AI Consensus Algorithm Engine Blockchain
-
Juste au moment où vous pensiez que cela ne pouvait pas aller mieux, c’est juste le cas, les gars ne savent pas si vous êtes au courant de ce nouveau développement, mais ici, c’est la LIBONOMIE. Le Yellow Paper Doc est tellement impressionnant sur les solutions et ne fait pas ce que 95% des autres suivent lors de la construction d’une nouvelle blockchain. Ceux-ci ont décidé de recommencer, pas de système basé sur POW, POS, DPOS et Ai introduisant 4 nœuds uniques,
1, POWER NODE (comprend également 3 couches)
2, EXPLOITER LES NOEUDS DE RECHERCHE
3, NŒUDS DE MAINTENANCE
4, NŒUDS D’AUDIT
Maintenant, cette entreprise s’efforce de donner au monde une blockchain sur laquelle elle peut s’appuyer, jusqu’à l’échange de pièces sur les sites Web. En juillet 2020, nous verrons l’interopérabilité avec un système autonome.
La raison pour laquelle j’ai besoin de vous pour aider, c’est qu’ils viennent de publier des fichiers sur GitHub, je ne suis pas un technicien. J’aurais besoin d’un membre pour vérifier les fichiers pour voir les données Testnet. Et laissez-nous savoir les faits.
Ils revendiquent de grandes vitesses et pas de fourches, en juin, ils ajouteront également les données TPS pour nous.
s’il vous plaît s’il vous plaît un technicien peut nous donner les détails des répertoires sur GuitHub.
Le lien GitHub> https://github.com/libonomy
Go implémentation du simulateur de réseau libonomy p2p
Accelerate SHA256
Assemblage Apache 2.0 0
Maintenant, je ne suis vraiment pas sûr de ce que cela fait, mais demandez à l’administrateur de le dire pour vérifier le Testnet.
Dans l’attente des données
Merci les gars