[SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ?
-
@Happycrypto a déterré quelques infos intéressantes.
Ça ressemble de plus en plus à une coquille vide ! ( Juste mon point de vue)
@Krokett71 fait attention à tes billes.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Capture d’écran 2020-05-11 à 18.12.22.png
Voila si y en à qui veulent en savoir plus nous sommes une grande communauté française dispo pour vous expliquer
-
mdr, foutage de gueule industriel, le grand retour.
c’est sensé prouver quoi ? “ça” vend des licences, ouah, quel argument d’autorité, concret, patent ! quelle preuve ! quel argument !
Et “dispo pour vous expliquer”, en privé uniquement bien entendu. Pas fous les zozos.
Bref, tout ce qui caractérise à mes yeux une preuve rhétorique d’arnaque : aucune info concrète, aucun argument, une formulation énigmatique dans laquelle le lecteur mettra ce qu’il veut (tout ce que je vois moi, c’est un cave qui a mis 200$ par la fenêtre), un appel du pied à être contacté en privé.
Je sens qu’on va voir rappliquer encore plein de nouveaux membres tout frais inscrits du jour pour nous faire l’article (et la morale, une autre spécialité de ces grands altruistes généreux charitables philanthropes) dans ce thread.
MLM = Massive Loosers Machine.
Et c’est pas les 0.001 % qui savent faire leur beurre avec qui prouveront le contraire. -
@Nammalvar a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
MLM = Massive Loosers Machine.
Et c’est pas les 0.001 % qui savent faire leur beurre avec qui prouveront le contraire.
:smiling_face_with_sunglasses:
MLM = Massive Loosers Machine. Je la ressortirai celle là, excellent ! -
Les pauvres ils peuvent plus faire vendre leur produit de nettoyage ou de beauté, ils ce rabbatent sur les cryptos…
Dior !
Ps: Ptete la spiruline ça marche contre le corona ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
MLM = Massive Loosers Machine. Je la ressortirai celle là, excellent !
À force d’en voir passer, on finit par voir très clairement leur caractéristique principale.
-
(pour @Tom-Syphers ,C’est moi qui fais la passe quand j’étais jeune ! )
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bonjour
-
@romain-muller a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Donc finalité, aucune preuve que Kuailian est un scam, il y a des points d’ombre, il y a petit red flags (tout est fait pour que les gens ré investissent leurs gains, fonds bloqué 1000 jours…)
Non mais vous relisez les énormités que vous nous sortez ?
il y a petit red flags
-
@Nammalvar oui
-
C’est une boite qui à mis en place des masternodes
Quand ou comment? un historique de leur travail, de leur compétences quelque part?
Pourquoi la licence de kuallian si tu regardes de près est au nom de cross echange?
Donc elle est pas à leur nom…Cross echange tu regardes le gars il a 25 ans ses sociétés créent en 2019 ont zéro chiffre d’affaire… Tu trouves ça transparent toi, si tu fouilles pas un peu, tu la un peu dans le… non? Ton investissemnt est quand meme garantie par la société de ce type qui a fait zero chiffre 'affaire jusque là…
Rien que ça , ça pue…
Quand tu sais que prifinance te vend des licences pour 2500 euro, t’as fameuse grosse boite a pas les moyens de ce prendre une licence au nom de Kuailian…
La boite prifinance dit qu’elle acccompagne les ICo qu’elle a dejà lever 50 millions de dollars pour ses clients…Foutage de gue… la encore…
7 ICO réussit lesquelles?
Cela dit, Kuailian opère depuis des années …
Des preuves?
Il n’y a, à ce jour, aucunes preuves irréfutable de l’existence des masternodes,
On est daccord sur ce point au moins…C’est d’ailleurs un des plus gros red flags et que je conseil de fuir cet investissement des plus aléatoire…
Tu connais un investisseur sérieux toi a qui on dirait , mais si investissez dans ce truc il n’y a aucunes preuves que ça existe ? Pas trés marketing non? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Une autre question, qui sont les salarié de l’entreprise, où travaillent ils, combien sont ils
Bonne question.Oui qui sont ils quel background?
aucune preuves d’arnaques
Dirigeants inconnus au bataillon de la crypto, une société fantome qui sort de nul part…
Zero activités sur les réseaux sociaux…Licence pas au nom de Kuaillan etc
Aucunes preuves de non arnaque ça c’est sur…@romain-muller a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
une market place, une procédure de régulation est en cours auprès de l’autorité monétaire de Singapour, un audit à été demandé auprès du cabinet Deloitte…
Singapour? mais il te la vende 2500 euro prifinance la licence pour Singapour…et pourquoi pas Panama tant qu’on y est?
Cabinet Deloitte tiens je connais quelqun qui bosse la bas, faudra que je lui demande…
Sinon des preuves concretes de ce que tu avances?
Beaucoup d’éléments positif,
Pour toi ou votre communauté , par sur ce forum en tout cas…
voila où nous en sommes les amis
euh tu va vite en besogne…
Jusque la, rien de fou, quelques connaissances en informatique et c’est good ! fonctionnement technique détaillé : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-kAwltvh1Wp-sPyGT2XLtexncdyzokI8
Pourquoi t’investit chez eux alors tu devrais te lancer dans la vente de masternode si c’est si simple non?
j’ai investi chez Kuailian
Par quel biais? t’as fait des recherhce sur bank crypto et t’es tomber sur Kuaillan et tu t’es dis, c’est eux que je veux, je vais aller mettre mon argent en Estonie…
Suis toujours curieux de comprendre comment quelqu’un peu aller trouver un pareil investissement…T’aurais pas acheter du STON aussi?
Apparemment tu les connais depuis un moment puisque tu nous as dit plus haut que cette société opère depuis longtemps…et tuas plein d’infos qu’on ne trouve nul part…( nulle trace sur internet en tout cas , ptete dans des google doc? )
Pour infos
En corrélation avec https://masternodes.online/#masternode-stats , tout les chiffres correspondent (les montants des rewards qu’est censé encaissé Kuailian correspondent aux ROI annoncé sur le site externe officiel. Mais , blockchain oblige, impossible d’en vérifier la provenance, juste les chiffres correspondent).
Madoff ( le patron du Nasdaq…)avait fait pareil avec sa pyramide de ponzi pendant 10 ans ils a fournit a ses victimes ( qu’il rémunérait avec les fonds des nouveaux entrants) des relevés en bon et du forme des parts d’actions qu’ils étaient censés détenir…
Et les fond bloqués 1000 jours lol cette bonne blague…Tu connais un investiseement sérieux ou tu n’as pas le droit de toucher a tes fonds pendant 3 ans? :smiling_face_with_sunglasses: .The cherry on the cake…
C’est une coquille vide ce truc. Alors en plus coupler avec du MLM au secour ! MLM crypto = pyramide de ponzi =arnaque
MLM = Massive Loosers Machine
Ps: Tu peux aussi etre validateur d’ un masternod ether 2.0 pour 32 ether et là t’es sur de ton investissement puisque c’est toi qui le gére le masternod…et tes fonds sont pas bloqués 3 ans !!
https://cryptofr.com/topic/24995/ethereum-2-0-présentation-de-topaz-testnet-par-prysmatic-labs
Et si tu le stack pendant 3 ans ca te ferai en théorie un Roi de 49.12%…
https://ethereumprice.org/eth-2-calculator/?investment=10&validator-uptime=99ð-price=&network-online=90&total-staked= -
@Happycrypto ouais mais le logo est chouette (lol le jeu de mot tu saisis…). le hibou j’aime beaucoup c’est synonyme de savoir et d’acuité. ca me rappelle la chouette d’Athena
-
@pierre-paul (auparavant @romain-muller, faut suivre hein !) a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Bonjour
Et couard avec ça, incapable d’assumer ses messages ici même, comme tant de promoteurs de scams et autres MLM.
Ah les courageux promoteurs qui s’empressent d’effacer leurs traces et leurs propos…
-
Bonjour à tous,
j’ai un peu bossé sur le dossier Kuailian, merci du travail - comme toujours excellent - des membres du forum ! Les investigations que vous avez mené m’ont bien aidé
Je vous cite au passage dans l’article (le forum, pas les membres)
-
@Hellmouth bravo voilà un article qui devrait en faire réfléchir plus d’un:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
David Ruiz de Leon, des pilules magiques aux Masternodes
David est un jeune patron (il est né en avril 1997, 23 piges au compteur). Il est apparu publiquement lors de la soirée de lancement Kuailian à Barcelone en septembre 2019. Sur sa page LinkedIn, il se présente comme le PDG de la structure.
Linkedin de David Ruiz de Leon
David a bossé en freelance chez Axa et indique avoir été été affilié indépendant pour plusieurs boites de 2007 à 2015.Le gamin est précoce quand meme en 2007 il avait bien 10 ans , il recule devant rien Axa faire bosser des gamins, au noir au plus j’en suis sur! ! Esclavagiste !!
Le Twitter de David Ruiz de 2012 de Leon démontre en effet des qualités précoces pour la revente de pilules magiques qui font maigrir.
A quinze ans il vend des pillules magiques lol tu m’etonnes qu’a 23 il fait son premier crypto scam en tant que boss;
Ca promet…
Bon en tout cas super article
-
-
@Thom3526 Thom, juste contacte moi dans 10 jours, je vais te montrer un virement concret
Voici mon Insta : Yas_leader
contacte moi
après tu pourras éditer ce post