Blabla Random
-
@Akumetsu971 Si seulement tu pouvais devenir quelqu’un que les politiques ou la masse écoutent dans le futur… Faut que tu trouves un nouveau métier, je sais pas moi, je penserai à Agent secret ou Lobbyiste. Et au pire tu pourrais devenir youtubeur…
-
@Happycrypto
Quel travail ! Je ne peux que +1 . -
C’est un psycho. T’imagines le gars il copie colle tous mes messages.
Putain il parlerait anglais, il verrait qu’on est des millions à dire ça.
Après avoir insulté les autorités qui refusaient de le laisser rouvrir immédiatement son usine californienne, Elon Musk les a défiées de venir «l’arrêter» et annoncé la reprise de l’activité lundi sur Twitter, malgré les consignées liées à la pandémie.
«Tesla reprend la production aujourd’hui, contre les règles du comté d’Alameda. Je serai dans les rangs avec tout le monde. Si quelqu’un est arrêté, je demande que ce soit moi, et moi seul», a tweeté le fantasque fondateur du constructeur de voitures électriques.
Peut-être qu’Elon Musk est un con aussi
-
Y a une correlation avec le covid19
-
@biggy exactement. Putain tu commences a rebrancher ton cerveau…
Des études montrent que ce qui nous empêchent de tomber malade, ce ne sont pas les vaccins mais notre hygiène de vie.
Te laver, te laver les mains, avoir un système d’égoût, etc…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@biggy exactement. Putain tu commences a rebrancher ton cerveau…
Des études montrent que ce qui nous empêchent de tomber malade, ce ne sont pas les vaccins mais notre hygiène de vie.
Te laver, te laver les mains, avoir un système d’égoût, etc…
Non, il a tjr ere branché.
Jai tjr que je comprenais le fait du confinement pour la surchage des hopitaux face un virus incunnu.
Les autres maladies virus on les connait. Celui la non, ce qui engendre la peur et des mesures extrêmes.Puis je préfère t’avouer que si jen avais eut besoin, jaurai ete content davour une place a l’hosto.
Mtn jai jamais dit que jetais daccord avec tout ca, foutre l’économie en l’air etc. Je pense que certaines mesure ont ete bonnes et dautres trop extrêmes.
Puis dans ma vie de tous les jours, ca m’a rien changés ou presque. Puis en suisse on a pas ete en confinement. Juste fallait pas etre plus de 5 rassemblés. Mais comme tout etait fermés cetait assez chiant
-
Le probleme c’est qu’a cause du confinement, on arrive pas a savoir reellement quels sont les degats sur l’economie.
Est-ce que les 3millions de chomeurs supplementaires vont retrouver du travail des la leve du confinement ou pas ?
Donc, meme si aujourd’hui tu ne vois pas de consequences sur ta vie, ca va venir.
La concretement, l’aeronautique n’existe plus. Airbus, Boeing a part en etant nationalise ou sous perfusion de credit gouvernementaux ne pourront pas survivre durant les 3 prochaines annees.
Combien d’entreprises dans le meme cas ? Restauration ? Hotellerie ?
Apres, moi j’ai de la chance, j’ai un diplome d’ingenieur et on est les derniers a etre touche par la crise generalement. De ce que je vois les entreprises sont limite en train de faire leur marche avec nous car elles peuvent enfin remplir des postes qui ne trouvaient pas preneurs. Mais les autres ? Ils vont faire quoi ?
-
@Akumetsu971
C’est bien d’avoir une vision de petit américain, mais es-ce que tu comprends que si on arrêtes pas de polluer et donc d’avoir le système économique actuel, dans 100 ans, tout s’arrêtera pour tes 7 Milliards d’individus que tu ne chéris pas ? C’est bien de maintenir un système mais à partir du moment où il ne fonctionne plus ou qu’il dysfonctionne, tu ne peux pas le conserver, c’est comme ça.Quand ton pc portable ne marche plus, tu vas pas le réparer, tu ne changes, c’est contradictoire mais l’économie nous force à faire cela alors qu’elle n’accepte pas elle-même d’être changé par autre chose de mieux ou de différent.
Les stats scientifiques prouvent très clairement que le réchauffement climatique nous sera insoutenables d’ici 100 ans. Que l’eau va se rarifié à un tel point que seulement certaines zones auront de l’eau potable, que la majorité des régions (que l’on peut déjà constaté maintenant sur l’ Afrique du Sud) auront des problèmes d’approvisionnement et qu’il va forcément falloir que des gens meurent. Tout ça pour garder ton système économique.
Cool d’attendre le dernier moment pour quitter ton système mais ne croit pas être dans les derniers survivants.
Il faut arrêter de penser que le système économique permet de tous nous sauver en ce moment, c’est simplement un système qui marche et c’est le seul qu’on nous propose.
Tant que tous les autres projets sont abandonnés ou détruits dans le monde, t’a forcément aucune chance de découvrir autre chose. Mais il y a beaucoup d’autres systèmes qui existent, plus résilients et plus centrés sur le système de petit villages qui fonctionnent très bien. Certes, tu ne vas plus avoir de développements technologique comme maintenant et ton pc tiendra 30 ans avec 4Go de ram au lieu d’avoir une augmentation de x2 tous les 6 mois mais au moins, ca marche. -
Coronavirus: 4.4% des Français ont été contaminés depuis le début de l’épidémie
Une étude de l’Institut Pasteur révèle, ce mercredi, que le taux de pénétration du virus dans la population française est plus bas qu’attendu, avec 4.4% de personnes contaminées sur l’ensemble du territoire depuis le début de l’épidémie.
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-4-4percent-des-francais-ont-ete-contamines-depuis-le-debut-de-l-epidemie-1913474.htmlBon ben voilà ça commence à relativiser… Soupir…
Seigneur pourquoi sont-ils tous aussi lents ?
-
Si quelqu’un en a encore la force, de lui expliqué pourquoi y a moins de contaminés grâce au confinement svp… ( oui je sais ça sert à rien on lui a déjà expliquer 15 fois minimum depuis 3 mois) …
https://www.youtube.com/watch?v=WZzmLH-oLOc
Monsieur chloroquine qui prônais la contamination pour tous en même temps comme remede y a encore pas si longtemps…@akumetsu reporter pour foxnews euh fakenews
-
@Akumetsu971 4.4% de contaminés en effet et à 90 % dans la zone rouge actuelle.C’est pas grand chose à priori mais ça a suffit à mettre le système hospitalier au bord de la rupture. Que se serait il passé avec 5 ou 10% de la population atteinte?
-
Un peu de détente, je sais plus qui me disait qu’il ne fallait pas faire de Trump bashing…
Effectivement, il faut rien changer à son texte, l’original est parfait!https://mobile.twitter.com/sarahcpr/status/1253474772702429189
… Crétin!
-
Une étude de l’Institut Pasteur révèle, ce mercredi, que le taux de pénétration du virus dans la population française est plus bas qu’attendu, avec 4.4% de personnes contaminées sur l’ensemble du territoire depuis le début de l’épidémie.
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-4-4percent-des-francais-ont-ete-contamines-depuis-le-debut-de-l-epidemie-1913474.htmlBon ben voilà ça commence à relativiser… Soupir…
Ca parle juste du nombre de contaminés, qu’il soit malade ou non.
Et c’est pas une bonne chose vue qu’il faut monter à 65% je crois. Et vue la galère qu’il y a eu dans le pays avec des malades envoyés partout en france pour compenser des lits manquants. Si 4,4% c’est ça alors faudra reproduire des confinement 15 fois pour obtenir notre immunité et espèrer en tuer le moins possible.Moi je commence de plus en plus à me dire que j’ai choppé le Covid en allant a strasbourg le 23 février. Et avec les symptomes inédits pour moi que j’ai eu, je me dit que je suis bien content de l’avoir déjà eu quand il faisait pas trop chaud.
Bonne chance pour avoir le Covid quand il fait 30° et que tu montes à 40°C corporel … Les hallucinations étaient pas terribles. -
@florian2 a dit dans Blabla Random :
Ca parle juste du nombre de contaminés, qu’il soit malade ou non.
Et c’est pas une bonne chose vue qu’il faut monter à 65% je crois. Et vue la galère qu’il y a eu dans le pays avec des malades envoyés partout en france pour compenser des lits manquants. Si 4,4% c’est ça alors faudra reproduire des confinement 15 fois pour obtenir notre immunité et espèrer en tuer le moins possible.Moi je commence de plus en plus à me dire que j’ai choppé le Covid en allant a strasbourg le 23 février. Et avec les symptomes inédits pour moi que j’ai eu, je me dit que je suis bien content de l’avoir déjà eu quand il faisait pas trop chaud.
Bonne chance pour avoir le Covid quand il fait 30° et que tu montes à 40°C corporel … Les hallucinations étaient pas terribles.Si tu l’as eut, c’est pas dit que tu puisses pas le re avoir soit dit en passant
-
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires. -
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires.Cest sur vaut mieux une place deja libre
Moi ce qui me derange, cest que chaque acte extrême qui arrive, entraine des mesures extremes. En principe pour une durée limitée. Genre les plans vigipirates etc… mais apparemment ca fini jamais.
Donc au final on va aller ou a force ?
Et question peut etre con, mais tout leur systeme de mise en place de surveillance des populasse en masses.
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas… -
@biggy a dit dans Blabla Random :
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires.Cest sur vaut mieux une place deja libre
Moi ce qui me derange, cest que chaque acte extrême qui arrive, entraine des mesures extremes. En principe pour une durée limitée. Genre les plans vigipirates etc… mais apparemment ca fini jamais.
Et question peut etre con, mais tout leur systeme de mise en place de surveillance des populasse en masses.
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas…Mais lol déjà avec la carte bleue et le smartphone + google et facebook la surveillance de masse est déjà en place…
Sinon bah c’est pour traquer le covid et savoir qui la ou il est et avec qui la personne à été en contact pour les retirer de la circulation et eviter que le virus ce propage…
Noooooooooonnnnnnnnnn je ne suis pas un numéro !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@biggy
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas…Mais lol déjà avec la carte bleue et le smartphone + google et facebook la surveillance de masse est déjà en place…
Sinon bah c’est pour traquer le covid et savoir qui la ou il est et avec qui la personne à été en contact pour les retirer de la circulation et eviter que le virus ce propage…
Noooooooooonnnnnnnnnn je ne suis pas un numéro !!
Oui jaime bien la technologie mais jaime pas etre traqué.
Y a eut un reportage sur arte, 7 milliards de suspects, surveillance de masse
Mais en chine par exemple, c pas depuis le covid19, pourquoi ce besoin de savoir si on est la ou la, si on a acheter ca ou ca a telle heure tel jour…
Je pige vraiment pas ce que ca apporte ? A part pour la consommation, ok cibler les pubs, ptet ca marche chez certains.
Mais sinon …
-
A part pour la consommation, ok cibler les pubs
T’as tout compris, c’est ça la société de consommation moderne. Avoir le profils des electeurs aussi pour les cibler et faire changer leur vote, traquer les journalistes et les lanceurs d’alertes qui dérangent etc etc
Big brother is watching you:smiling_face_with_sunglasses:
-
le commencement d’un grand empire intergalactique,
basé sur l’ordre, et la sécurité!