Sais-tu qui je suis ?
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
t’sais on a pas encore trop l’habitude des citadins chez nous.
ouais je t’sais
Parisien tète de
Parigot tète de
Mais bon j’adore le foie gras et d’'Artagnan !
Saperlipopette …
Ps ; Quand meme plus facile à placer que Rhododendron …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@V Je l’ai mais je laisse le temps aux autres joueurs. Mais que ça ne m’étonne pas.^^
-
@Galatheae trop facile a ce point? argh :face_screaming_in_fear: moi qui craignait l’inverse lol
-
@V a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
D’une famille de poètes, j’ai vécu au temps,
Où les ordinateurs n’avaient pas encore d’écrans!Mon prénom est celui d’un ambitieux token,
que l’on confond souvent avec le nom de ma blockchain!Mon nom quant à lui fut porté par une femme,
Il évoque en vieil anglais, le séducteur infâme!
Mais plus simplement, il évoque l’amour.
C’est une subdivision de ce précieux token.
Mais qu’importe, grâce a ma passion,
J’ai ouvert les portes de la programmation!Qui suis-je? :smiling_face_with_open_mouth:
C’est une devinette ça?
T’as encore fumée la moquette?
Sylare?Faut tu recommence avec mon premier nanani
mon deuxieme nanana mon tout etc m’enfin !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :Les règles sont simples :
On énonce sous la forme que l’on souhaite une devinette.Gnan! et apparement c’est pas si difficile puisque @Galatheae a trouvé bien trop rapidement a mon goût! tout en refourguant un indice supplémentaire au passage!
-
@V Oui je sais l’indice est gros comme une maison.
-
@V a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
@Happycrypto
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? : > Les règles sont simples :
On énonce sous la forme que l’on souhaite une devinette.Gnan! et apparement c’est pas si difficile puisque @Galatheae a trouvé bien trop rapidement a mon goût! tout en refourguant un indice supplémentaire au passage!
Autant pour moi j’avais pas bien lu…
-
Etonnant plus personne répond à Bla Bla Random et tout le monde est sur ce post maintenant.
@Galatheae serait-elle le chainon manquant ?
Là où moi je suis le feu destructeur. Serait-elle la pluie qui éteind les flammes?
Humm… Je voulais créer un crypto humain nouveau libéré de la peur et de ses chaînes à travers les coups et les insultes.
Mais @Galatheae a peut-être mieux cerné le problème…
@V ethereum!
-
@V Après avoir laissé du temps à mes adversaires, le couperet tombe.
And the winner is… Lovelace ! (La subdivision du Cardano, étonnant non ?)
Pour ceux que ça intéresse, Ada Lovelace est une femme qui mériterait d’être un peu plus connue. (Oui, le Cardano lui rend hommage. )
-
@Akumetsu971 Alors quand tu dis “elle”, j’espère pour toi que parles de la personne. Car, si tu parles du sexe, je m’en veux te de décevoir mais je ne suis qu’un humble descendant d’Adam.
-
Tu sais d’où vient @Galatheae ?
-
@Galatheae Bravo l’artiste je dois dire
Eh oui Ada Lovelace :smiling_face:
victoire donc pour @Galatheae qui reprend fièrement le flambeau -
@V Après avoir laissé du temps à mes adversaires, le couperet tombe.
And the winner is… Lovelace ! (La subdivision du Cardano, étonnant non ?)
Pour ceux que ça intéresse, Ada Lovelace est une femme qui mériterait d’être un peu plus connue. (Oui, le Cardano lui rend hommage. )
:clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands:
-
@Akumetsu971 Si tu me demandes d’où vient ma propre personne, je peux tenter de répondre. Par contre, si tu veux savoir d’où vient “Galatheae”… Fichtre ! Je ne savais même pas que je faisais une référence à quoi/qui que ce soit.
-
@V Yep, je vous prépare la suite de ce pas !
-
@Akumetsu971 Si tu me demandes d’où vient ma propre personne, je peux tenter de répondre. Par contre, si tu veux savoir d’où vient “Galatheae”… Fichtre ! Je ne savais même pas que je faisais une référence à quoi/qui que ce soit.
y’a de quoi faire pourtant :grinning_face_with_smiling_eyes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Galatée
-
Bon et cette devinette?
-
Allez, go :
Je suis française. Je n’ai pas de prénom mais si j’en avais un, peut-être serait-il anglophone.
En tout état de cause, si vous ne me reconnaissez pas, n’hésitez pas à demander un Joker.
Et bonne chance à tous.
-
@V En effet, j’aurais pû faire un nombre de référence assez dingue. Mais non, il n’y a rien de tout cela. Décevant, n’est-il pas ?
-
@Galatheae pas plus que ca… et je le trouve cool le crustacé décapode du même nom