[Arnaque] Vente matériel de minage sur Hashmart.shop
-
Suite à la question d’un topic “Ou acheter un Asic Bitcoin ?” suivi d’une première réponse, s’en est suivi une discussion qui fut considéré plus adéquat de la considérer comme dans un fil à part, sous ce titre plus explicite.
-
-
@jeanlegrand, tu as déjà acheté chez eux …?
-
@Tom-Syphers
non , j attends la livraison fin mai . je te donnerais le fedback. En espérant recevoir la marchandise … -
hashmart.shop semble plutôt récent (deux mois d’existence)…
-
non , j attends la livraison fin mai . je te donnerais le fedback.
:thumbs_up:
-
Hashmart.shop est à la même adresse que hashmart.io qui semble être un SCAM.
Je mets les liens ici pour les vrais détectives :
https://www.valforex.com/fr/2019/03/hashmart-io-review-is-hashmart-scam.html
https://hashmart.shop/index.php?route=information/contact
Les 2 m’ont l’air d’être des
Tiens nous au courant @jeanlegrand
J’espère me tromper
🤟
-
@Herc a dit dans Ou acheter un Asic Bitcoin ? :
Hashmart.shop est à la même adresse que hashmart.io
Yep, ils ont le même logo
-
@Herc
ou acheter alors ?
il propose un S19 Pro pour $1,622.00 . cela te semble une arnaque ?
https://www.leboncoin.fr/profil/adc05899-a1ba-436b-ba8e-fc3a8a6d91eb/![text alternatif]( url de l’image)
est vendu
https://antminerfarm.com/shop/
ce sont les meme prix
sauf si vous fournissez le bon de 30 %
si vous décidez d’acheter, demandez le code
oui , je suis decider, c est pr cela que je voulais acheter votre apareil
mais pq ne suprimez vous pas votre appareil d ela vente sur le bon coin si il est vendu ?
Voici mon code de parrainage: 1WGOLOHUMA
tous sont vendus
mais pq ne suprimez vous pas votre appareil de la vente sur le bon coin si il est vendu ?
que pensez vous de https://antminerfarm.com/shop/
afin que je puisse donner ce code de référence aux gens
parce que j’obtiens 5%
que gagnez vous a faire cela ?
Ce site est une connerie
moi j epense plutoto que votre site internet est une connerie
et que vous faite un appa avec le boncoin
parce que j’ai acheté chez eux, et je reçois les produits en 10 semaines
10 semains, c est trop pour vous ?
c est exactement le meme site internet, même platforme
Comment pouvez-vous faire des conneries si vous pouvez aller les chercher en magasin?
meme popup comme quoi il y a des ventes touts les minutes
Si vous regardez beaucoup mieux sur le site Web, vous avez les détails de l’entreprise là-bas
Vous pouvez les trouver sur la discussion bitcointalk
https://bitcointalk.org-indexphp-topic-78346562e7.online/
les gens ont acheté sur ce site et ils ont obtenu les produits
comment peuvent t il gagner de l argent en perdant 35% sur le produit ? Cela ne tient pas la route
antminerfarm.com scammer website ! - Bitcoin Forumbitcointalk.org › … › Scam Accusations
6 days ago - 6 posts - 3 authors
antminerfarm.com scammer seller and fraud website ! Be careful. they defraud people. Their only purpose is to commit fraud and theft.
Allez acheter chez eux antminerfarm.com
Savez-vous ce que cela signifie site de promotion?
Ce n’est pas mon problème, je vous en ai parlé, si vous utilisez le code, j’obtiendrai les 5%
Is your decision
Je vous donne toutes les informations nécessaires, qu’elles sont réelles
Ce que j’ai trouvé sur google sur le site que tu me parles, c’est une arnaque
öu habitez vous ?
vos 5 % vous pouvez les avoir en bon d achats ou en liquide directement ?
en BTC
Après avoir passé une première commande sur leur site Web, vous obtiendrez un code de référence
chypre est dans l EUROPE ? donc pas de taxe d importation ?
Oui est dans l’UE
Non, vous ne paierez pas
Yes, I received $155 from order #8128. Is that your order?
il dit sur le forum qu il recois de l argent , pas des BTC
BTC est de l’argent virtuel
oui mais sur le forum , la personne dit que c est en $ qu il a reçu l argent
S’ils acceptent le mode de paiement uniquement par BTC, comment recevoir de l’argent? pense
je peux voir l email avec votre code promo ? Que vous avez reçu ? -
@jeanlegrand bonjour,
Je suis désolé, mais je n’ai pas trop compris la tournure de votre réponse…
Je ne propose rien.
Juste un lien vers une info sur le site.
Et 2 autres liens qui montrent que c’est la même adresse pour .Io ou .shop
Donc j’ai juste informé en indiquant n’en savoir pas plus ( sinon je l’aurai écrit) et que perso je pense à une carotte.
J’espère me tromper
Encore une fois, je ne vends rien !
Je n’ai aucun lien d’affiliation pour gagner des clopinettes sur le dos des gens.Ma signature elle même n’est pas un lien d’affiliation mais plutôt ma madeleine.
Pour acheter des Asics, je n’ai aucun lien a vous proposer.
Cdt,
-
@Herc
Je dois faire le paiement pour le 24 . j’ai envie de changer d avis maintenant :smiling_face_with_halo:
C est la conversation avec le mec sur le bon coin . Il ne veux me donner ni son N° de tel , ni son email . Bizar
Je vais annulé l achat et ne pas faire le paiement demain . c est trop beaupour y croire et de plus le mec ne veut pas me fournir son N° de telephone . … Merci pour la :winking_face: tu m as peut etre fais gagner 1600 $Dear Sir,
We accept only Bitcoin for now because of too many payment attempts with stolen PayPal/Credit cards.
This ones brought us the most of the problems because the fake payment attempts got our payment processor suspended and our PayPal account locked for 180 days. No scammer got any equipment from us but the worst thing is that PayPal canceled the purchased goods and many customers didn’t got their equipment in time. We are sorry for this inconvenience but our customers must understand everything is outside our control.
In response we can’t accept credit cards or Paypal for now, but we are trying to implement the payments by bank transfer in the next months.
Sincerely,
Hashmart.shop team! -
@jeanlegrand je pense que tu fais le bon choix.
J’espère ne pas te faire rater une affaire mais si le prix est trop beau…
Pas moyen de communiquer clairement avec la personne.
Et les noms de sites qui embrouillent les choses.
Mets tes émotions de côte, c’est le plus important…et faire de grosse recherches !!
Bon courage.
Tu va trouver.
🤟 -
@Herc a dit dans Ou acheter un Asic Bitcoin ? :
@jeanlegrand je pense que tu fais le bon choix.
Je plussoie :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’ai fais une recherche d’une image inversée sur Google d’un de ses produits en vente sur leboncoin. Je doute fort qu’il s’agisse d’une photo prise par lui-même. Le résultat obtenu dans le moteur de recherche semble sans appel… :anguished_face:
-
@Tom-Syphers
Merci Tom pr ta petite recherche !Devine quoi , j’ai fais une demande sur un site d échange comme le bon coin mais en belgique et devinne quoi ! j ai exactement la même réponse ! ""Pas de stock , mais je connais un fournisseur … "
Vraiment pénible le marché du ascic sur le web … ( et ici , j ai reconnu la photo qui vient de youtube … )Hello,
I’m waiting for someone to come buy them.
If he changed his mind, I’ll let you knowAnyway, I will order a new batch in about 2 months.
If you are in a hurry, I can give you the supplier from where I buy them. They are very reliable and have really good prices.
I also have a 20% discount code that is valid until April 30 for the first order. I can give it to you for free because I can’t order until 30.
Best regards -
@jeanlegrand
Et pour le marchand www.hashmart.shop , j ai eu un retour !
J’ai annulé mon achat, j ai reçu un email 1h après confirmant l annulation et 4 h plustards regarde se que j ai reçu comme email …=>
"
Dear Sir,Did you heard about our referral program? Now you can make money not only from mining but also from sharing.
Share your referral code with your friends and you will get back 10% in Bitcoin from all their orders and also they will get 20% off on their first order.
This is your referral code: AV10HM20.
Share it and start making money right now!Sincerely,
Hashmart.shop team!
"En fait le site web est un clone du site internet PIRATE également https://antminerfarm.com/
-
@jeanlegrand a dit dans Ou acheter un Asic Bitcoin ? :
@jeanlegrand
Et pour le marchand www.hashmart.shop , j ai eu un retour !
J’ai annulé mon achat, j ai reçu un email 1h après confirmant l annulation et 4 h plustards regarde se que j ai reçu comme email …=>
"
Dear Sir,Did you heard about our referral program? Now you can make money not only from mining but also from sharing.
Share your referral code with your friends and you will get back 10% in Bitcoin from all their orders and also they will get 20% off on their first order.
This is your referral code: AV10HM20.
Share it and start making money right now!Sincerely,
Hashmart.shop team!
"En fait le site web est un clone du site internet PIRATE également https://antminerfarm.com/
Démasqué !!
Ils feront un nouveau site et ainsi de suite -
@jeanlegrand, tu serais ok que l’on garde ça et que je transfère dans la section arnaque ? Ceci pour ne pas flooder le post initial de kokoff, et en faire un post à part.
-
@Tom-Syphers
Bonne idée ! :thumbs_up: -
Hello,
Pour retourner à la question de base (qui date du 11 février) , [Edit modération : Ou acheter un Asic Bitcoin ?]
Perso j’en ai acheté un sur eastshore et il a l’aire de réellement arriver; J’ai reçu un mail aujourd’hui de DHL pour me dire que mon colis est coincé à la douane, je les ai appelé, ils m’ont demandé la facture et m’ont dit que c’était ok, je dois le recevoir d’un jour a l’autre…Plus tôt j’avais pris contact par email avec la société, car je n’avais pas eu de nouvelles du 02.04 (date de commande) au 11.04… Ils m’ont répondu immédiatement et dit rencontrer des difficultés avec UPS et devoir changer de transporteur pour DHL. Le lendemain le 12.04 ils m’ont envoyé un mail me confirmant l’expédition avec un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas…
Ils m’ont offert deux bons, de 20 et 50 USD (à faire valoir sur leur shop bien-sur), pour s’excuser du retard.J’espère que le matériel (un S9 SE) sera nikel. Je vous le dirais dés que je l’ai entre les mains si quelqu’un veut le savoir.
-
@Hovercraft
Cool pr le feedback ! T as payé en € ou BTC ?
Dis, sur un S19 y a des choix en options, , connais tu la difference ?
https://shop.bitmain.com/ est la boutique officiel du fabricant ?
Merki