SYLARE - "Your data belongs to you" !
-
@Happycrypto roooh mais qu’est ce que je vois là hein? encore?!
@Ackmé-Blockchain-Corp faut pas lui en vouloir @Happycrypto
il chasse de jour comme de nuit, mais quand il a rien a se mettre sous la dent il devient ronchon…
faut lui donner a bouffer
tiens mon pepère @Happycrypto par exemple je te soumet un sujet a examiner, perso je met pas les pieds dedans trop peur de faire des miracles, régale toi la bidoche, épluche moi ca, fais toi de belles dents… tu m’en diras des nouvelles? :kissing_face_with_closed_eyes:
https://cryptofr.com/post/128285
:face_blowing_a_kiss: -
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
Tu es visiblement mieux au courant que moi, et je ne peux que t’inviter à rester informé …
C’était sur leur site il y a 3 mois - Une team de 8 si tu sais meme pas qui y a dans leur equipe pour un cryptolover et habile hunter ca fait un peu lege quand meme
Comme le white paper, aucune date pas serieux pour un wp quand meme. Fin ca reste mo, avis perso…
J’ai aucune dent contre personne hein , je poserai les meme questions pour n’importe quel projet crypto qui sollicite notre porte monnaie…
Pas de hate ici je veux savoir si ce projet tiens la route…Et désolé ne t’en déplaise mais pour l’instant y a quand meme pleins de zones d’ombres…
Toute manière ca reste que mon avis perso…T’as vu t’es meme pas dans la section arnaque, les admin sont plus aptes que moi a déterminer si ce projet techniquement tiens la route…Et pour l’instant ça à l’air d’être le cas…
-
@Happycrypto a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
C’était sur leur site il y a 3 mois - Une team de 8 si tu sais meme pas qui y a dans leur equipe pour un cryptolover et habile hunter ca fait un peu lege quand meme
Oui je cherche à lire entre les lignes, et voir plus loin que le bout de mon pif… c’est ma vision du hunting…
ce qui me parait leger est de se fier à cette “team de 8”, visible il ya [ 3mois ]…
(comme le coup de ta remarque sur les transac en ETH… qui te permet de vociférer au deadcoin et à l’exitscam)
et tu me dis plus bas que tu ne hate pas… (?) SANS RANCUNE … :oncoming_fist_medium-dark_skin_tone:
En effet comme stipulé par ailleurs, une campagne de recrutement est toujours d’actu …
(…à libre discrétion/décision de chacun et chacune de s’afficher …)
perso je peux comprendre et cela ne me dérange pas …
Je prefere des projets qui affichent 3 tetes et qui abattent leur objectifs ,
(meme si ils sont 30 derrieres ou aux travaux collatéraux DISCRETEMENT …)
Plutot que 30 pinpins qui s’affichent , qui n’en glandent pas une, ou finissent par s’auto-détruire par liposucions financiaires via des batteries d’avocats interposés … (Alors que le fond du projet etait béton)…Comme le white paper, aucune date pas serieux pour un wp quand meme. Fin ca reste mo, avis perso…
La roadmap , (toujours à titre indicatif une feuille de route & ajustable)
J’ai aucune dent contre personne hein , je poserai les meme questions pour n’importe quel projet crypto qui sollicite notre porte monnaie…
J’entends bien, tout projet crypto sollicite notre porte monnaie tot ou tard… Je te fais pas de dessin…
(on est pas dans cette techno pour jouer à la dinette …)Pas de hate ici je veux savoir si ce projet tiens la route…Et désolé ne t’en déplaise mais pour l’instant y a quand meme pleins de zones d’ombres…
Oui, comme la plupart des projets… Copyright, sécurité, R&D… Puis approbation, divulgation (ou pas),
En particulier à ce stade … Les zones d’ombres s’éclaircissent au grès des demandes particulieres, de l’avancement…etc ; sur les divers canaux de com.
Patience …
(Sinon en attendant Binance propose plein de merdes synthetiques, dont on ne connais absolument walou, si ce n’est incompréhensible…vendu lors d’ieo fallacieuses , et habilement orchestrée,
que tout le monde s’arrache à grand coup de BRRRBRRR USDT)
Perso c’est pas ma came… et qu’on vienne pas me parler de fondamentaux …Toute manière ca reste que mon avis perso…T’as vu t’es meme pas dans la section arnaque, les admin sont plus aptes que moi a déterminer si ce projet techniquement tiens la route…Et pour l’instant ça à l’air d’être le cas…
En effet et je remercie @admin , teamcrypto.fr pour l’accueil de ce topic, de leur impartialité, clairvoyance,
et bénéfice du doute , dans la mesure ou pour le moment il n’y a pas fondamentalement matiere à crier ou signaler un scandale …
(etant sortie de la rubrique scam vigilance d’autrefois…)
Ce topic est un canal de diffusion d’infos & liens impartis SYLARE
Tout ces propos concernant ce projet n’engagent que moi, bien évidemment…
On est dans ce forum pour chercher, apprendre, découvrir, spéculer, s’entraider, se protéger, les un(es) les autres
Le FarwestCrypto , est suffisamment jonché d’embuches,
chassons où il ya qque chose à se mettre sous la dent ^^
Tirons nous dans les pattes si justifiable, de façon constructive et étayée …
GG together …:winking_face: -
Big Data 5/5: Les algorithmes
Dans cet épisode numéro 5 du Big Data, nous allons voir ensemble ce que sont les algorithmes…
https://youtu.be/YsaLlnpDCdM -
2 nouvelles vidéos, que j’ai l’infime plaisir de vous partager sans plus attendre :
bim,
https://www.youtube.com/watch?v=8XXLn3bjz2get bim:
-
-
Mais ce n’est pas tout, nous avons également droit à un court spot publicitaire alliant en toute finesse froideur et humour!
https://www.youtube.com/watch?v=z3g4u8_CsLo&feature=emb_title -
Découvrez le livre blanc audio
( +compteur visible en page d’accueil pour la fin de la première phase…)https://www.xsl-labs.io/fr/livre_blanc_audio
RAPPEL: apres verif du KYC = Bonus rewards , distribution de token 24/24 & 7/7 …
ENJOY ! :face_savouring_delicious_food:
-
Moi ce qui me chagrine entre autre, c’est qu’on trouve nulle part dans le wptrace de la team, pas de photos, pas de noms etc
Pour de l’internet of trust c’est chaud non?
Ca fait carrément partis des redflags a l’arnaque ce genre d’indice…
https://www.xsl-labs.io/whitepaper/White_Paper_XSL_Labs_FR.pdf
Donc bye le Sylare et tout ceux qui avait investit sur la premire ico sylare ils s’asseoient dessus? Les tokens non achetés devaient etre brulés en 2020. C’est nulle part mentionné cette histoire d’ailleurs…
Un white paper retouché, ça fais 3 ans que vous bossez la dessus mais bon a part le white paper et vos vidéos commerciales remises à jour (elles disparaissent au fur a mesure d’ailleurs)…
Y a toujours rien pas un produit…On retrouve les meme trucs sur le white paper mais en fait y a rien , nada , du vent…
Y a une concentration de crypto business a Lyon c’est dingue…
@ffmad faudrait ptete ouvrir un topic Lyon Cryptos …
-
Pour les archives…
-
-
#CORTEX XSL Labs :
Rassembler des données
tout en préservant l’anonymat des utilisateurs
deviendra possible avecune extrême simplicité.Chaque utilisateur sera en mesure de monétiser les informations
concernant sa vie et son mode de consommation sans que cette action implique une dégradation du niveau de confidentialité.Cortex ira plus loin en associant tout acteur de l’économie numérique
mais aussi de l’économie locale qui souhaitera participer à l’agrégation de ses données clients. -
Moi ce qui me chagrine entre autre, c’est qu’on trouve nulle part dans le wptrace de la team, pas de photos, pas de noms etc (…)
(…) Ca fait carrément partis des redflags a l’arnaque ce genre d’indice…
Visiblement tu as enfin retrouvé , quelques noms et quelques photos ? …
Tu en parlais deja il ya qque semaines …
Je ne comprends pas ce qui te chagrine sur ce point …Donc bye le Sylare et tout ceux qui avait investit sur la premire ico sylare ils s’asseoient dessus? Les tokens non achetés devaient etre brulés en 2020. C’est nulle part mentionné cette histoire d’ailleurs…
Ils sont redistribués et non brulés (cf : mon post precedent)…
( => rewards jusqu’a la fin de L’ ICO)
(Si tu ne suis pas les annonces et remaniements éventuels, mises à jour au fur et à mesure… )
Je ne peux que t’invité à re - glaner les infos calmement , en arretant de broyer du noir systematiquement…Un white paper retouché, ça fais 3 ans que vous bossez la dessus mais bon a part le white paper et vos vidéos commerciales remises à jour (elles disparaissent au fur a mesure d’ailleurs)…
Y a toujours rien pas un produit…On retrouve les meme trucs sur le white paper mais en fait y a rien , nada , du vent…
Si tu preferes investir et decortiquer le fondamental des projets sauce rose bonbon, tete de licorne crée en 3 heures, listés à grand coup de delits d’initiés par toliers et Dev anonymes interposés , promettant 10 000 % en 24 heures ??..
Qu’à cela ne tienne …
…à priori on ne joue pas dans la meme cour en termes d’enjeux , d’éthique & defi techno d’interet général à relever…
Sans parler des démarches administratives et approbations dans les règles de l’art …
Longues , complexes , parfois fastidieuses…(en attendant, à defaut de trépigner d’impatience;
il ya pas moins de 6000 crypto dev. au lance-pierre , ou codées avec le cul ,
errantes dans les sous sols du marketcap qui ne demandent qu’à etre débusquer … )Si tu cherches un scam ici …
Tu risques de tomber dans le mauvais terrier en suivant le mauvais lapin …
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ….... un traqueur bienveillant ;)
-
-
Au fait on devrait passer ce post dans la section ICO non? @ffmad ?
Un ptit rappel au fait, pourquoi il faut faire attention ou on met son argent…
@ffmad a dit dans [A LIRE] Soyez vigilant avec les ICOs / IEOs / STOs :
Soyez vigilants avec les levées de fonds en cryptos, qu’elles soient sous forme d’ICO, d’IEO et autres
Ces levées de fonds finissent mal en général (en 2018, 98% d’échec !!!), que ce soit à cause du manque de fondement technique, une équipe de bras cassé, ou d’autre problèmes.
Certaines sont littéralement des arnaques, et la grande majorité veulent votre argent, et vous n’aurez rien en retour, hormis un token invendable.
Pour cette raison nous mettrons “[Vigilance ICO]” sur chaque sujet de la section.
Merci pour votre compréhension
-
Au fait on devrait passer ce post dans la section ICO non? @ffmad ?
j’ai pas tout à fait suivi. C’est une ICO à venir ?
-
Oui exit la premiere ico ou les eth on été retiré on sait pas ou… exit sylare.io
Tout les ancien liens sont out …
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans SYLARE - "Your data belongs to you" ! :
BONJOUR à TOUS!
Je me permets de “re”- éditer un canal SYLARE, neutre et objectif;
Hors champs lexicaux péjoratifs…
Une colonne: Informative - Liens Utiles - Articles - Mises à Jour…
Merci pour l’accueil !!
En quelques lignes:
“YOUR DATA BELONGS TO YOU” - VOS DONNEES VOUS APPARTIENNENT:
SYLARE a pour objectif de proposer un nouveau modèle de gestion des données personnelles en permettant à tout un chacun, particulier comme professionnel, de protéger leur identité numérique et de générer des revenus, tout en conservant leurs informations de façon strictement confidentielles.
Liens Utiles :
Site Web: https://sylare.io/fr/
Détails:
-White paper
-Road Map
-Token-Offre-Répartition
-Expansion-Programme
COMMUNICATION :
FACEBOOK
TWITTER
TELEGRAM
LINKEDIN
Chaines Youtube :
SylareOfficiel
Slash Coins
Articles:
26/03/2020:
https://conseilscrypto.com/interview-georges-tresignies-pdg-de-sylare-nouveau-projet-blockchain-francais-ambitieux/
16/04/2020:
https://cryptoactu.com/sylare-projet-audacieux/
Ackmé Blockchain Corp - 16 avr. 2020 à 15:28
VIDEOS -TUTOS:
01/03/2020 BITCOIN ET SYLARE - VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS !
22/03/2020 SYLARE : LA PERSPECTIVE 2020 !
07/04/2020 SYLARE : [Le passeport numérique](SYLARE : Le passeport numérique)La premiere Ico a pas marchée, Nouvelle Ico
On efface tout on recommence avec https://www.xsl-labs.io/
Même projet on remet a jour, on oubli l’ancienne ICO, nouvel habillage etc et nouvelle ICo jusqu’en 2021 , aucunes infos sur l’ico dans le wp , rien sur la répartition, distribution des tokens etc … un wp des plus flou etc… le meme que Sylare avec des nouveaux nom Cortex etc…
A défaut d’avoir développer leur projet depuis 3 ans , ils sont trés fort en site web, video, graphisme, nouveau twitter, facebook, telegram etc la ça bosse dur …
Zéro github = Zéro develloper sur le projet etc
Je veux même pas décortiquer la team parce que j’aime bien V…
Et oui nouvelle Ico en cours dont on ne sait rien combien de tokens on déjà été vendu, combien la team en possede, calendrier de distributions des tokens etc etc
Nouvelle Ico Xsl-labs : https://www.xsl-labs.io/fr/token
A défaut de scam , ça fait pas sérieux…
@ffmad a dit dans [A LIRE] Soyez vigilant avec les ICOs / IEOs / STOs :
Soyez vigilants avec les levées de fonds en cryptos, qu’elles soient sous forme d’ICO, d’IEO et autres
Ces levées de fonds finissent mal en général (en 2018, 98% d’échec !!!), que ce soit à cause du manque de fondement technique, une équipe de bras cassé, ou d’autre problèmes…
Vigilance ? :smiling_face_with_sunglasses:
-
D’autant que j’ai aucune idée du comment on récupère ces fameuses data ? on va les chercher dans la gueule des GAFA ? on les stocke où ? on les retraite comment ?
Le nœud de la guerre est gentiment expliqué et les portes ouvertes soigneusement défoncées, mais la façon dont on se le réapproprie cet or numérique, néant…
Toute l’éventuelle crédibilité de l’entreprise est là pourtant.
-
C’est sur qu’avec gooogle facebook tik took android apple etc on est tranquille quand à la sécurité de nos données on a
Qui protégent nos données personnelles…
Des futurs Nobel en cryptos?
-