SYLARE - "Your data belongs to you" !
-
-
@Happycrypto
WOAW ;;; SAUF TON RESPECT ;
MAIS CETTE FOIS JE TE METS DANS MA BOITE à CHEPER DE BASE !!
( elle se trouve en dessous de ma boite à troll )… Un fatra de n’importe quoi … :top_hat: M.D.R
Je ne reprends meme pas point par point tes salades …
Peine perdue , completement obtus à toutes infos ,
J’ ai pas vraiment le temps de faire mumuse avec toi à vrai dire…
Je passe ici , alimente en infos ce topic , et prodigue qques conseils en passant sur certains autres avec plaisir…Tu transposes totalement la realité , tu n’as visiblement rien capté , ni lu, ni regardé , ni suivi les avancements du projet … (??)
“EXIT-BRAIN” POTO …Cependant je vais remettre à jour les hyperliens si besoin (en tete de ce topic)
suite aux changements et redirections éventuels liés au développement de celui ci …Je t’invite à “décortiquer” la team comme tu dis …
Puisque tu te prends pour un Hunter alors fais nous plaisir et honore nous de tes découvertes … Au vu de la médiocrité et la façon dont tu échafaudes tes investigations, je doute fort de la véracité & de la perspicacité des résultats …Quel malhonnêté intellectuelle …
Ou pseudo jalousie mal placée (?) , je capte pas ton petit jeu …
…seul à gesticuler et vociférer sans argument(s) probant(s)
Tu me peine …
( ces propos n’engagent que moi & impartis à ce fil de discussion )NB:
Malgré tout si tu le souhaites , dans un dernier élan de bienveillance , je suis pret à ouvrir un canal de discussion privée sur discord pour en débattre avec toi de vive voix ,
et peut etre “recadrer” certains points … tiens au jus en MP … -
@Ackmé-Blockchain-Corp Au lieu de te prêter à ces gamineries, peux tu s’il te plaît répondre simplement à cette question simple : comment vos utilisateurs vont ils se réapproprier leurs données via votre service ?
En quelques mots, pas en t’abritant derrière un lien ?
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
MAIS CETTE FOIS JE TE METS DANS MA BOITE à CHEPER DE BASE !!
( elle se trouve en dessous de ma boite à troll )… Un fatra de n’importe quoi …
J’ ai pas vraiment le temps de faire mumuse avec toi à vrai dire…Tu transposes totalement la realité , tu n’as visiblement rien capté , ni lu, ni regardé , ni suivi les avancements du projet … (??)
“EXIT-BRAIN” POTO …Au vu de la médiocrité et la façon dont tu échafaudes tes investigations, je doute fort de la véracité & de la perspicacité des résultats …
Quel malhonnêté intellectuelle …
…seul à gesticuler et vociférer sans argument(s) probant(s)
Tu me peine …NB:
Malgré tout si tu le souhaites , dans un dernier élan de bienveillance …@Nammalvar a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
@Ackmé-Blockchain-Corp peux tu s’il te plaît répondre simplement à cette question simple : comment vos utilisateurs vont ils se réapproprier leurs données via votre service ?
En quelques mots, pas en t’abritant derrière un lien ??
-
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
Quel malhonnêté intellectuelle …
…seul à gesticuler et vociférer sans argument(s) probant(s)Alors pour info estime toi heureux déjà qu’il y est une personne qui s’interesse à ton projet sur ce forum ca te fais un peu de buzz…
Bon passons pour le reste un peu de sérieux stp…
1/ Vous débarquer ici en mars 2020 avec un projet Sylare.io, une Ico lancée, au bout de 3 mois, pouf les ether qui disparaissent du compte; aout pouf plus de sylare.io un nouveau nom…J’ai vu aucunes infos écrites sur cryptofr a ce sujet d’ailleurs…
Ca fait 3 ans que je suis les Ico sur cryptofr… Toujours des jolis emballage mais 3 ans apres toutes celles qui sont passer sur le forum on disparues avec le fond des investisseurs.
Une Ico vu comment tu la présente excuse moi mais pour un truc sérieux…
Il doit y avoir un calendrier de distribution des tokens, avec les ventes au jour le jour qui permet a l’investisseur de savoir si ce projet interresse du monde ou pas… Savoir combien la team en as etc, y a une clé pour récup les fonds d’une Ico généralement donnée a quelqun de reconnu dans la crypto sphere pour eviter les exit scam…Chez vous rien nada bref…
J’ai rien contre le projet ca me parait bien. Tu parles de sécurisation de données, tu crois que le monde a attendu pour sécurisé ses données , les entreprises dépenses des millions de dollars par jour pour ça…
Donc quand je demande mais tu crois qu’avec votre team de 8 dont 2 devellopers, vous pouvez faire face a google, microsoft, ibm etc c’est n’importe quoi non? Pas de github pour voir le développement du projet?
T’imagines l’investissement en millions de dollars en serveurs sécurisés et infrastructure que ça vous demanderais et vous partez de zéro usd, excuse si j’ai des doutes…
Quel backgroud la team? Qui a déjà eu un haut poste dans la sécurisation de données dans votre team? dans la programmation? etc?
C’est pas un forum pour les bisounours ici. Tu viens nous vendres ton projet c’est pas l’inverse hein… Imagines tu va chez le garagiste pour acheter une voiture, et quand tu lui demandes d’ouvrir le capot pour voir le moteur, il ce met a t’insulter…
SI t’accepte pas les critiques , j’y peux rien… Généralement ceux a court d’arguments ou de réponses concretes s’en prenne à moi pour détourné l’attention, un classique.
Suis habitué ca fais 3 ans que j’encaisse pour ma part.Quand je vais sur le compte twitter des associés, ça parle beaucoup d’ichimoku de trade pas de Sylare…
Niveau réseaux sociaux sylare quasi zero followers etc
Tiens tu veux voir un vrai white paper qui tiens la route …
Rien que la team qui gère le projet par exemple:
- Équipe de projet
Joselito Lizarondo https://www.linkedin.com/in/joselitolizarondo/
Directeur Général Trader Crypto OTC, ainsi qu’un premier mineur et investisseur Bitcoin.John Khenneth https://www.linkedin.com/in/john-khenneth-parungao-2544691a7/
Président directeur général. Ancien créateur senior chez Vibal Group et designer chez ASEC Asia.Anecita Sotomil Directeur juridique Ancien fiscaliste et juridique chez PwC et American Express. https://www.linkedin.com/in/anecita-sotomil-925b78117
Eric Adolfo directeur de la technologie Ancien développeur senior et chef de projet chez ING. https://www.linkedin.com/in/ericadolfo/
Nicole Del Rosario Directeur du marketing. Ancien responsable des relations publiques au Korean Culture Center aux Philippines. https://www.linkedin.com/in/nicoleabigaild/
Danilyn Gervo Directeur financier Ancien Senior HR Officer chez Regcris Group of Companies, Senior HR Generalist chez First Corinthians MPC. https://www.linkedin.com/in/danilyn-gervo-29b963198/
Juvelyn Yrigan Responsable du support Ancien responsable administratif du marketing et des finances chez IMMAP, analyste comptable financier chez Light of Jesus Family.
https://www.linkedin.com/in/juvelyn-y-2428ab195/Jann Balon Responsable de la conception Ancien concepteur multimédia chez Creadits and Rich Media Manila Incorperated. https://www.linkedin.com/in/jannlorence/
La on est quand meme a peu pret sur qu’ils savent de quoi ils parlent…
Vous il y avait meme pas le nom des gens de votre team lors de votre premiere Ico juste les prénoms…
Exscuse moi d’exprimer des doutes et de pas forcément etre d’accord avec toi
T’as l’air si fort derriere ton pseudo et tes videos, t’as pas déposé le projet sur reddit ou bitcointalk qu’on est leur avis… et ca te feras des liens en plus… Link nous des que c’est fait…
Au moins tu auras l’avis de connaisseurs… D’ailleurs ca devrait déjà etre fait entre nous… A moins que t’es peur des réponses la aussi …
Ca serait bien que tu répondes aux questions… Parce que a par venir nous balancer de vidéos que personnes doit regarder et comprendre ( au moins ça vous occupent)…on a pas beaucoup de réponses écrites claires et précises…
Sur ce …
ps: @Nammalvar a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
@Ackmé-Blockchain-Corp Au lieu de te prêter à ces gamineries, peux tu s’il te plaît répondre simplement à cette question simple : comment vos utilisateurs vont ils se réapproprier leurs données via votre service ?
En quelques mots, pas en t’abritant derrière un lien ? -
@Happycrypto tu me fatigues
tu mélanges tout, dénonce avec sauvagerie ce qui n’a pas lieu d’être sans chercher le pourquoi du comment…
tu t’attardes sur tes méprises avec insistance, jusqu’au moment fatidique ou je viens te délivrer de ton ignorance!
exemple numéro 1 sur lequel tu insistes: tu t’alarmes sur les “ethers qui disparaissent du compte au bout de 3 mois”. malgré le fait que je n’ai pas la science infuse, je vais tenter de t’expliquer ce mouvement sur la blockchain.
les premiers jours de l’ICO quand tu créais ton espace membre et que tu voulais envoyer des btc, ltc ou eth pour recevoir du SYL et ainsi participer a l’ICO, il y avait 1 adresse de chaque crypto pour tout le monde. 1 adresse regroupant les fonds de tout le monde.
puis, pour quelles raisons, va savoir ce qui s’est passé… le système de paiement a rapîdement évolué vers 1 adresse de chaque devise par membre.
le système change, les adresses changent, c’est ainsi.
Mais attention, ca ce n’est qu’une des raisons possibles de ce mouvement, je ne dis pas qu’il en est la raison principale.
Ca me rappelle une séquence du film “Jeanne d’Arc” de Besson. Tu te rappelles quand a la fin du film avant de mourir elle doit expliquer a son interrogateur quels signes divins a-t-elle reçu, et elle raconte alors comment elle était allongée dans un champs, qu’elle a eu une hallu et qu’a son retour une épée se trouvait a côté d’elle. L’interrogateur lui cite alors quelques autres probabilités rationnelles excluant le signe divin pouvant expliquer la présence de cette épée (combat, perte, etc…)
Peut être que comme Jeanne d’Arc tu vois les choses au travers de ce qui t’arrange le plus et sans plus penser aux autres options possibles tu élimines toute incertitude. J’ai trouvé une épée, donc Dieu me l’a donné; des cryptos d’un projet crypto ont bougé, donc c’est une escroquerie!
Merciiiii.
Oh seigneur, @Happycrypto rend compte que les fonds destinés a développer le projet… soient utilisés? Et personne ne l’'écoute?
c’est vrai qu’ils pourraient les faire fructifier quelques temps avant après tout. mais que veux tu, quand les choses sont en marche, difficile de faire marche arrière. Regarde-toi. Je vais pas continuer @Happycrypto avec les exemples suivants parceque ca me rappelle un peu le combat de Don Quichotte contre les moulins a vent et surtout le temps me manque ca va me prendre au moins une heure dans mon état.
Ne transforme pas ce topic en Bla-bla random², ca me rappelle ton interminable et interminé débat sur le covid-19 avec l’ami québecois…
-
@Happycrypto
Navré de te décevoir , une fois de plus …
Comme il ya qques mois , et je te le redis ici solennellement,les “vous” “tu” et que sais je …, ne me concernent pas ,
Pour rappel je ne suis ni DEV pour la team , ni courtier assermenté, ni conseillé en investissement !
Que les choses soient bien clairs une fois pour toute dans ton esprit …Ce topic comme précisé à maintes reprises, est un canal informatif/diffusions des actus & déroulement de ce projet … Libre à chacun(e) de les suivre …
Ton déroulé de white papers , et tes references en termes de visions de projets legit est le dernier de mes soucis , je t’ai par ailleurs, deja fais part de ma vision des choses à ce sujet , ta mémoire semble courte et étriquée, j’en suis désolé …
Quant au “buzz” tu remarqueras que ce n’est absolument pas l’objectif à ce stade …
(Nous en reparlerons dans qques mois j’espere !? )Par ailleurs , au risque de me répéter encore , je possède comme toi ( vous ) , les meme données inscrites dans le white paper , ainsi que les contenus alimentés au compte goutte je te l’accorde , des divers canaux de diffusions !
Aussi, cette pudeur, discrétion, décisions stratégiques de la team en terme d’exposition, ne m’affole pas …
Les paradigmes changent dans l’écosysteme, les stratégies avec …On a , effectivement le droit de ne pas etre d’accord ,
ce que je manifeste quand tes investigations n’en sont pas ,et découlent sur des questions /réponses amalgamées et prédéfinis…
On est plus dans des “doutes” , pour reprendre ton terme…Chaque chose en son temps , be " HAPPY" et patient,
si tu t’interesses à ce projet meme par méfiance …
Aucun projet solide ne sort du chapeau en un claquement de doigts -
@Ackmé-Blockchain-Corp et à ma petite question toute petite et toute simple là, on ne répond pas ?
Je la remets : comment vos utilisateurs vont ils se réapproprier leurs données via votre service ? concrètement ?
Ça doit quand même être clair dans l’esprit des fondateurs, et ils doivent être en mesure de l’expliquer, depuis le temps ?
-
Je la remets : comment “VOS” utilisateurs (…) via “VOTRE” service ?
Ça doit quand même être clair dans l’esprit “DES FONDATEURS” , et ils doivent être en mesure de l’expliquer, depuis le temps ?
Je ne comprends pas la question , ai je une tete de FONDATEURS ? :smiling_face:
Plus serieusement:
Ma vision à ce stade : ( résumé “ultra vulgarisé” )
Comprends ce projet comme un outils , non une baguette magique qui ira à ta place récupérer ce qui est deja dilapidé sur la toile …
(… dans les premiers temps*)
T’affirmer que le systeme est(ou sera) capable…
Ne serait que spéculation à ce stade ;
Cependant il y aspire avec le temps , c’est tout l’enjeu
= consensus avec les grosses firmes du web puisque " donnant-donnant "…
En attendant un tel déploiement, et un “assainissement” au cas par cas grace à l’utilisation courantes des applis proposés par XSL-Labs …
Je t’invite à lire ces qques pages , (mieux vaut que mes propres spécu… )
Pages 28 > 34 du WPaper:
(Je t’ai pas mis de liens exprès, ni abris , ni invention … ; )
-
@ffmad a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
j’ai pas tout à fait suivi. C’est une ICO à venir ?
Non non en cours mars 2020 jusqu’en mars 2021…
Faudrait le déplacer dans Ico il me semble…
-
Mini-Podcast :
En route vers la nouvelle phase du projet
https://youtu.be/yIq7uCsOHrk -
@Happycrypto tu m’as tué
-
#xsl-labs #syl #InternetofTrust
En mars dernier, nous avions interviewé le PDG de Sylare, Georges Tresignies, qui nous avait présenté ce projet blockchain français ambitieux qui lançait la première phase de sa ICO pour son token SYL.
La startup française a fait du chemin depuis et a notamment changé de nom pour s’appeler désormais XSL Labs…
https://conseilscrypto.com/blockchain-francaise-sylare-xsl-labs-avance/
-
c’est de la merde en boite ce projet :pile_of_poo: :pile_of_poo: :pile_of_poo: :pile_of_poo:
-
@ehpotsirk …
Merci toi aussi … :face_blowing_a_kiss:
-
-
XSL Trust Episode 01 -
Partenariat avec EYELIGHTS The Futuristic Vision
Dans ce premier épisode de XSL Trust, Michael a eu un entretien avec Jean-Marie Delaunay et Vladimir Smolovik, respectivement PDG et CTO d’Eyelights pour discuter de la future collaboration entre XSL Labs et Eyelights. XSL Labs collaborera avec Eyelights sur un dispositif de contrôle d’accès utilisant le SDI. Grâce à ce partenariat, les données d’identité requises pour la technologie de reconnaissance faciale d’Eyelights seront protégées et décentralisées par l’identité numérique sécurisée de XSL Labs afin que les utilisateurs puissent garder le contrôle sur leurs données biométriques et d’identité. XSL Labs développe une identité numérique sécurisée, entièrement décentralisée sur une blockchain, pour permettre aux utilisateurs de reprendre le contrôle de leurs données d’identité.
https://youtu.be/IdKBjg2T9mA -
"…Les technologies blockchain avec le concept d’identité décentralisées permettent d’apporter une réponse à ce problème grandissant. Le projet français XSL Labs se positionne sur ce marché en ayant pour l’objectif de créer un écosystème de confiance en ligne grâce notamment à sa solution d’identité décentralisée intitulée SDI (Secure Digital Identity). Plongeons ensemble dans ce projet aux grandes ambitions qui souhaite apporter sa pierre à l’édifice de l’internet de demain !
-
#DID #BigData #Identity
Qu’est-ce qu’un DID? Partie 1
Qu’est-ce qu’un DID? Partie 2
-
Comment ne pas se faire voler son identité? - XSL Labs
#internetoftrust #sylare
By Alex - Thecointribune