[Arnaque] Vente matériel de minage sur Hashmart.shop
-
Ouf, avec nos discutions, @Socram , j’avais eu chaud… Mais c’est la, reçu aujourd’hui.
Il ne me reste plus qu’a le faire fonctionner :unamused_face: -
Super heureux pour toi. Ton site a marcher pour un s9. Après sur un S17+ à voir. Enfin toi au moin ta payer ta reçu.
-
F*CK le bruit que ça envoie le truc… je sais pas si je vais pouvoir le garder, on l’entends dans la maison malgré qu’il est dans un coin du garage…
-
Caisson insonoriser pour c s9 avec alim en dehors du caisson.
Ou immersion dans de l huile diélectrique
Si tu es bricoleur sa ce gère.
Ha et gaine de ventil et tu jette sa dehors l été -
confirmation hashmart.shop est bien une arnaque, une connaissance les a menacer de temoigner sur les forums, son suivi de coli est miraculeusement arrete alors que le coli est en transit mort de rire…
Ils lui demande de s excuser sur les forum si il veu revoir ses bitcoin…
Donc je confirme, aucune commande sur ce sie a bannir.hashmart.shop arnaque google ref
-
Salut.
Le site hashmart.shop est plus en ligne depuis environ 5 heures.
Ouf un de moins (ils vont en ouvrir d autre donc attention…)
Not FoundThe requested URL was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
-
Bonjour.
Bon j ai commander un Antminer T17+ chez feel-mining.
Bien reçu et tout neuf
Pour le prix du T17+ ils sont très bien placés car il faut prendre en compte les frais de douane si on le fait venir directement de chez bitmain (soit 25 % car frais de dossier du transport…).
Donc nickel pour le T17+ qui tourne en ce moment à 62 th.
Pour le S17+ par contre le prix moins intéressant.
Livraison rapide en environ 10 jours. -
@Socram, merci pour le feedback :thumbs_up:
-
Suite hashmart.shop
Attention ils ont ouvert un nouveau site qui est la copie de l’ancien…
4mining.store scam arnaque google
-
Méthode d’accroche des pigeons par site d annonce ou enchère connu
-
De rien de toute façon je vais pas les lâcher je reconnais leur manière de coder leurs pages web Très nul…
Faux site de recommandation comme l ancienhttps://bitcointalk.org-indexphp-topic-15234333.online/index.html
Les numéros de suivi dhl bidon de hashmart.shop fonctionne sur leur nouveau site 4mining.store
Une copie conforme. Même pas nettoyer le site un truc de fou.
Édit : ils viennent de nettoyer leur site…
Ils ont fermé le faux site de recommandation qui avait la même ip que le site de vente…,