Ethereum annonce le lancement de Homestead



  • L’équipe Ethereum a annoncé le 29 février, la sortie de la deuxième version de leur plate-forme Ethereum,  Homestead. La première version appelée Frontier a attiré l’attention des principales institutions financières et des banques dans le monde entier.

    Les fonctionnalités de Homestead propose plusieurs changements de protocole, y compris EIP-2, EIP-7 et EIP-8. La version 1.3.4 sera bientôt suivie par le lancement de la 1.4 qui permettra de terminer l’introduction des nouvelles fonctionnalités et des fonctions développées au cours des derniers mois.

    Durant le développement et la distribution de leurs applications, les équipes d’Ethereum continueront à apporter des modifications aux logiciels et sous-protocoles, pour intégrer par exemple une fonctionnalité de crowdfunding.

    De Frontier à Homestead

    L’équipe Ethereum a lancé sa première version bêta de Ethereum, appelé Frontier, le 30 Juillet, 2015, après avoir achevé la période Proof-of-Concept durant le hackathon PoC. Ce réseau de smart contract décentralisé a permis d’attirer et de convaincre des établissements financiers de premier plan et des banques. Ce qui a fait augmenter la valeur d’Ethereum en tant que crypto-monnaie de façon spectaculaire. Les débuts très attendu de Frontier ont été un succès, avec des mineurs du monde entier qui ont pu se connecter au réseau sans problèmes techniques ou autres complications.

    Quelques mois après le lancement, l’équipe Ethereum et la communauté ont résolu les bugs et les problèmes de réseau, qui sont apparus sur Frontier. Maintenant que les difficultés techniques et la plupart des grands problèmes ont été résolus, l’équipe Ethereum a annoncé qu’ils sont prêts à lancer Homestead.

    » Aujourd’hui nous sommes incroyablement fiers d’annoncer que nous n’avons pu à rayer le mot « Safe »  sur notre site web, avec cette entrée dans une nouvelle phase du projet. Le block de Homestead sera de 1.150.000 pour le réseau principal, ce qui signifie que la transition de Homestead sera à peu près vers midi le jour Pi et le block de Homestead  pour le réseau Morden sera 494.000. «

    Cet article Ethereum annonce le lancement de Homestead est issue du site Le Coin Coin.