[SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ?
-
Hello
Je suis moi même membre de kuailian je faisais des recherches car je commence à avoir des doutes sur la réelle utilité de la plateforme.
Je suis membre depuis plus d’un an maintenant et j’y ai investit environ 3000 dollars (ce qui commence à être une petite somme quand même pour ce t’elle projet mais bon ces des sous que je pouvais me permettre de « perdre ») donc j’ai testé.Au début je recevais mes gains tous les jours sur coinbase certes c’était des très très petite somme (moins d’un euro) mais je recevais qq chose sur coinbase et comme pour tout investissement il faut être patient.
Maintenant il ont eu une mise à jour il ne verse plus sur coinbase mais sur une application qui si j’ai bien compris à été developer par leur soin donc il contrôle tout.
Et où on reçoit nos gains en TRX et USDT. Sauf que la c’est bien plus compliquer pour retirer ces gains il faut suivre un pseudos tutos bizzzre tu es livré à toi même. Et les gains ne sont plus versés tous les jours c’est totalement faux je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre-temps. Si j’en reçois un dans la semaine c’est bien mais bon sur un pseudo portefeuille ou tu ne peux même pas faire sortir les fonds correctement c’est plus compliqué. Coinbase c’était plus safe. Je n’ai jamais vraiment compris poursuivi ce changement.
La personne qui m’a intégré à kuailian s’en fiche pas mal mtn (elle a du prendre sa com et mtn c’est débrouille toi, même quand je le relance la dernière fois il été assez vague et montre une belle vie sur ses story…)
Alors est ce une arnaque je ne sais pas mais en tout cas il ne respecte pas ce qu’il avance. En plus d’un an et demi d’investissement je n’ai pu accéder qu’à 400€ grand maximum de récupéré (donc je suis en grosse perte à la base c’est pour gagner des sous pas en perdre mais bon comme énoncé pluS haut je pouvais me permettre de perdre ses sous je voulais tester et on m’a incité à mettre plus pour soi disant avoir un plus gros retour sur investissement…) mouai bullshit total à ce jour peut être que ça changera mais alors sur du très très long terme ne vous attendez pas à gagner des sous dès les premiers moi mais plutôt à ce rythme là au bout de 5 voir 10 ans si on gagne vrm des sous grâce a ça. C’est d’ailleurs toujours les meme personne qu’on voit témoigner positivement de kuailian.
Moi en tant qu’utilisateur si je pouvais remonter dans le temps j’aurai juste acheter 3k deth sur coinbase point final ça aurait été tellement plus rentable.
Donc oui je vous déconseille de mettre un centime dans kuailian à ce jour. Peut être qu’il changeront en mieux à l’avenir mais aujourd’hui c’est à fuir!
Prenez soin de vous
-
-
@juilo essaye de crier un peu plus fort pour qu’il t’entende… ^^ Le sujet est très vieux, la personne a peu posté sur le forum, il y’a donc très peu de chance qu’elle te réponde.