Binance : Avis concernant la prochaine mise à jour du réseau STEEM

  • -

    Binance 22/08/2020
    Chers Binanciens,

    Par souci de transparence, Binance a reçu une demande de mise à jour du réseau STEEM vers la version 0.23, un hard-fork qui prévoit ce qui suit :

    Une mise à jour visant à réduire le paramètre de délai de désamorçage (un-Staking) de 13 semaines à 4 semaines, et
    L’établissement d’une liste noire de 65 comptes qui détiennent collectivement 23,6 millions de STEEM (actuellement ~5 millions de dollars US au moment de la rédaction du présent document), ce qui a pour effet de soustraire leurs soldes de la blockchain STEEM.
    Binance tient à confirmer que nous ne cautionnons pas ce type de comportement et que nous pensons que les Blockchains ne doivent pas être utilisées comme un outil de censure ou un moyen de modifier les soldes des utilisateurs. Depuis la réception de la demande le 15 mai 2020, Binance a décidé de ne pas procéder à la mise à jour, ce qui signifie que nous avons été incapables de nous synchroniser avec la dernière hauteur de bloc STEEM et, par conséquent, les dépôts et les retraits de STEEM sont restés suspendus.

    Cependant, cette décision a eu un impact négatif sur tous nos utilisateurs actuels qui détiennent des STEEM, et n’est pas une solution à long terme, car ils sont actuellement incapables de déplacer leurs Tokens sur la Blockchain. Ainsi, dans l’intérêt de nos utilisateurs qui possèdent actuellement des STEEM, Binance a décidé de prendre en charge cette mise à jour afin d’offrir aux utilisateurs la liberté d’utiliser leurs Tokens STEEM comme ils l’entendent.

    En réponse à ce qui précède, Binance prévoit de réduire le nombre de paires de trading STEEM de 3 paires actuellement à 1 paire au cours des deux prochains mois.

    Merci de votre soutien !

    L’équipe Binance

    23/05/2020

Log in to reply