Miner + de Pi grâce à notre réseau. Pi Network France
-
Obtenez une plus grande vitesse de minage Pi Network Mining
Obtenez jusqu’à 6 Pi (2 $ - 3 $) minier quotidiennement
️ Marques: ️️️️
Marché: FUBT ExchangeÉtape pour rejoindre:
Ouvrir le réseau minePi sur le site Web
️ Téléchargez et enregistrez l’application Pi Network
minepi.com/didieralvaro️ Entrez le code d’invitation: didieralvaro
️ Vous pouvez extraire 0,25 Pi par heure
️ Activez votre ping, ouvrez et vérifiez votre application toutes les 24 heures
️ Partagez et obtenez plus de Pi (π)
Terminé️ Pour avoir une plus grande vitesse de minage, envoyé votre numéro de téléphone dans le groupe Télegram de Pi France .
-
Ce message a été supprimé !
-
Cela fait 1 an que je suis sûr le projet et il ne cesse d’avancer, nous venons de passer les 10 millions de membres
Si vous n’êtes pas inscrit je vous propose mon code “JohnWalter” l’application est gratuite. De plus, vous devez juste appuyer sur un bouton toutes les 24 heures alors tenter sa coûte rien
Minepi.com/JohnWalter -
@cryptominag a dit dans Miner + de Pi grâce à notre réseau. Pi Network France :
Obtenez une plus grande vitesse de minage Pi Network Mining
Obtenez jusqu’à 6 Pi (2 $ - 3 $) minier quotidiennement
Marché: FUBT Exchange
Pi n’as pour le moment aucune valeur alors dire que 6 Pi = 2 ou 3$ c’est raconter n’importe quoi !
Pi n’est sur aucun Ecchange !
J’ai plus de 10K de Pi donc je sais de quoi je parle, je suis l’un ds premiers pionners.
-
@Att
Salut,
Merci pour ces précisions. Tu penses qu’il sera valorisé un jour?
Comment as-tu fais pour obtenir tous ces pi?
Cdt -
Salut @LeMed ,
Alors là, je ne saurai te dire s’il arrivera un jour sur un exchange… Et si c’était le cas, à combien… 0.0001$ ? 0.001$… En tout cas je me dis pourquoi pas vu le nombre d’utilisateur (plus de 10 Millions à en croire la team). En tout cas ils disent que fin 2021, on pourra les échanger contre des biens ou des services.
ils annoncent le Mainnet fin 2021 donc on va devoir patienter jusque là…J’ai fais parti des premier à utiliser l’application et à ce moment là, le taux de “minage” était plus élevé. Il a diminuer chaque fois qu’on passait un palier du nombre d’utilisateur. La dernières fois que le taux a baissé était lors du passage des 10 Millions d’utilisateur. A chaque fois ce fut diviser par deux. J’ai aussi pas mal de filleuls (mais s’ils ne valident pas leur KYC, je perdrait ce qu’il m’ont rapporté…).
Si tu veux en apprendre plus sur Pi e tout ce qui tourne autour, je te conseille de regarder les vidéos de Mineur 2PI sur YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCEnxNA6ShJ5eRv2F96sTz6w)
Bonne soirée
-
-