et première plateforme de dons basée sur la blockchain, consacrée à la promotion d’une activité philanthropique transparente

    Binance DEX : Plateforme d’échange décentralisée développée sur Binance Chain pour émettre et échanger des actifs numériques de manière décentralisée

    Binance Exchange (Binance com) : Binance Futures, Binance Lending, Binance Spot & Margin et Binance Staking

    Passerelle Binance Fiat : Plateforme d’achat et de vente de cryptos, couvrant plus de 170 pays et régions par le biais de partenaires de paiement locaux et de plateformes P2P.

    Plateformes Fiat-to-Crypto : Des sociétés conjointes avec des partenaires internationaux pour l’achat, la vente et le trading de cryptos : Binance US, Binance Jersey, Binance Singapore, Binance Uganda, Binance Lite Australia

    Binance Labs : Branche capital-risque et incubateur, qui investit et soutient les start-ups et les projets d’infrastructure à leurs débuts.

    Binance Launchpad : Plateforme exclusive de vente de Tokens pour promouvoir la les start-ups et les entrepreneurs blockchain innovants.

    Binance Research : Informations et analyses de qualité institutionnelle, basées sur des données, pour les investisseurs crypto

    Binance X : Une initiative axée sur les développeurs pour favoriser l’innovation des développeurs blockchain et favoriser la croissance de l’industrie et les cas d’utilisation significatifs

    Parmi les autres initiatives, citons Binance Cloud (solution professionnelle intégrale pour le lancement de plateformes d’échange), Binance Info (actualités et informations sur les marchés), Trust Wallet (portefeuille mobile et navigateur dApp), DappReview, (principale plateforme mondiale d’information et d’analyse pour les applications décentralisées basées sur la blockchain).

    Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.binance.com
    10 % de commissions sur tout vos trades avec le lien https://www.binance.com/en/register?ref=XXGH6KKT

    Télécharger Brave Lien affilié https://brave.com/bas633
    Sans https://brave.com/

    ffmad 1 Reply
  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

    @Happycrypto c’est un peu effrayant … Binance prends trop de poids je trouve

    Happycrypto 1 Reply
  • -

    @ffmad

    C’est sur que le jour ou ils vont ce faire hacker !! Bitcoin perd 95 % ! 😕

    text alternatif

    Vaut mieux stocker sur son ledger ! 😎

    En meme temps ils permettent de sécurisé le marché pour le moment…Heureusement qu’une boite comme elle assure, ils permettent de démocratisés les cryptos a fond…

    Mais ils avalent tout le marché…C’est le google des cryptos…

    Ils savent de quoi ils parlent quand ils lancent un token ou autres…si tu suis ceux en charge de la sélection des tokens ils ce trompent rarement et t’as carrément un gros roi a l’arrivée…

    Et pour l’instant ils ont pas fait d’erreurs ou ont été accusé d’arnaques, c’est quand meme pas mal dans ce monde de requins et de gangs de hackers…😎

    Heureusement qu’ils sont un peu là pour le moment, meme si ca fait peur…

    Et au final ils sont 4 ou 5 comme Binance a ce disputer le marché…

    Dans 5 ans les gens auront plus besoin de Binance ils ce serviront de Defi !! 😉

Log in to reply