[Arnaque] Vente matériel de minage sur Hashmart.shop
-
Bonjour.
Existe-t-il un endroit pour acheter un asic et de le recevoir à coup sûr sans voir ses Bitcoin partir en fumée?
Je désespère…
A bientôt -
Qui pourrais me transmettre une liste des site de vente officiels de bitmain, MicroBT… Validée et certifiée
Pour être sur de ne pas ce faire avoir.
Le site hashmart.shop est bien une ARNAQUE. Le numéro de suivi DHL fonctionne que sur l’interface de suivi DHL du site hashmart.shop et pas sur le site officiel de DHL. Le colis se bloque en douane et repart à l’expéditeur…
Ils vous proposent de rembourser uniquement quand il recevrons le retour de l’article ou vous proposent d’en renvoyer un autre avec un nouveau numéro de suivi qui fonctionne que sur leurs site…
Ne commander surtout pas commander sur ce site.
Je vous communiquer plus de détail sur l’évolution…
En attendant pas de commande sur cette daube.Hashmart.shop = ARNAQUE = SCAM - Google
-
Bonjour.
https://m.bitmain.com/
ce site est bien le site officiel de bitmain pour acheter? Pas de problème ? -
Salut à tous,
N’hésitez pas également à voir avec le site FeelMining. Je n’ai pas commandé de matos chez eux, je me sers que du cloud-mining ou des masternodes mais sur ces points zéro soucis. De plus ils vous proposent l’hébergement pour bénéficier de tarif avantageux sur l’électricité.
Je vais sans doute prendre un S19 ou un S19 Pro d’ici quelques temps, selon comment ce déroule ce halving.
Voici un lien d’affiliation ( je récupére 5% de votre commande) : https://feel-mining.com/ref/123/
Sinon, sans lien : https://feel-mining.com/Bonne recherche à tous.
-
bonjour a tous c’est moi qui avait posé la question sur un autre topic ( kokoff) , je cherche toujours quelques asic , je voulais commander sur hashmart.shop heuresement que je suis tombé sur ce poste
Le site https://antminerfarm.com/ propose de bons tarifs ( antminer T17+ 64Th/s a 850$ ) il m’a l’air fiable , quelqu’un a deja commandé ?
-
Écoute Feel mining pour un t17 le prix est très bien. Trouve toi un code de reduc de 5 % sur le net. Et sa te fait pas plus cher que sur le site off de bitmain. Ils sont en France et prennent la CB
Pense au 25 % de frais de douane si tu commande hors UE -
Ils ont déjà des avis sur le S19, Bizard pour du matos prévu livré par bitmain en mai juin
-
c’est indiqué que c’est envoyé du royaume uni sur antminerfarm donc je ne devrai pas trop avoir de soucis ( puis pas de dhl non plus ) .
feel mining c’est quand même quasi 250-300€ de plus et ça a pas l’air d’être la meme version 58 vs 64Th/s
-
Comme tu veu. Fait pas comme moi ne te fait pas voler de 950 euro… Car sa fait mal. Ton site est louche des avis sur des s19 pas sortis…
-
Le T17+ pour information a plusieurs paramètres possible.
Si tu regarde sa doc technique:Hash rate
64T±5%
61T±5%
58T±5%
55T±5%
52T±5%Power consumption
3200+10%
3050+10%
2900+10%
2750+10%
2600+10%Donc c bien le même.
Prix feel-mining
1 073,25€ pour 1 article avec un coupon de remise de 5 % que tu trouve sur Google.
Le prix est ttc avec transport et TVA.Si tu reçois ton article sur le site que tu parle, pense au frais de dossier et douane que dhl applique systématiquement.
Soit environ 25 % -
Ouf, avec nos discutions, @Socram , j’avais eu chaud… Mais c’est la, reçu aujourd’hui.
Il ne me reste plus qu’a le faire fonctionner :unamused_face: -
Super heureux pour toi. Ton site a marcher pour un s9. Après sur un S17+ à voir. Enfin toi au moin ta payer ta reçu.
-
F*CK le bruit que ça envoie le truc… je sais pas si je vais pouvoir le garder, on l’entends dans la maison malgré qu’il est dans un coin du garage…
-
Caisson insonoriser pour c s9 avec alim en dehors du caisson.
Ou immersion dans de l huile diélectrique
Si tu es bricoleur sa ce gère.
Ha et gaine de ventil et tu jette sa dehors l été -
confirmation hashmart.shop est bien une arnaque, une connaissance les a menacer de temoigner sur les forums, son suivi de coli est miraculeusement arrete alors que le coli est en transit mort de rire…
Ils lui demande de s excuser sur les forum si il veu revoir ses bitcoin…
Donc je confirme, aucune commande sur ce sie a bannir.hashmart.shop arnaque google ref
-
Salut.
Le site hashmart.shop est plus en ligne depuis environ 5 heures.
Ouf un de moins (ils vont en ouvrir d autre donc attention…)
Not FoundThe requested URL was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
-
Bonjour.
Bon j ai commander un Antminer T17+ chez feel-mining.
Bien reçu et tout neuf
Pour le prix du T17+ ils sont très bien placés car il faut prendre en compte les frais de douane si on le fait venir directement de chez bitmain (soit 25 % car frais de dossier du transport…).
Donc nickel pour le T17+ qui tourne en ce moment à 62 th.
Pour le S17+ par contre le prix moins intéressant.
Livraison rapide en environ 10 jours. -
@Socram, merci pour le feedback :thumbs_up:
-
Suite hashmart.shop
Attention ils ont ouvert un nouveau site qui est la copie de l’ancien…
4mining.store scam arnaque google
-
Méthode d’accroche des pigeons par site d annonce ou enchère connu